Essayer la chélation naturelle pour se sauver

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Essayer la chélation naturelle pour se sauver

Messagede jibouille » Lun 30 Sep 2013 18:56

Quelles sont ces analyses?

De toute façon, tout n'est jamais tout blanc ou tout noir, tout est dans la mesure, et rien n'est figé. C'est ce qu'on disait plus haut, plus l'organisme est mal en point, plus ça prendra du temps pour le redresser, tout doucement.

Mais là il en peut vraiment plus, le traitement pour le foie et la chelation c'est un peu le dernier espoir pour lui


Plus la situation est difficile à vivre, plus on voudra aller vite et trouver des pistes le plus rapidement, c'est compréhensible. Il ne faut cependant pas se jeter sur ces différentes pistes.
De ce que je lis pour moi les ML ne sont pas la priorité... régénérer tes émonctoires, adopter une alimentation hypotoxique, reprendre un mode de vie sain, sans stress, bouger, bosser sur l'énergétique....

Et ce que vous vous protéger des ondes chez vous? wifi? dect? portable?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Essayer la chélation naturelle pour se sauver

Messagede beacam » Lun 30 Sep 2013 21:22

j'allais te poser la question mais jibouille la fait, c'est quoi tes resultats d'analyses pour dire que le foie est en mauvais etat.

Suite à ma mono sur base d'intox au mercure surement, j'ai eu nausees, bile, etc qui me faisait dire que mon foie etait en mauvais etat, par contre mes ananlyses RAS depuis que mes symptomes ont évolués vers la sphere neuro endo, les pb pseudo hépatiques se sont atténués, du coup j'ai fini par me dire que c'est quelque chose qui perdube mes organes (virus, bactérie, mercure, au bout de 15 ans je ne sais toujours pas)
Ne vous éparpillez pas, je sais que c'est dur...
essayez de faire un point sur les analyses pour voir si elles révèlent quelque chose, s'attaquer au mercure si le reste n'est pas solide me parait périlleux, je ne l'ai toujours pas fait...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Essayer la chélation naturelle pour se sauver

Messagede Mararose » Mar 1 Oct 2013 21:59

Bonjour tout le monde.
Pardon pour les fichiers, je repost en recopiant:


jibouille a écrit:Quelles sont ces analyses?

Et bien pour les analyses je crois que le plus simple est que je les post parce que perso j'aurai du mal à expliquer :crazy: , ce sont des analyses faites avec un micronutrisioniste. Les voilà, j'espère que c'est le bon endroit pour faire ça :??:

je ne recopie que ce qui apparait en dehors des normes car il y a 3 pages.: (les normes données par le labo (RPLAB) sont entre parenthèses)
- transferrine: 1,74 g/l (2,21-3,16)

TYpage lymphocitaire:
- lym CD3+ 90,3% (67-83)
- lym CD4+ 36,5% (40-59)
- lym CD8+ 40,1% (22-37)
- rapport CD4+/CD8+ 0,91 (1,11-2,54)
- lym CD8+, CD57+ 16,9% (2,5-13,2)
- rapport CD8+, CD57-/CD8+, CD57+ 1,32 (1,5-6,5)
- lymp T activés, DR+ 6 (0-4,2)
- natural killers CD3-, CD57+ 14,9% (2,9-10,3)
- lym (CCR3) 1,38% (1,75-2,80)
- lym CD4+, CD25+ 2,3% (3,4-6,7)
- Th17/CD25 0,11 (0,03-0,10)

Biochimie lipides:
- apolipo B/A1 0,64 (0,25-0,60)
- lipoprotéine (a) 1,05 g/l (0-0,3)
- IgG 7,73 g/l (8,50-13,98)
- IgM 1,89 g/l (0,61-1,62)
- alpha 1 glycoprotéine acide 0,48 g/l (0,56-1,06)
- céruloplasmine 0,18 g/l (0,25-0,44)
- complément C3 0,87 g/l (0,93-1,41)
- cplt C4 0,16 g/l (0,20-0,35)

test inflammat et rhumat ok puisque CRP ultra sensible 0,22 mg/l (0-1)

Statut antioxydant:

- Coenzyme Q10 3, 47 umol/l (0,95-2)
- cuivre 10,8 umol/l (15,9-27,6)

Endocrino:
- cortisol 8h 10,2 nmol/l (11-24)
- cortisol/DHEA 8h 0,69 (0,70-6)

Endocrino urines:
- dopamine: 88,16 umol/mole (100,21-215,94)
- acide homovanillique 1,05 umol/mole (1,12-2,85)
- VMA 0,4 umol/mole (1;03-2,28)
- sérotonine 79,15 umol/mole (26,30-77,16)
- noradrénaline 7,4 umol/mole (11,26-26,26)
- GABA 1,06 umol/l (1,17-1,87)

pas d'allergies oeud, alpha lacalbumine, lactoglobuline, caséine, gluten



Il y a aussi l'iode qui a été testé 75 au lieu d'etre entre 100 et 200, il est traité depuis 6 mois pour ça.
Pour le reste aussi mais y'a rien qui avance. Cet été y'a eu un mieux et on arrive pas à trouver à quoi c'est dû, il y a un mois tout a rechuté gravement.

jibouille a écrit:De ce que je lis pour moi les ML ne sont pas la priorité... régénérer tes émonctoires, adopter une alimentation hypotoxique, reprendre un mode de vie sain, sans stress, bouger, bosser sur l'énergétique....


Oui, mais le truc c'est que ça fait deux ans qu'il travaille sur l'énergétique, le foie, les intestins...(à coup de compléments alimentaires top qualité, et d'alimentation) on mange correctement même si c'est pas du seignalet strict, pour le reste il ne cesse de travailler sur son stress, fait de la relax,... par contre bouger est quasi impossible dans son état, dès qu'il s'en sens capable il va marcher qqs dizaines de mètres mais le rameur qu'il a acheter récemment dans un élan d'espoir est dans un coin car son dos est trop mal en point et la fatigue impossible à surmonter.

On va voir ce que le micronut propose comme protocole pour le foie.

merci pour votre aide
Dernière édition par Mararose le Jeu 3 Oct 2013 10:22, édité 2 fois.
Mararose

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Dim 29 Sep 2013 16:18

Re: Essayer la chélation naturelle pour se sauver

Messagede marelle38 » Mer 2 Oct 2013 09:54

bonjour,
tes analyses sont illisibles, car à l'envers, de plus ce serai bien de les recopier car elles prennent beaucoup de place et la place
n'est pas infinie sur le site.
si tu peux éditer ton post et le refaire en tapant les analyses :??: ce serait mieux [img]smile/thumb.gif[/img]

Bien que n'ayant jamais eu de signes d'EBV et CMV, l'analyse lymphocytaire a révélé une activité énorme de ces virus, il parait que c'est assez fréquent d'héberger ces virus sans en avoir les manifestations.
le traitement par MIT microimmunothérapie les a calmés.

Peux-tu indique le taux de CD57 seuls ?
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Essayer la chélation naturelle pour se sauver

Messagede beacam » Mer 2 Oct 2013 19:15

bon j"essayé mais à l'envers c'est pas pratique :??:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Essayer la chélation naturelle pour se sauver

Messagede Mararose » Jeu 3 Oct 2013 10:26

Rebonjour,

marelle38 a écrit:Bien que n'ayant jamais eu de signes d'EBV et CMV, l'analyse lymphocytaire a révélé une activité énorme de ces virus, il parait que c'est assez fréquent d'héberger ces virus sans en avoir les manifestations.
le traitement par MIT microimmunothérapie les a calmés.

Peux-tu indique le taux de CD57 seuls ?


pardon marelle mais là je ne comprends pas ce que tu as voulu dire. C'est quoi EBV, CMV?

Pour les CD57 seuls je ne peux pas, ils sont couplés avec CD8, CD3.

Sinon depuis quelques jours mon compagnon a de nouveaux symptomes: bouche trés sèches, démangeaisons sur tout le corps, problèmes pour uriner, et tous les autres symptomes ont flambés.

Bonne journée à tous, et encore merci
Mararose

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Dim 29 Sep 2013 16:18

Re: Essayer la chélation naturelle pour se sauver

Messagede Mararose » Jeu 3 Oct 2013 11:32

J'ai fait le calcul lymph totaux * (nat killers CD3-,CD57+) /100
Résultat: 308,4

Apparemment c'est super élevé. Quelqu'un saurait ce que cela signifie, ou aurait un lien vers un topic?

Merci
ps: j'ai voté, il n'y aurait que 2 personnes, mon compagnon y compris qui serait dans ce cas
Mararose

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Dim 29 Sep 2013 16:18

Re: Essayer la chélation naturelle pour se sauver

Messagede marelle38 » Jeu 3 Oct 2013 14:15

merci Mararose
d'avoir bien voulu recopier cette liste fastidieuse, c'est plus lisible.

c'est moi qui avais le taux supérieur dans le sondage, cela veut dire un système immunitaire très perturbé.
j'ai donc fait des analyses très poussées pour en savoir plus (tout ça au labo bioval)

CMV = cytomegalovirus famille de l'herpès
EBV = epstein barr virus mononucléose
ces virus étaient très fortement réactivés bien que je n'ai jamais eu ces maladies

bien d'autres anomalies ont été détectées. il importe donc de remonter le SI système immunitaire pour lutter contre toutes les agressions.

bon courage à vous [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Essayer la chélation naturelle pour se sauver

Messagede Mararose » Jeu 3 Oct 2013 15:00

merci Marelle. C'est ce que le micronut nous avait dit au sujet du SI. Mon compagnon a commencé la chlorella mais seulement un cp hier, 2 aujourd'hui et on va y a ller trés progressivement à raison de 1/jr en plus. On verra comment il réagit
Mararose

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Dim 29 Sep 2013 16:18

Re: Essayer la chélation naturelle pour se sauver

Messagede marelle38 » Jeu 3 Oct 2013 16:01

un SI très perturbé a besoin d'investigations,
et d'un traitement adequat, pour lutter contre les virus et autres
la chlorella a d'autres indications (tu dois pouvoir trouver le sujet sur le site)
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Essayer la chélation naturelle pour se sauver

Messagede Mararose » Jeu 31 Oct 2013 11:24

Bonjour, merci Marelle.Je viens vous donner quelques nouvelles. On a débuter la chlorella trés progressivement puis ail des ours et depuis hier coriandre, tout ça trés progressivement. On suit la cure intensive de klingkardt. Mon compagnon est biensûr toujours extrêmement mal.
marelle38 a écrit:un SI très perturbé a besoin d'investigations,
et d'un traitement adequat, pour lutter contre les virus et autres

Le truc c'est qu'au niveau des investigations je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus, l'été dernier l'hopital a semble-t-il fait beaucoup d'analyses. De notre côté les analyses chez RPLab ont été nombreuses et trés couteuses.Récemment il a fait mélatonine et système digestif: rien d'anormal au syst digestif et mélatonine le micronut doit étudier la question mais a priori rien d'extraordinaire.

En lisant un peu le forum et en cherchant sur le net je n'ai pas trouvé les labos qui pratiquent le western blot all diag. Pouvez-vous me dire dans quel labo me renseigner svp? Le test que mon ami a fait il y a 8 mois était chez biomnis: anticorps IgG et IgM, d'après ce que j'ai compris ce n'est pas vraiment fiable. Des tests de cette période les seuls anormaux sont Complément C4: 0,15g/l pour des normes entre 0,17 et 0,39... rien qui semble exceptionnel et les médecins n'en n'ont rien dit.Idem pour IgG anti ascaris suum qui est "douteux".

J'espère que pour vous tous les choses avancent. Je ne suis pas venu pendant un moment car les choses ont été trés compliquées ici [img]images/icones/icon12.gif[/img]

En tout cas merci pour ce forum qui regorge d'infos trés interessantes. A bientôt
Mararose

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Dim 29 Sep 2013 16:18

Re: Essayer la chélation naturelle pour se sauver

Messagede nakyla » Jeu 31 Oct 2013 13:04

Mararose a écrit:En lisant un peu le forum et en cherchant sur le net je n'ai pas trouvé les labos qui pratiquent le western blot all diag. Pouvez-vous me dire dans quel labo me renseigner svp?

Laboratoire Tetrabio http://tetrabio.fr/, voir post de Jibouille http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=30&t=4704
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Essayer la chélation naturelle pour se sauver

Messagede Mararose » Jeu 31 Oct 2013 15:43

Merci beaucoup Nakyla
Mararose

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Dim 29 Sep 2013 16:18

Re: Essayer la chélation naturelle pour se sauver

Messagede Mararose » Sam 5 Avr 2014 20:27

Et bien rebonjour à tous, je suis désolée de ne pas être revenue depuis tout ce temps, mais entre le boulot et le fait de m'occuper de mon compagnon dont l'état s'aggrave de jour en jour + chercher de nouvelles pistes, je n'ai pas trouver le temps de vous réecrire. J'espère que certains d'entre vous ont trouver des solutions à leurs souffrances? Ca fait bizarre de vous écrire là parce que j'ai l'impression d'être égoiste, je ne connais presque rien à votre histoire (seulement un peu pour quelques uns) et je suis empétrée dans la douleur de mon homme donc pas le temps de vous aider, mais je vous écris en espérant que vous, vous aurez le temps de nous aider alors que vous êtes trés malade aussi. Je me sens donc trés mal à l'aise en fait d'écrire (en plus moi qui adore la littérature c'est du grand n'importe quoi là). Je me rassure en me disant que je vous transmet notre expérience et que certains (plutot des nouveaux je pense) trouveront peut être quelques pistes de soins...
Sinon, je ne sais pas si je dois continuer à écrire dans le post de présentation mais comme je suis pas une pro des forums ;)...
Même si je n'ai pas réecris j'ai un peu lu par ci par là votre forum. Pour ceux que ça intéresse je vais vous faire un petit point (je pense à ce que tu m'avais dit marella)... En effet il y a bien une réactivation de la mononucléose!!! confirmée par RPlab, le micronutritionniste a prescrit des granules de la pharma Hildegarde. C'est tout frais on attends que la poste nous les livre. On a stoppé la chlorella car le micronut n'était pas trés chaud... ca lui fait trop de paramètres à gérer. Entre temps on a refait une analyse typage lymphocitaire, le foie se remet un peu mais paradoxalement l'état de Franck s'agrave. A ce jour il est pétrit de douleurs 24/24, se lève 2h pour aller se recoucher tant il est fatigué, même regardé le sport à la télé (ce qu'il adore car le fait survivre) devient impossible. Le médecin généraliste, trés ouvert au demeurant a du mal à croire que la réactivation de la mono puisse le mettre dans cet état, même avec un SI trés perturbé. Je l'ai vu hier et il m'a carrément dit qu'il ne savait plus quoi me dire, il ne sais plus quoi donner pour calmer les douleurs. Ah oui, vous devez savoir que Franck a essayé les patchs de morphine...résultats: palplitations et n'arrivait plus à respirer, malgré le fait que l'euphorie de la drogue lui a donné unpeu de répit, la sensation d'être ailleurs, apaisé quelques minutes.
Alors voilà, gros désespoir malgré les nouvelles analyses micronut, mon homme n'en peut plus, alors je cherche désespérement de nouvelles pistes. J'ai vu que certains d'entre vous ont testé le guaifenesin (petit gars et xavier), je voulais savoir depuis le temps si ça donnait quelque chose?
Voilà pour nous! De vos cotés j'espère que les nouvelles sont meilleures? Je suis toujours de tout coeur avec vous même si peu présente, je vous souhaite bon courage, mais surtout de trouver votre solution. A bientôt
Mararose

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Dim 29 Sep 2013 16:18

Re: Essayer la chélation naturelle pour se sauver

Messagede beacam » Sam 5 Avr 2014 21:38

BOnjour et merci de donner des nouvelles.
Je viens de relire tes posts, tu parles d'un foie en très mauvais état, j'ai regardé tes résulats, peux-tu me dire quels marqueurs ont permis de dire qu'il était en très mauvais état. (transaminase, gamma ???)
Et il prends quoi comme traitement
Sinon tu as l'air de confirmé la réactivition EBV, tu as fait un test chez RLAP, quoi comme analyse. est ce que c'est une réelle réactivation via le dosage des anticorps ou à lecture de ton typage.

Pour ton typage, par rapport au mien, j'ai également un rapport T4 T8 en dessous de la norme avec un exces de cd8 comme ton analyse (infection virale latente)
tu verras mes résultats ici viewtopic.php?f=90&t=4688&start=45

Sinon dans les dernières analyses que j'ai faite qui me permette de cibler
- dosage des métabolites urinaires viewtopic.php?f=1&t=3455&p=94641#p9464
- statut acides gras

Je pense sincèrement que EBV peut nous mettre mal en point meme si les analyses classiques ne montrent, et il peut attaquer le foie, en ce qui me concerne c'est des crises qui ressemblent à des hépatites et pourtant le foie organe à l'air de bien aller, et au pire moment j'étais très mal, l'impression que mon corps lachait

sinon il existe ce sujet , traitement que certains ont essayé sur le LDN viewtopic.php?f=49&t=4686 mais pour cela il faut un diagnostic qu'il soit SFC ou fibro
Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités