Intoxiqué au mercure ?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede Cinderelle » Mer 6 Mai 2015 16:53

Vous m'inquiètez avec votre histoire mycose buccale (d'autant que j'ai fait mon dernier round sous antibios).

Mais je ne comprends pas l'utilisation du bicarbonate qui est basique alors que les mycoses s'installent en milieu basique et le DMSA s'appelle acide, [img]images/icones/icon9.gif[/img] alors par quel processus invite-t-il la mycose, il n'est pas acide?

Est-ce que dans ce cas, la prise de pro-biotique est utile ou rien à voir?
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede laurent75 » Mer 6 Mai 2015 17:01

Les champignons prolifèrent plutôt en milieu acide et non basique.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede beacam » Mer 6 Mai 2015 17:33

Si tu n'as pas d'autres symptomes ce n'est peut etre pas le foie/intestins
Je suis en plein dedans ,journée extraordinaire, barre à la tete, nausées, vomissement,, lange chargée là ce sont les symptomes digestifs à part entiere, donc c'est peut etre une réaction candisose , essaies le test du verre le matin et tu seras fixé
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede Asterix » Mer 6 Mai 2015 20:09

beacam a écrit:essaies le test du verre le matin et tu seras fixé

Peux-tu m'expliquer ou me donner un lien, pour le test du verre d'eau ?

Sinon je ferai des bains de bouche au bicarbonate de soude et/ou HE de tea tree, a priori ça ne peut pas nuire de toute façon.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede Cinderelle » Mer 6 Mai 2015 20:26

Ah dingue! J'avais toujours cru le contraire!

Bon à savoir, merci; [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede hg80 » Mer 6 Mai 2015 22:12

Asterix a écrit:
beacam a écrit:essaies le test du verre le matin et tu seras fixé

Peux-tu m'expliquer ou me donner un lien, pour le test du verre d'eau ?

Sans connaître le produit vendu par cette boutique (vous avez des retours d'expérience?), voici à quoi ressemble le test du verre d'eau :
http://www.candidasolution.com/index.ph ... ation_id=9

Je ne suis pas encore passé au DMSA, mais quand j'ai la langue trop chargée trop longtemps, un ou deux bains de bouche au MMS (oui oui, du ClO2) et c'est réglé [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Bon courage pour les rounds.
Avatar de l’utilisateur
hg80

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 95
Inscription: Lun 3 Déc 2012 17:41
Localisation: Bretagne

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede xavier » Mer 6 Mai 2015 22:27

Il me semble que le MMS est contre indiqué au cours d'une chélation.

Au cours d'un Cutler, il n'y a pas besoin de faire de test du verre, c'est vraiment flagrant la langue devient bcp plus blanche
et se normalise après le round. En tous cas c'est ce qui est arrivé à de nombreuses personnes ici, dont moi.
Certaines de ces personnes prenaient déjà en continu des EPP et des probiotiques.

Moi à chaque round je faisais 2 ou 3 bains de bouche / jour avec du bicarbonate et je prenais 1 à 2 fois du tea tree.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede Asterix » Jeu 7 Mai 2015 10:11

Merci à vous pour ces infos [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede beacam » Jeu 7 Mai 2015 12:27

Asterix voilà un lien http://www.candidasolution.com/index.ph ... ation_id=9

Comme beaucoup de chose, ça peut etre controversé, mais bon à mon avis c'est une piste, quand j'ai pris de la progesterone, et que j'ai pensé à une réactivation de la candidose, le test était positif alors que les jours d'avant il n'y avait rien
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede marielle44 » Mer 24 Juin 2015 11:51

Bonjour Asterix,

Je n'ai toujours pas eu le courage de lire ton topic de 21 pages en entier, mais j'ai une question : vu que ta problématique c'est je crois les métaux lourds, avec ce que tu as déjà fait, les symptômes que tu décris dans ta présentation se sont-ils atténués ?
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede Asterix » Mer 24 Juin 2015 13:19

Bonjour Marielle,

Evidemment ce serait trop long à résumer en un commentaire, mais en gros (et comme je l'explique de temps en temps à droite et à gauche) non : mes symptômes de départ n'ont pas régressé. Au contraire, ils ont empiré avec de nouveaux symptômes apparus en cours de route, notamment suite à ma dépose d'amalgames de juillet 2014 et à la chélation (par IV) qui a suivi.
J'ai eu des moments "creux" à l'été 2014 donc, mais aussi en février-mars de cette année suite à une dépose (encore) : symptômes exacerbés etc. ; je ne vais pas faire la liste, ce serait un peu démoralisant.
Cela dit, depuis avril j'ai "attaqué" la chélation par gélules, après avoir tenté d'autres choses, estimant que je n'avais "plus grand-chose à perdre" ; logiquement je voulais attendre d'avoir terminé les déposes d'amalgames avant de démarrer ces chélations par moi-même, mais là, c'est trop dur de poursuivre les déposes pour l'instant ; je les reprendrai quand (et si) j'irai mieux, du moins suffisamment pour "encaisser le choc".
En gros, en avril j'ai eu un peu de mieux suite à ces chélations, mais c'est retombé bien bas en mai... et depuis 3 semaines que j'ai pris le risque de Cutler (encore à tâtons), j'ai un mieux sensible, je dois le dire. Bien sûr, c'est à confirmer car ça reste timide... et ça manque de recul. Et l'expérience m'a montré que c'est sur le long terme qu'il faut voir l'évolution.
J'ai essayé pas mal de choses entre temps, en vue surtout de "préparer le terrain" (reins, foie etc) et/ou de soulager mes symptômes à défaut de travailler en profondeur, mais ça n'a pas marché la plupart du temps (voire empiré mon état), aussi je n'en ai pas toujours parlé, du moins pour le moment, n'en voyant pas l'utilité, et n'ayant pas envie de casser le moral des gens (ni le mien en énumérant certaines expériences :gla: ).

Si tu lis mon topic, tu en sauras un peu plus... ;)
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede marielle44 » Sam 1 Aoû 2015 17:46

Bonjour Astérix,
Je lis ta réponse aujourd'hui. Par petites touches, j'ai commencé à lire ton topic. Mais j'ai un temps d'ordi limité, c'est pour ça que je te posais la question.
Car je me tâte pour commencer Cutler, les métaux je n'ai pas encore testé, le diagnostic et le traitement étant complexes d'après ce que je lis partout. Les expériences des uns et des autres sont très variées. Il semble quand même que Cutler soit peut risqué et plutôt efficace.
Merci pour ta réponse en tous cas.
Et bon courage ! Tiens-nous au courant pour Cutler !
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede Asterix » Mar 1 Sep 2015 13:19

Bonjour,

J'ai voulu essayer le produit 'Rentone' de chez Ayush Herbs la semaine dernière (produit censé aider les reins).
La quantité préconisée sur la boîte est de 1 cp par jour.
Mardi et mercredi : 1/2 comprimé par jour ---> sensation de "dureté", d'une forme de tension, d'excitation, légère mais sensible en journée (sensation plutôt désagréable).
Jeudi et vendredi, je réduis encore la dose : 1/4 de cp par jour : la sensation décrite plus haut diminue, mais je suis très fatigué en journée, notamment en matinée voire en fin de journée. A la limite du supportable. J'arrête donc là...
Depuis, je suis mal : la sensation de "tension" s'est mué en palpitations cardiaques + sensation de "brûler", notamment voies respiratoires, yeux... sommeil encore plus perturbé, et une nouveauté : mal au ventre, au niveau du foie, sensation d'être barbouillé (chose qui ne m'arrive jamais), notamment en 2ème partie de nuit + en matinée. Hier matin, pas faim du tout, jeûné sans difficulté jusqu'au repas de midi où je n'avais pas spécialement faim d'ailleurs (inhabituel chez moi). Même après le repas, j'ai une légère gêne au niveau du ventre. Grosse fatigue par dessus le marché, sensation d'être malade quoi. Aujourd'hui, pareil, en moins prononcé heureusement.
Ces temps-ci je ne prends strictement rien comme compléments (à part Rentone donc la semaine dernière), si ce n'est un peu de radis noir/artichaut ou de desmodium. Pas pris de DMSA depuis 17 jours, et encore c'était une faible dose.
Il me paraît évident que je n'ai pas supporté le produit censé me "supporter" (Rentone), et pourtant j'y suis allé très prudemment.
Une fois de plus j'ai envie de dire...
Qu'est-ce qui a pu se passer, ce produit a été mal supporté par mon foie pour que je réagisse comme ça ? Une idée ?
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede marielle44 » Mer 2 Sep 2015 08:29

Bonjour Astérix,
Je n'ai pas de réponse à ta question, mais je me demandais en te lisant par rapport aux reins : as-tu testé en kinésio les différentes plantes et produits qui aident les reins ? ainsi tu pourrais essayer uniquement celle(s) qui te convient(nnent). Par ex, le persil simple en tisane, ou les queues de cerise, ou tout autre plante/aliment, il y en a beaucoup, dans le cadre de ma cure j'ai fait la liste pour essayer d'en mettre plus dans mon alimentation.
Belle journée,
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: Intoxiqué au mercure ?

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Sep 2015 12:56

Asterix a écrit:Qu'est-ce qui a pu se passer, ce produit a été mal supporté par mon foie pour que je réagisse comme ça ? Une idée ?


A ce que tu décris il y a clairement eut une forte mobilisation de toxines, a tel point que ça a fermé ta digestion qui est normalement plutot bonne (en comparaison a bcp d'entre nous qui sont deja en vrac a ce niveau).
J'ai regardé un peu le détails du produit rentone, et y a bcp de composants dedans qui peuvent agir en mobilisant des toxines (que ce soit le Shilajit par mobilisation des métaux, ou alors le mimosa pudica que klinghardt décrit comme LA plante la plus puissante pour le déparasitage). Même si a la base c'est vendu comme étant un support au reins, il est clair que la composition des différents produits agit également sur d'autres plans et notament sur un coté antiparasitaire et une mobilisation des toxines.

Au final un coktail surement trop mobilisateur pour toi actuellement, tu devrait faire une pause et reprendre a très faible doses, ou le garder pour plus tard si tu préfère.

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités