présentation de soleil

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede soleil » Jeu 21 Jan 2010 19:53

Merci Supernat je dois dire que depuis hier , je me sens déjà mieux merci, merci
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Messagede gigi » Jeu 21 Jan 2010 19:57

Champs électromagnétiques. Tu vas t'y faire rapidement aux abréviations, pends le temps de lire les sujets qui te semblent prioritaires.
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Sam 23 Jan 2010 19:35

Bienvenue Soleil,
Par rapport à toutes tes crampes nocturnes, prends-tu assez de magnesium ? C'est tout de meme le grand remède des crampes, même si elles sont activées par d'autres phénomènes. Ce qui me réussit el mieux c'est le glycérophophate de magnésium que tu peux par exemple commander ici :
http://www.le-silicium-organique.com/bo ... esium.html
ou prendre du chlorure de magnésium en sachet à diluer dans un litre d'eau et boire plusieurs fois par jour un verre de cette solution.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede soleil » Dim 24 Jan 2010 12:28

Bonjour Catherine,oui, je prendsbcp de magésium, mais en fait j' ai des crampes quand je mange des protéines le soir, viande, poisson même léger et sucre, donc je pense que c' est du à un problème digesttif
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Messagede catherine » Dim 24 Jan 2010 15:20

Alors Soleil ,c'est bien de supprimer les protéines animales le soir. Il faut les réserver pour le midi et le soir on devrait manger très léger (ce que je ne fais hélas pas...) !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Dim 24 Jan 2010 15:51

Soleil, depuis que je ne mange plus de sucre, je n'aimême plus besoin deprendre du mg. J'en prenais beaucoup avant cela.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede soleil » Dim 24 Jan 2010 17:07

Merci à vous Catherine et Gigi,ça fait plaisir de savoir qu 'on n' est pas seul
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Messagede soleil » Dim 24 Jan 2010 19:38

Bonjour Marco, j' ai lu avec grand intérêt le forum sur l' appareil détox pieds, visiblement il ne sort pas les métaux du corps mais à une action intéressante sur la détox en général, le fais-tu toujours ?
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Messagede marco » Dim 24 Jan 2010 23:07

Oui ça m'arrive de le faire, trop rarement. Pas suffisemment pour que j'arrive à constater une évolution dans la couleur de l'eau.
Quand la forme revient, il y a tellement de choses à faire qu'il est bien difficile de s'astreindre à des pratiques régulières bien que je sache que c'est bénéfique.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Lun 25 Jan 2010 08:33

moi j'en ai fait à ce jour plus de 50 depuis moins d'un an et je peux certifiée photos à l'appui qu'il y a une grande différence entre le début et maintenant et pourtant je n'en fait plus qu'une fois par mois au lieu des 10 par mois, les couleurs, la consistance n'est plus aussi répugnante et mal odorante à en vomir
je ne sais pas si il y a des ml relagués directement dans l'eau mais en tout cas mesures à l'appui j'au pu constaté que mon PH n'est pas du tout le même juste avant qu'après en général à peine 6 avant et 7,5 dans l'heure qui suit.......

de toute de façon il faut faire sa propre expérience et ne pas croire systématiquement ceux qui le dénigrent en général sans en avoir fait l'expérience plus d'une fois et encore ils colportent les ont dit
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede soleil » Lun 25 Jan 2010 21:50

Merci Marcoc et merci Cigale pour votre témoignage
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Messagede mylène » Dim 31 Jan 2010 16:07

soleil a dit : Merci Marco, j' ai eu bcp de chance , j' ai obtenu un rdv la semaine prochaine chez le médecin n°2 et je reprends sérieusement le régime.je vais regarder les DMPS DMSA merci

Bonjour soleil, j'ai moi aussi rv le 8 février prochain, avec le Dr V de Belgique ! courage et on se tient au courant
Mylène
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00
Localisation: Cavalaire sur Mer

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités