Présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation

Messagede DESC » Mer 19 Juin 2013 09:08

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum (pleins d'infos même si je n'ai pas eu le temps de tout parcourir), en faisant des recherches sur la spasmophilie. Mon histoire commence l'été dernier où tout à coup, alors que pour moi tout allez bien, j'ai fait ce que l'on appelle une crise de spasmophilie (mot mis sur ce que j'ai vécu que maintenant 1 an après) : des spasmes dans tout le corps, problèmes digestifs, nausées, sueurs, tremblements etc....ne connaissant pas du tout cela, j'avais mis cela sur une gastro ou un trouble digestif divers. Mais une semaine plus tard la plupart des symptômes étaient toujours là avec en plus des douleurs musculaires, dans la nuque, à l'estomac...je suis allée voir mon médecin qui m'a mise sous anxiolitique car pour lui dû au stress (alors que pour moi pas de stress puisqu'en vacances). J'ai vite arrêté ce traitement car non seulement il n'a pas réglé mes douleurs mais en plus m'avait transformé en zoombie la journée. Depuis, il m'a donnée divers traitement pour essayer de régler mes problèmes d'estomac, digestifs...sans aucun succès, pour me dire que tout était dans ma tête (examens divers normaux) et qu'il fallait que j'aille consulter un psy. Depuis, j'ai essayé un osteopathe, chiropracteur, acupuncteur (pas très bon....) et une naturopathe il y a quelque semaine. C'est celle ci grâce à l'iridologie qui m'a dit que j'avais un terrain acide (d'où le nombre important de carie que j'avais eu) et spasmophile. C'est en faisant des recherche sur celle ci que je suis tombée sur des articles parlant de l'intoxication aux métaux lourds dû aux plombages et un lien possible avec la spasmophilie, et j'ai pris peur car j'en ai 14 dans la bouche. De plus j'ai vu qu'une transmission était possible par le placenta et le lait maternel, jai eu 2 enfants que j'ai allaité 8 mois. J'aurais aimé trouvé des professionnels (dentistes, autres...) proches de chez moi (j'habite dans le nord de l'ardeche, donc si possible vers Lyon, Valence, St Etienne...) pour voir le bénéfice/risque d'une dépose d'amalgame, le coût, la protocole etc... sachant qu'il y a 3 semaine mon dentiste habituelle m'a enlevé un plombage sans précaution particulière au vue d'une pose de couronne en céramique.

Merci, à bientôt.
DESC
DESC

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mar 18 Juin 2013 18:22

Re: Présentation

Messagede un_ptit_gars » Dim 23 Juin 2013 17:57

Salut Desc,

Bienvenue dans notre communauté d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et des pistes réelles pour mieux appréhender tes soucis de santé.

Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, carences nutritionnelles, émotions refoulées, aient une part non négligeable a jouer dans le puzzle de TA maladie...même si aucune
maladie n'est exactement la même d'une personne a une autre et constitue au contraire un cas unique.
Nous offrons ici de multiples pistes, on pourrait dire des "clés", mais il appartient a chacun de
trouver les propres serrures qui vont bien avec et d'aller explorer au dela de la porte ce qui s'y trouve...

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

Pour bien débuter, je te conseille de jeter un coup d'oeil a ces sujets :

- Premiers pas sur Mélodie: viewtopic.php?f=1&t=3094

- Les parties "une question précise" ou sont regroupés des informations plus synthétiques

- L'Ebook du forum qui regroupe les infos capitales a comprendre dès maintenant, ainsi que de multiples réflexions personnelles: viewtopic.php?f=80&t=4197

Pour obtenir des adresses de docteurs chélateurs ou dentiste, voici comment faire:

viewtopic.php?f=62&t=3987

N'hésite pas a intervenir ici et poser les questions qui t'intéressent, les forumeurs se feront une joie de t'aider :)

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation

Messagede Postgradosteo » Jeu 10 Fév 2022 15:04

Salut à tous j'ai vu que vous parliez d'ostéopathie !
Nous avons un confrère ostéopathe qui est situé près de Bouloc qui est habitués à ce type de motifs de consultation. Evidemment cela ne servira pas à tout le monde mais pour ceux qui sont dans la région voilà son site internet : https://osteopathe-bouloc.fr/
À bientôt !
Postgradosteo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mar 30 Nov 2021 15:49


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités

cron