stellinea33 a écrit:Je vois que tu es du Lot et Garonne alors nous sommes voisines, je suis en Gironde.
stellinea33 a écrit:Mais le + important est c que tu vas mieux ?
stellinea33 a écrit:Les yeux particulièrement, c'est horrible ! Si quelqu'un a un truc pour soulager, je suis preneuse.
stellinea33 a écrit:Pour moi, c'est la surcharge de toxines à gérer à cause du régime qui fait effet, mais je peux me tromper.
stellinea33 a écrit:Les yeux qui brûlent terriblement, rouges, hypersensible à la lumière.
un_ptit_gars a écrit:Tu as surement raison...(re)lis le chapitre 6 de l'Ebook, c'est justement axé sur ce point la!
nakyla a écrit:Question bête : Est-ce que tu dors bien la nuit ?
Tawa a écrit:Peut-être devrais-tu essayer de prendre du charbon à la place de l'argile. Tu pourras ainsi réduire les quantités
stellinea33 a écrit:Concernant le magnésium, il est vrai que mes besoins ont augmenté depuis qq mois mais comme je prends 600mg 3 fois/jour, çà devrait être bon, non ?
nakyla a écrit:La quantité, c'est bon, mais la qualité ? tu prends quoi comme Mg ?
nakyla a écrit:Les yeux rouges, qui brûlent, n'aurais-tu pas les yeux trop secs (pas assez de larmes) ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités