DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede tuchiana » Mar 7 Mai 2013 00:53

xavier a écrit:
moi je n'aime pas les grandes doses, je n'ai jamais depasse les 600 g, c'est le maxi de la cuillere doseuse [img]images/icones/icon7.gif[/img]


600g c'est une petite dose pour toi, et une forte dose ça doit être 10Kg ?

merci xavier :jap:
j'ai fait une erreur [img]images/icones/icon6.gif[/img]
je me corrige: 600 mg
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede gail » Mar 7 Mai 2013 00:55

:crazy: ok une dose normal dans le commerce c'est 1g par jour...

merci pour les infos !!!
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 7 Mar 2013 21:30

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede tuchiana » Mar 7 Mai 2013 00:58

gail a écrit:
xavier a écrit:
moi je n'aime pas les grandes doses, je n'ai jamais depasse les 600 g, c'est le maxi de la cuillere doseuse [img]images/icones/icon7.gif[/img]


600g c'est une petite dose pour toi, et une forte dose ça doit être 10Kg ?


et pour toi xavier ? c'est quoi une petite dose et une forte dose ??? :??:

ca y est gail, j'ai corrige ma faute, j'avais mis grammes au lieu de miligrammes.
il faut que j'arrete de mettre des posts en plein milieu de la nuit, la tete fatiguee apres une longue journee :no:
Dernière édition par tuchiana le Mar 7 Mai 2013 01:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede gail » Mar 7 Mai 2013 00:59

moi aussi vais au dodo.... :sleep: à bientôt !!!!
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 7 Mar 2013 21:30

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede Lebowski » Mar 7 Mai 2013 08:59

Gail, pour la vit. C, de nombreuses personnes ici en prennent plus qu'1g par jour. Il faut privilégier l'acide ascorbique, prendre d'abbord 1g, puis augmenter petit à petit jusqu'à ce que tu trouves ta dose limite. En gros si ça te donne la diarrhée, c'est que tu en as trop pris. En cherchant un peu sur le forum tu trouveras plusieurs discussions à ce sujet, éparpillées dans les présentations des un et des autres...
L'avantage de la vit. C c'est que tu ne peux pas faire une "overdose", car ton coprs te dira qu'elle est TA dose maxi à prendre (avec la diarrhée).
Pour les autres compléments, je comprends que tu aies un peu peur de faire ça toi-même, mais même un médecin ne pourrait pas te prescrire le dosage parfait, car nous réagissons tous différemment, donc il faut toujours commencer par une petite dose, puis augmenter petit à petit, si on a une réaction négative, on stop qques jours, puis on reprend, en diminuant la dose. On le fait en écoutant son coprs donc...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede un_ptit_gars » Mar 7 Mai 2013 09:59

Je ne dis pas que la discussion sur la vitamine C n'est pas intéréssante :D, mais n'oubliez pas que nous sommes ici sur le post de présentation de frank, et que potentiellement ce n'est pas vraiment ça qui l'intéresse a lui... ;) Par exemple si ces questions t'intéressent gail, essaye de manière générale de les poser plus dans ta présentation, elle est faite pour ça ;)

Donc essayons de ne pas trop nous éparpiller (enfin raisonablement :) ) sur les posts des nouveaux, sinon on va les perdre en route...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede FrankLucas » Ven 5 Juil 2013 17:18

Bonjour à tous les amis, voilà presque 2 mois que je n'avais pas posté de messages sur le forum. J'ai essayé d'avancer comme j'ai pu de mon côté et je dois vous l'accorder, je n'ai pas beaucoup évoluer. Mes symptômes se sont un peu plus aggravés (accentuation des vertiges, maux de tête, l'impression d'être dans un rêve, d'être dans le brouillard). Je pense que cela est dû à ma dépose des 3 derniers amalgames, il y a maintenant 3 mois. Depuis cette intervention, je ne faisais plus d'electrogalvanisme et j'avais l'impression d'aller beaucoup mieux, mon dentiste a pris toutes les précautions pour le retrait de ces amalgames ( choses qui n'avaient pas été le cas avec sa collaboratrices qui s'était occupé du retrait des 6 premiers amalgames en 2011). Mais même en prenant toutes les précautions, je sais que du mercure s'échappent quand même dans mon corps quoi qu'il arrive. Donc, je pense que comme étant grand de taille et de surcroit sportif, le mercure évacuer est remonté au cerveau, étant donné que je sollicite beaucoup mes muscles, ce qui permet au mercure de remonter au cerveau...

J'ai commencé mon régime SGSC depuis 1 semaine et depuis, j'ai l'impression de revivre, plus de problème de transit, plus de gaz ni de ballonement, j'ai l'impression de me sentir plus léger, donc je continuerais ce régime pour mon bien-être.

J'ai aussi commencé la cure détox du Doc Clarks il y a 2 jours et demi, que vous devez surement déjà connaitre.

Je prends du Sélénium, Vit C, Vit E, Vit B1, B2, B3,B5,B6,B7,B9,B12, de la Zeolit en liquide et en gellules, Zinc, Magnésium, MSM, Methionine, Cysteine et de L'Alpha Lipoic Acid. (Si vous le voulez je peux vous postez les photos des compléments que j'ai acheté).

Normalement, je dois prendre une géllule de chaque mais faisant 1m95 pour 103 kg, il est évident qu'il fallait doubler les doses. Choses faites pour tous les compléments que je prends. Pour le moment pas trop de résultat mais je me sens un peu mieux, certainement du aux vitamines, je ne sais pas, j'ai pris 4g de ALA hier et 4 g avant hier, pas de mauvaises réaction juste des fourmillements au pouce droit pas longtemps et comme des tous petites brûlures sur les bras et la tempe mais ça ne durait pas plus de 5 secondes. Qu'en pensez-vous ?

J'ai commandé du DMSA et du DMPS, je devrais le recevoir prochainement, j'aimerais mettre en place la méthode MIDORA/Cutler mais je dois vous avouer que les explications lu sur ce protocole sont compliqués à comprendre.

Ce que j'aimerais savoir, svp, c'est pour quelqu'un de ma taille et mon poids, quelle dose me conseillé vous ? Dois-je prendre en même temps du ALA ? Dois-je commencer par le DMPS ou le DMSA ? Quels compléments prendre en même temps ? Et tous les combien de temps ?

Et une dernière chose, j'ai remarqué que certains postaient de bonnes choses pour nous aider à nous soigner, ce qui m'inquiète c'est de voir que malheureusement après 3 ou 4 ans, ces mêmes personnes sont encore intoxiqués puisqu'ils continuent d'essayer de nouveaux protocoles ? Dois-je comprendre qu'on est pas sur de guérir complètement un jour ?

En vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à mon message.

Amicalement.
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Mer 1 Mai 2013 16:18

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede kryss781 » Ven 5 Juil 2013 22:01

Coucou FranckLucas,
Te revoilà..! Tu as déjà fait un choix de protocole (midora suivi par un médecin serait mieux..!) et tu as entrepris différentes choses comme le régime sans gluten et sans lait, la désintoxe naturelle à priori. Bravo..!
Gail t'avait conseillé de voir avec l'étranger éventuellement, tu t'es renseigné?
L'intoxication aux métaux lourds touche forcément le système immunitaire dans différents domaines.
En conséquence, pense à faire une rééducation immunitaire lorsque tu auras bien avancé dans ta démarche.
C'est nouveau ces petites brûlures sur les bras? En fait, ça te fait comme des petites décharges d'électricité? Tu en as eu beaucoup?
Pense aussi au bol d'air Jacquier de temps en temps toi qui est un grand sportif : http://www.holiste.com/
J'ai remarqué que le week-end le forum est un peu moins réactif qu'en semaine et de plus c'est un grand départ de vacances..!
Tu es en bonne voie..! Le tout c'est d'entreprendre, de s'accrocher et de chercher..!
Bon week-end à toi et bonne continuation.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede FrankLucas » Sam 6 Juil 2013 18:15

Personne pour répondre .... [img]images/icones/icon11.gif[/img]
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Mer 1 Mai 2013 16:18

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede xavier » Sam 6 Juil 2013 18:30

Il serait plus prudent de commencer par le DMPS, puis ensuite ^passer au DMSA et y ajouter par la suite l' ALA.

Le protocole Cutler c'est 0,25mg à 1mg de DMSA par kg de poids de corps toutes les 4 h.( à vérifier pour les doses ).
Le Midora est un protocole dérivé, qu' a mis au point Joel, pour le DMPS, c'est 1 à 2 gouttes de DMPS toutes les 2h30 à3h.
On peut faire Midora avec DMSA et Cutler avec DMPS. Il est préférable d'éloigner les prises des repas.

Ces protocoles ne doivent pas être faits, obligatoirement, de façon stricte, à 1mg près ou 1 minute près, on peut adapter suivant son ressenti.
Ce qui importe c'est de maintenir un flux continu de chélateur pour éviter la redépose, sachant que la demie vie du DMPSest de 8h et celle
du DMSA, il me semble, 4 heures.

Il vaut mieux démarrer par des petites doses et augmenter progressivement, tout en gardant à l'esprit que plus la dose est faible,
plus il faut rapprocher les prises ( Midora ) plus elle est élevée plus on peut les éloigner mais en ne dépassant pas les 4h d'intervalle (surtout
pour le DMSA).
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede xavier » Sam 6 Juil 2013 18:50

Concernant ton problème de bruxisme, est que tu as une supraclusion ,c-à-d est ce que tes dents du haut recouvrent
excessivement celle du bas ?

viewtopic.php?f=1&t=2955&start=30
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede xavier » Sam 6 Juil 2013 19:12

Tu peux te procurer le DMPS, DMSA et ALA en petites doses ici, c'est beaucoup plus pratique pour du Cutler :

http://www.livingnetwork.co.za/products/

Les compléments à prendre c'est en gros : Ca, Mg, Zn, Se les médecins chélateurs donnaient aussi, avant, de la N acétyl cystéine, mais il me semble
que c'est controversé aujourd'hui.

Quand tu as fini ton round, 3 heures après ta dernière prise de chélateur, tu prends 1 à 2 CAS de charbon suractivé.
Puis tu verses 1 à 2 CAS ou plus dans 1/2 litre à 1l d'eau (dans une bouteille en verre) et tu bois des gorgées tout au long de la journée,
pendant au moins les 24heurs qui suivent ta dernière prise de chélateur.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede FrankLucas » Sam 13 Juil 2013 13:39

Bonjour Xavier, c'est exactement ça, dents du haut trop basse, c'est pour cela que mon dentiste m'a mis en place une gouttière...


Je viens vous donner quelques nouvelles ... pas fameuses.

Les quelques jours qui ont suivi le début de ma chélation naturelle (cure Dr Clarks), j'ai senti que j'allais quand même mieux mais depuis maintenant 3 ou 4 jours, ça ne va pas fort, je suis constamment dans le brouillard, enfin, cette impression d'avoir le cerveau ailleurs, c'est fou et j'ai l'impression que ça s'est accentué :(

Depuis 2 jours j'ai baissé les doses des gelules pour voir si ça pouvait aller mieux mais pour le momnt, ce n'est pas le cas...

Est-ce du au ALA présent dans la cure ? Ce sont des gelules de 1g.

Lundi, je reçois mes gélules de DMPS et DMSA, j'ai acheté des gélules vides pour préparer mes doses pour commencer CUTLER. J'ai acheté un foulard de protection contre les ondes et un appareil pour mesurer les ondes... Donc j'essaie de me protéger au max et je ne penses pas être électrosensible ( pas de brûlures)

Que me conseillez-vous svp, savez-vous comment je peux améliorer cet état ? C'est vraiment important, je ne peux pas continuer comme ça :??: [img]images/icones/icon11.gif[/img] [img]images/icones/icon11.gif[/img] [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Merci d'avance...
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Mer 1 Mai 2013 16:18

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede tuchiana » Sam 13 Juil 2013 14:02

FrankLucas a écrit: Est-ce du au ALA présent dans la cure ? Ce sont des gelules de 1g.

bonjour FrankLucas,

1 g d'ALA ?

moi avec une seule gelule de 60 mg d'ALA (Solgar) par jour je sentais que qqch se passait dans mon cerveau.

bien sur chacun a son seuil de sensibilite [img]images/icones/icon10.gif[/img] mais justement il faut ecouter son corps, si ca va trop fort, tu baisses les doses et tu vois ce qui se passe.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Juil 2013 14:10

Salut Franck,

Désolé d'apprendre que les nouvelles ne sont pas fameuses...cela veut en tout les cas dire que la manière dont tu procède actuellement n'est pas adapté, d'une manière ou d'une autre il te faut réajuster.

FrankLucas a écrit:Je viens vous donner quelques nouvelles ... pas fameuses.

Les quelques jours qui ont suivi le début de ma chélation naturelle (cure Dr Clarks), j'ai senti que j'allais quand même mieux mais depuis maintenant 3 ou 4 jours, ça ne va pas fort, je suis constamment dans le brouillard, enfin, cette impression d'avoir le cerveau ailleurs, c'est fou et j'ai l'impression que ça s'est accentué :(

Depuis 2 jours j'ai baissé les doses des gelules pour voir si ça pouvait aller mieux mais pour le momnt, ce n'est pas le cas...

Est-ce du au ALA présent dans la cure ? Ce sont des gelules de 1g.


Est-ce que c'est l'ALA, ça ne je pourrais pas te le dire, chacun étant différent il est impossible de savoir comment cela peut agir dans ton cas. Tu devrais simplement l'arreter pendant une semaine, le temps de voir clairement si c'était lui qui te mettais le plus dans cet état la.
Dans tous les cas, ce que tu détaille ici représente très probablement un déséquilibre entre les toxines remuées et celles qui sont réellement excrétées. Tu devrais lire en détail le chaptitre 4 de mon Ebook: viewtopic.php?f=76&t=4315 , et aussi le chapitre 1: viewtopic.php?f=76&t=4178

Il est également possible que certains composés que tu prend augmente ton excitotoxicité (voir explication chapitre 1 de l'Ebook) et soient potentiellement en rapport avec une activation du gène CBS (voir chapitre 5 de l'Ebook: viewtopic.php?f=76&t=4248)
Dans ce cas la, le plus simple serait que tu commande un pack de bandelettes de mesure urinaire des sulfates et suflites (viewtopic.php?f=90&t=4405) afin que tu puisse voir très facilement si effectivement c'est le cas (ou pas!)

Bon courage a toi et a bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 102 invités