je m'appelle Sophie je ne suis pas du genre à écrire sur des forums mais là je suis vraiment perdue.J'ai 26 ans je suis tombé malade en septembre 2009 à la suite du vaccin REVAXIS j'ai eu par la suite une cystite interstitielle maladie coeliaque syndrome de gougerot fatigue chronique un peu fibro trés mauvais sommeil jamais récupérateur mais pas archi catastrophique je tenais encore un prés debout .En Decembre 2011 je vais voir le Dr S à Paris qui me fait faire un test de provocation au DMSA aprés 4 mois de régimes SGSC je prends 15 gélules et j'envoie mon analyse en Allemagne et le jour méme et le lendemain horreur les symptomes j'ai des symptomes neurologiques fatigue trés extréme on a l'impression de passer à un état de mort cérabral des vertiges je tangue je me tiens au mur ou aux autres pour ne pas tomber tellement sa tourne et le symptome qui ma marqué j'avais vraiment une impression de " Déréalité" trés forte l'impression de vivre par procuration de sentir que mes neurones ne marchaient plus bien problémes de mémoires concentration en gros l'impression d'étre débile de perdre toute intelligence!on es en février 2013 et je me suis pas remise du DMSA allitée 24H/24H je fais de l'hypotension depuis le dmsa je suis essouflée comme un cochon dés que je me léve 2 secondes je peux pas rester debout mes jambes ne tiennent plus sa tremblent bref ma vie est un enfer aprés ce test de provocation au DMSA!ya un mois j'ai vu ma kinesiologue qui ma dit que yavait une anomalie au niveau de ma moelle dans la section D1 OU T1 je sais plus.Je voulais tout simplement savoir si vous connaissez les effets secondaires Du DMSA sur la moelle osseuse?moelle épiniére?foie et vésicule biliaire?sang?cela réactive des infections chroniques ou pas?je suis actuellement un traitement naturel pour essayer de remonter mon immunité car mes natural killers sont bas et lymphocytes toujours élévés quelqu'un a til vécu quelque chose de similair
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)