Lyme et electro sensibilité

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede christophe88 » Dim 28 Mar 2010 20:20

Bonjour à tous

J ai 36 ans malade de lyme depuis plus de 15 ans. Piqué en 1994 mon électro sensibilité est apparue quelques années plus tard. Surtout au niveaux des basses fréquences je n y ai pas trop prêté attention à l époque et c est récemment avec arrivée des écrans plat et de la 3G surtout dans ma région les Vosges ou la réverbération, l humidité et la densité des antennes relais amplifient fortement les champs je suis irrité partout ou je vais surtout lorsque je cumul de la fatigue.

Je soupçonne également également une candidose chronique qui me contrait à un régime strict depuis de nombreuse années.
J ai de fort maux de tête en voitures et dans les transports en commun.
Je vais commencer la cure de déparasitage pour faire par la suite les cures du foie.

amicalement

Christophe
Christophe
christophe88

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 28 Mar 2010 21:23

Hello Christophe !
Te voilà sur le forum. Tu pourrais lire ce texte, il permet de comprendre beaucoup de choses.
http://forum.aceboard.net/177758-1964-7 ... ghartd.htm
Bon courage.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 28 Mar 2010 22:38

Bonjour et bienvenue Christophe,
Comment t'es-tu soigné pendant ces 15 ans de maladie avec Lyme ?
C'est une excellent idée de t'intéresser aux cures de la doctoresse Clark, c'est sûrement une piste intéressante pour soigner ton électro sensibilité.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede christophe88 » Lun 29 Mar 2010 13:51

Hello Catherine

Pendant ces 15 ans j ai consulter sur Paris
J ai eu des cure d Antibiotiques qui ont plus ou moins bien marché toujours des antibio de plus en plus fort je sais qu ils prescrivent aussi des anti fongiques. Ils ne m on jamais parler de candidose, même aujourd hui chez mon gastro à Nancy il m a pas eu l idée de me faire le dépistage.
Ces 15 ans on été une galère même si je n ai jamais arrêté de travailler aujourd hui avec cette piste de la candidose chronique (que les antibiotiques ont bien entretenue)
j ai peut être une partie de la solution.
J espères car je suis un nouveaux convertir aux médecines dire douce même si dés le début je me suis mit au régime.

J ai commandé la cure sur ce site http://www.sante-detox.com/7-nettoyage- ... 2AodQz2_DA
Se sont de bon produits?
Christophe
christophe88

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede christophe88 » Lun 29 Mar 2010 13:56

Gigi a dit : Hello Christophe !
Te voilà sur le forum. Tu pourrais lire ce texte, il permet de comprendre beaucoup de choses.
http://forum.aceboard.net/177758-1964-7 ... ghartd.htm
Bon courage.

Merci GIGI!
Christophe
christophe88

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Lun 29 Mar 2010 16:37

J ai commandé la cure sur ce site http://www.sante-detox.com/7-nettoyage- ... 2AodQz2_DA
Se sont de bon produits?

Christophe, oui ce sont les produits originaux de la doctoresse Clark. Qu'as-tu commandé ? Est-ce que tu commences bien par la cure de déparasitage en premier, avec la teinture mère de brou de noix noire, les gélules de clous de girofle et les gélules d'absinthe ? Le reste n'est pas indispensable. Ensuite tu pourras faire la cure de nettoyage des reins puis la détox du foie.
Bonnes cures !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede christophe88 » Mar 30 Mar 2010 13:19

Oui je commence par la cure de déparasitage? peut on la refaire plusieurs foi Comme la cure du Foie?

Je vais tenter de faire au moins 15 cures du Foie avant de tirer des conclusions.
J utilise actuellement la solution iodée ( qui me réussi bien) car je sais que je me sens bien en bord de mer comme beaucoup d autre malade de lyme il faudra faire donc la cure des intestins après les cures du Foie.
Christophe
christophe88

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 30 Mar 2010 13:21

Personnellement j'ai du recommencer la cure de déparasitage pour pouvoir faire des cures du foie sans conséquence dommageables. Et ensuite les doses d'entretien hebdomadaire.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres