bonjour,
je m'appelle Rachelle, j'ai 38 ans et des problèmes de santé depuis toute petite.
j'ai eu mes premiers amalgames dentaires toute jeune et en grand nombre, posés par un dentiste qui ne prenait aucun soin (je me souviens très bien avoir avalé des morceaux d'amalgame !).
J'ai actuellement 11 couronnes en cobalt/chrome ainsi que quelques amalgames comprenant du mercure. J'ai depuis mes 21 ans, des vertiges, troubles de la marches, migraines, et depuis quelques temps : très très grosse fatigue (je suis obligée de m'allonger dès que je peux pour récupérer et continuer à travailler), spasmophilie, asthme d'origine inconnue, par moment tremblements avec douleur importante diffuse sur tout le corps et manque de force, problème important d'extrasystole avec hypertension, problème de concentration et de mémoire. Beaucoup d'examens (type irm, ponction lombaire...) ont été effectués mais rien n'a été trouvé.
J'essaie de manger au maximum sans lait et sans gluten.
je n'ai pas l'habitude de "m'étendre" sur les forums, mais c'est devenu une nécessité. Je suis trop fatiguée (également fatiguée que les médecins me disent que tout est dans la tête) et j'ai 2 enfants dont une handicapée mentale. Je veux pour moi et pour ma famille pouvoir aller mieux, pour pouvoir aussi m'occuper correctement d'eux (j'ai pas toujours la force de jouer avec eux comme il le voudrait).
C'est la raison pour laquelle je suis venue sur ce forum, afin de trouver des solutions, d'en finir une bonne fois pour toute avec ces soucis médicaux.
je souhaiterai dans un premier temps trouvé un dentiste compétent en la matière, dans ma région, car j'ai en urgence des soins dits classiques à faire (j'ai des infiltrations sous une couronne). Dans un deuxième temps, je souhaiterai trouver un médecin qui m'aiderai pour me détoxifier.
Bonne journée à tous.