Taux de manganèse

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Taux de manganèse

Messagede Delma » Sam 15 Déc 2012 01:58

Je refais un sujet plutot que de remonter ma présentation (qui date un peu...) car j'aimerais avoir vos taux de manganèse après un test de provocation au DMPS. J'ai eu un accident de soudure qui m'a causé beaucoup de symptomes bizarres que les médecins ont classé comme schizophrénie. Je suspecte fortement d'y avoir été intoxiqué (ainsi qu'à l'étain, j'avais des valeurs délirantes au test), mais je ne sais pas très bien quoi penser de mon chiffre. Il n'y a pas de normes connues pour le manganèse autant que je sache alors j'aimerais avoir une estimation d'une valeur "normale".

Autre question qui n'a rien à voir : une chélation n'est pas risquée avec la présence d'implants en titane dans le corps ? ma crainte est qu'il se disperse un peu partout...

Merci beaucoup !
Delma

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Taux de manganèse

Messagede Manuu » Sam 15 Déc 2012 02:35

La norme du manganèse pour les tests urinaires de provocation chez Microtrace est <4.50 si ça peut t'aider.

Je ne crois pas avoir lu que les chélateurs principaux (DMPS-DMSA-ALA) attirent le titane mais vraiment pas facile d’être sur...

Le DMSA attire un peu le manganèse.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Taux de manganèse

Messagede un_ptit_gars » Dim 16 Déc 2012 00:43

Désolé mais justement il faut continuer dans ta propre présentation...car si tout le monde multiplue les post ça sera encore moins lisible...

Je clos ce post et recopie les messages dans le tien.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres