Nouveau

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede monkey jr » Mar 20 Avr 2010 14:08

Bonjour à tout le monde,

D'abord merci à vous tous pour votre forum essentiel et votre engagement.

Cela fait 7 ans que je cherche pourquoi je ne dors pas bien et pourquoi j'ai les symptômes suivant:

sinusites
rhinites chronique
main-pieds froids
Allergies
Peau grasse au niveau du visage et crâne
Perte de mémoire
Difficulté de concentration
Plaques rougeatres avec peau sèche sur ces plaques (
Insomnies
Fatigue chronique
Douleurs au sternum (peau grasse à cet endroit également, bizarre !)
Douleurs articulaires
Sensibilité à la lumière
Plus jeune, maux de têtes, migraines. Maintenant un peu moins
Irritabilité
Sautes d'humeur
Pression dans une oreille, sifflement
Vertiges...

Mon médecin à l'époque n'a rien trouvé de mieux à me dire que j'étais déprimé et qu'il faillait faire une psycho, bien sûr...

Maintenant je pense avoir trouvé. J'ai 2 amalgames enormes datant de 20 ans env. Ils prennent toute la dent. En outre, ils ont été refait il y a env. 10 ans + 4 autres amalgames datant également de la même époque.

J'ai donc entrepris de prendre de la chlorella et de faire une dépose (en bonne et due forme bien sûr) dans quelques semaines ou mois.

Cela fait 2 semaines que je prend 4x 3x 1g de chlorella uniquement sans problèmes particuliers sauf que depuis 2 jours je commence à ressentir des picotement dans la tête et ça m'inquite un peu. Çà ne me fait pas spécialement mal mais j'ai l'impression que mon cerveau est encore un peu plus déconnecté.

Est-ce normal ? Signe que ça travaille ?
Dose trop forte, trop faible ?

Merci pour votre aide et commentaire.
:)
monkey jr

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 20 Avr 2010 15:17

Bienvenue Monkey Jr

L'hypothèse de l'intoxication est crédible même si ce n'est sûrement pas la seule.
Tu as plusieurs type de test pour la mettre en évidence au cas où tu voudrais avoir plus de certitudes sur le sujet.
Pour la chlorella, il faut augmenter les doses, tu peux doubler sans problème. Ceci devrait résoudre tes problèmes de picotements. La chlorella si elle n'est pas donnée à dose suffisante risque de déplacer plus de métaux qu'elle n'est capable d'en éliminer d'où la nécessité d'augmenter les doses.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede monkey jr » Mar 20 Avr 2010 15:44

Merci pour ta réponse rapide. Mais à quoi penses-tu d'autre comme problèmes ? Je ferais volontiers tes tests pour en être plus certain. Tu parles de test de provocation ou tests en fonction des symptômes ? J'avais fait le test sur

http://www.crottaz.com/crottaz_test_perso.html

Merci encore
monkey jr

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 20 Avr 2010 16:35

Outre le test qui consite à identifier des symptômes, il y a 2 test biologiques :

1) le test des prophyrines uriniares qui ne nécessite la prise d'aucun produit chélateur http://177758.aceboard.net/177758-1944- ... naires.htm

2) le test par prise d'un chélateur et analyse des métaux éliminés dans les urines. Sachant que le test par IV que nous avons beaucoup pratiqué n'est pas exempt de problèmes possibles.

La kynésiologie peut être également une alternative.

Et sinon nous avons identifié d'autres causes possibles avec des symptômes proche, assez souvent couplées à l'intoxication aux métaux lourds. Cela peut-être d'autres types de pollutions comme les polluants chimiques ou les champs électromagnétiques. Des parasites, bactéries (lyme), virus (EBV), champignons (candidose) peuvent aussi créer des problèmes aigüs.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 20 Avr 2010 23:49

Bienvenue Monkey, Effectivmeent si tu regardes les tableaux cliniques des amalgames (mercure), des champs électromagnétiques, de la maladie de Lyme et de la candidose chronique tu resteras surpris de constater la similitude des symptomes.
Ainsi tu peux t'informer dans cet ordre :
- l'acidose de notre organisme est favorisée par les pollutions et elle favorise à son tour la candidose par exemple
http://forum.aceboard.net/177758-1943-9 ... asique.htm
- La candidose :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
- Lyme
http://forum.aceboard.net/177758-1964-7 ... ghartd.htm
et pour se soigner les cures du foie et la lutte contre la candidose chronique :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... -Clark.htm
Bonne lecture !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede monkey jr » Mer 21 Avr 2010 13:21

Merci Marco et Gigi pour vos infos,

Pour ce qui est du Kiné, j'ai un rdv la semaine proch. pour détecter l'intox au mercure mais est-ce que tout Kiné peut faire le test ou faut-il des compétences spéciales?
Est-ce que les autres maladie (Lyme, candidoses, equ. acido-basique) peuvent être détectées par le Kiné ?

Pour ce qui est de Lyme, j'y avais un peu pensé car je vis en au nord de la Suisse dans une région identifiée en rouge pour ce qui est de la borréliose.
La cure de foie, reins etc. est effectivement programmée. Tous le monde n'en pense que du bien et je pense vraiment quelle m'apportera quelque chose car je sens que mon foie en a besoin.

Merci encore et bonne journée à vous tous
monkey jr

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 21 Avr 2010 14:08

Je ne connais pas bien les pratiques des kynésiologues, je ne peux pas t'apporter de précisions.

Pour lyme, un seul labo en France fait une analyse complète et sérieuse. Il me semble préférable de s'adresser à lui, le prix du test est de 66€. Son adresse : Laboratoire SCHALLER 16, rue Oberlin 67000 Strasbourg, Tél. : 03 88 36 80 88.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mer 21 Avr 2010 22:13

Monkey, le mieux est de lire les liens mis ci-dessus, tu sauras presque tout sur ces pathologies.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede izzaaa » Ven 23 Avr 2010 23:31

C'est selon les compétences du kinésio mais il est normalement possible de détecter beaucoup de choses... j'ai appris la technique de base (test musculaire) et je suis assez bluffée des résultats.

Si tu trouves l'origine des plaques rouges avec peau seche, je suis preneuse de l'info car c'est aussi un de mes symptomes mystérieux...

En tout cas tu as l'air sur les bonnes pistes !
Bonne continuation
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede enee » Dim 25 Avr 2010 00:37

Plaques rouges avec peau sèche : si les coudes ou genoux sont touchés, il peut s'agir de psoriasis.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Dim 25 Avr 2010 20:20

Si c'est du psoriasis, il s'agit d'une maladie auto-immune et tu peux te mettre à combattre vaillament le candida albicans.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres