presentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation

Messagede koeppel » Sam 27 Oct 2012 16:19

Bonjour,
J'ai deux couronnes qui sont partis laissant des amalgames au mercure apparent. Il faudrait refaire les couronnes. Je n'ai pas l'impression que mon dentiste habituel soit très sensible aux problème du mercure. Il me propose de prendre du charbon et de procéder classiquement. Les deux couronnes étaient l'une à côté de l'autre donc je ne suis pas sûre qu'il soit possible d'utiliser la digue. Bref, je cherche un dentiste dans la région lyonnaise, ultra compétent et sensible à ces questions.
Par ailleurs est ce que des aigreurs d'estomac et des nausées peuvent être des symptômes d'une intoxication au mercure?
koeppel

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: presentation

Messagede zakvandamned » Sam 27 Oct 2012 17:24

koeppel a écrit:Bonjour,
J'ai deux couronnes qui sont partis laissant des amalgames au mercure apparent. Il faudrait refaire les couronnes. Je n'ai pas l'impression que mon dentiste habituel soit très sensible aux problème du mercure. Il me propose de prendre du charbon et de procéder classiquement. Les deux couronnes étaient l'une à côté de l'autre donc je ne suis pas sûre qu'il soit possible d'utiliser la digue. Bref, je cherche un dentiste dans la région lyonnaise, ultra compétent et sensible à ces questions.
Par ailleurs est ce que des aigreurs d'estomac et des nausées peuvent être des symptômes d'une intoxication au mercure?

bonjour et bienvenue ici sur ce forum...
je me presente medicalement ,j ai une hernie hiatale avec reflux gastriques...Je pense qu 'il y a bien un rapport entre les reflux gastriques ,aigreurs d'estomac,et le mercure dentaire,meme si je vais avoir du mal a le prouver ici meme...C est juste mon intuition qui parle,puisque j ai ressenti quelque temps apres un fraisage sans précaution chez un dentiste,des brulures tres vives et virulentes dans mon estomac...Je pourrais reellement le confirmer apres la dépose,puisque je compte bien la faire un jour ou l autre...
De plus ,deux anciennes personnes de ce forum avec hernie hiatale ont dit avoir une amelioration tres nette apres avoir effectué leur deposes des plombages...
Donc ,oui pour moi ,ce mercure dentaire provoque chez certaine personne des problemes,troubles et desordre dans tout l appareil digestif...
je suis aucunement capable de dire si reellement si tes aigreurs sont dus au mercure dentaire,car je n ai ni les competences ni le savoir...

cordialement
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 28 Oct 2012 21:29

Salut, et bienvenue sur le forum mélodie :)

Pour les adresses de dentistes, envoie un message privé a lebowski, hazy ou moi même et on te répond dès qu'on peut ne t'en fais pas...
en attendant je te conseille d'aller lire la partie du forum spécialement dédiée aux problèmes en bouches, couronnes, bridges, electrogalvanisme, incompatibilité vibratoires, etc... tu apprendra surement bcp de choses intéréssantes qui te permettront de faire les meilleurs choix avant la reconstruction de tes deux dents.

viewforum.php?f=51

A bientot et bonne visite!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Mar 30 Oct 2012 00:27

Bienvenue parmi nous!

Quelle est ton alimentation actuelle? Tu pourrais peut-être commencer par un régime sans gluten et sans caséine en préparation à tes soins dentaires...
Prends le temps de bien parcourir le forum.

A bientôt
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres