Présentation jibouille

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation jibouille

Messagede titox » Sam 10 Jan 2015 14:53

Ca me donne envie de retenter un lavement au café cet après midi...J'ai aussi le matériel depuis longtemps, mais pas trop utilisé.
Jibouille,as tu déjà vu des calculs bilaires avec un lavement au café?

Titox tu peux nous détailler un peu mieux le process pour qu'on sache réellement comment s'y prendre si on souhaite faire comme toi?

Rien de bien compliqué. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Alors tu ouvres un compte sur shipito.Une "box" te sera destiné automatiquement par shipito,c'est à dire une adresse avec ton nom/prénom. Sur ton compte, tu rentres juste ta vraie adresse ou sera "routé" tes colis.Cette adresse,tu peux la changer quand tu veux.
En fonction de ton nombre de commande, tu peux choisir un abonnement annuel,ou des frais seulement à la commande.
Pour les frais,à la commande,c'est 6 euros, il me semble.Il faut donc laisser un peu d'argent sur ton compte shipito,afin que le colis reçu par shipito soit accepté.
Puis, tu choisis le distributeur postal,tu remplis le formulaire de douane...Pour les petits paquets, avec airmail, on s'en sort avec 6/7 euros.C'est un peu plus long,mais il n'y a pas ou de peu de contrôle douaniers.Je crois que c'est du maritime.
Fedex,UPs...même si le colis est de faible valeur, la douane vérifie quasiment tout,et les produits interdits UE seront bloqués.Donc à éviter.Je me suis déjà fait avoir. J'avais commandé un produit vétérinaire,que seul les vétérinaires peuvent prescrire.Aux états unis, il est disponible sans ordonnance.On peut l'acheter sur amazon.com d'ailleurs.La douane l'a bloqué.
titox

 

Re: Présentation jibouille

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Jan 2015 15:04

Merci pour ces infos très utiles titox!
Tu reviens parmis nous avec de bien bonnes infos, la motivation, plus de sagesse ;) , ces derniers mois t'ont fait du bien, ça fait plaisir de te racceuillir sur melodie dans ces conditions la! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation jibouille

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Jan 2015 15:07

titox a écrit:Puis, tu choisis le distributeur postal,tu remplis le formulaire de douane...


Cette partie la, tu le fais facilement sur le site en question parmi une liste de "distributeurs" ou c'est indépendant et faut aller sur un autre site, etc etc... ??

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Sam 10 Jan 2015 15:11

un_ptit_gars a écrit:
jibouille a écrit:Le lavement au café c'est quand même super violent nerveusement, faut encore être solide de ce côté la :/
Commencer très dilué, avec du café vert de préférence...


Aussi surprenant que ça puisse paraitre, cette technique que je connais depuis longtemps, je ne l'ai encore jamais expérimenté réellement sur moi même. J'ai d'ailleurs acheté un kit pour cela dernièrement, en vue d'essayer prochainement... et toi jib, tu a deja essayé et ça c'est pas si bien passé que prévu?


Moi encore j'y ai été très mollo, mais faut se dire que l'intestin est un des endroits les plus riches en cellules nerveuses, et que tu balance un excitant neuro-tonique, directement sans passer par le processus de digestion classique, donc oué tu prend un bon électrochoc, c' est d'ailleurs ça en partie qui fait que le foie se décharge, c'est ce coup de fouet nerveux. Si tu est faible côté SN, tu peux potentiellement passer un sale quart d'heure...

titox a écrit:Jibouille,as tu déjà vu des calculs bilaires avec un lavement au café?


Nope
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede titox » Sam 10 Jan 2015 15:41

Cette partie la, tu le fais facilement sur le site en question parmi une liste de "distributeurs" ou c'est indépendant et faut aller sur un autre site, etc etc... ??

Très facilement.
Dès que ton colis est réceptionné par shipito,tu recevras un mail.
Ton colis sera dans le statut "colis à expédier".Il suffit de cliquer dessus et de remplir les parties qui doivent l'etre (formulaire douanier/choix du distributeur...).Ca prends 5 mn.
Une fois que tout cela est fait, ton colis passe sous un autre statut,et il sera envoyé dans la journée.

Merci pour ces précisions Jibouille.
titox

 

Re: Présentation jibouille

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Jan 2015 16:31

Super infos ça, merci titox! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation jibouille

Messagede TITI713 » Jeu 22 Jan 2015 17:56

Salut Jibouille

Je voulais savoir si tu étais toujours électrosensible et à quoi tu l'attribuais (métaux lourds, .....)
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Jeu 22 Jan 2015 18:09

oula!
la question à 10000 euros :D

Eh oui je suis toujours ehs, malheureusement!
Si seulement je savais aujourd'hui ce qui me pose problème, j'aurais déjà écrit un bouquin je crois! :lol: Les ML ont clairement une part à jouer, pas forcément pour ce qu'on croit d'ailleurs (effet de raisonnance), mais comme un élément fortement oxydant qui vient s'ajouter tel un boulet (parmi d'autres) à un système anti-oxydant déjà bien perturbé. Les ondes génèrent une cascade de réactions oxydantes, ce qui gène les gens qui ont un terrain déjà fortement oxydé.
Tout le monde à des ML aujourd'hui. Pourquoi tout le monde n'est pas EHS? Question de système immunitaire qui gère plus ou moins bien, d'électrodynamisme du terrain, de capital minéral, de facteurs héréditaires et épigénétiques aussi....La façon dont on gère les toxiques est plus importantes que les toxiques en eux mêmes

Après selon mon opinion c'est un ensemble de co-facteurs qui va être différent chez chacun, et qui va amener à un état perturbé plus ou moins profond. Les ML sont un gros verrou qui conditionnent beaucoup d'autres choses, mais on sait bien aujourd'hui que travailler sur les ML sans s'occuper du reste est souvent voué à l'échec.

viewtopic.php?f=76&t=4626

Moi j'ai des problèmes intestinaux depuis 15 ans, un cerveau bien chargé, les poumons bien enflammés, un Système immunitaire hypersensible, un épuisement plus ou moins profond avec Système nerveux/endrocrinien déjà bien fatigué, plus le lot de polluants et de blocages émotionnels. Bref de quoi s'occuper quoi :top:
C'est un peu le lot de chacun ici de toute façon
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Mar 27 Jan 2015 18:36

Klinghardt dit souvent que les électrosensibles ont besoin de reconstruire leur gaines de myéline qui sont sévèrement attaqués par l'electrosmog. Il parle de traiter pour ça les infections chroniques, mais je n'ai pas vu ce qu'il préconise pour la reconstruction de ces gaines justement.
Quelqu'un à des idées?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Mer 28 Jan 2015 19:35

Je viens d'avoir des Omegas 3 Madre Labs sur iherb, testé et distillé pour les ML, pcb, produits chimiques et cie : 4,95$ [img]images/icones/icon18.gif[/img]
2700 retours positifs. A ce prix la on se demande quand même ce que ça vaut
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede beacam » Mer 28 Jan 2015 23:01

jibouille a écrit:Klinghardt dit souvent que les électrosensibles ont besoin de reconstruire leur gaines de myéline qui sont sévèrement attaqués par l'electrosmog. Il parle de traiter pour ça les infections chroniques, mais je n'ai pas vu ce qu'il préconise pour la reconstruction de ces gaines justement.
Quelqu'un à des idées?


pour la myeline il y a ce post qui avait été crée j'imagine que tu connais..
viewtopic.php?f=8&t=3513
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Dim 17 Mai 2015 19:03

"Nous ne pouvons pas décider de réagir ou d'écouter La vie ne nous accorde pas semblable liberté. Constatez les moments d'écoute comme les moments de réaction.

L'idée d'une autonomie personnelle qui nous ferais réagir ou non n'est qu'un compte de fée [...] . Garder le contrôle ou reprendre possession de notre corps et de ses réactions n'est qu'une illusion.

[...] Supprimons tout commentaire idéologique sur notre vie. Notre idée de la vie nous empêche de voir comment elle est parfaite. Il n'y a rien à changer. Notre vie change, c'est la vie. Nous n'avons pas à nous mettre en accord avec quoi que ce soit. Sinon nous allons toujours nous sentir en désaccord. Nous pouvons passer notre vie à nous imaginer réussir ou rater. Tout ceci n'est qu'une idéologie : nous ne pouvons ni réussir, ni rater quoi que ce soit. Un jour, nous seront las d'imaginer. A cet instant, nos réussites et nos échecs imaginaires, nos fantasmes de réussite et d'échec futurs s'élimineront aussi. Voila l'accomplissement, il n'y en a pas d'autre. C'est cela qu'il faut laisser s'installer en nous. Pas de place pour un regret, un espoir ou une amertume, tout cela est une forme d'agitation. Restez tranquille, clair. La vie se déroule en nous, nous ne somme pas dans la vie. Il est important d'être en accord avec ce qui se présente dans l'instant. Mais cela, nous ne pouvons pas le faire. C'est une grâce qui nous appelle et que nous refusons à chaque instant parce que nous voulons être en accord avec l'instant d'après....l'émotion qui surgit en nous, c'est avec elle que nous devons être en accord, il n'y a rien d'autre."

Eric Baret

Méditez la dessus bande de malade chroniques :D

C'est tiré du bouquin des frères pain que je suis en train de lire.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede un_ptit_gars » Dim 17 Mai 2015 19:29

Euh.. j'ai connu de bouquins de spiritualité/sens de la vie qui m'ont semblés plus clair a comprendre...mais ce n'est que mon humble point de vue :gla:
Mais l'essentiel est que ça parle "a soi", c'est a dire qu'il y ait une alchimie entre l'état d'éveil qui est en chacun d'entre nous et une idée exprimée, afin que celle ci plante une nouvelle graine dans notre conscience et qu'elle ouvre le champs des possibles :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation jibouille

Messagede beacam » Dim 17 Mai 2015 21:32

euh jibouille en language clair ça veut dire quoi !!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Mar 19 Mai 2015 13:42

Yen a qui sont intolérant à l'histamine dans le coin? ça vous fait quoi?
Je me prends des méga shoots dans la tronche avec du saucisson sec depuis quelques jours , un truc de fou
Je pensais au début que c'était les composés nitrités qu'ils mettaient dans les charcutailles, mais maintenant je me demande si c'est pas l'histamine. En tout cas c'est violent [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités