Présentation jibouille

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Mer 29 Aoû 2012 15:53

ok ok merci

je me rends compte aussi qu'à l'époque ou ça s'est déclaré et jusqu'il y a pas encore si longtemps j'étais un consommateur quotidien de chewing gums en dragées et j'ai lu récemment qu'ils contenaient du E171 qui est en fait du dioxyde de titane (même métal que la couronne )
A mon avis ça ne devait pas être très bon non plus

Sinon le dentiste m'enlève ma couronne demain, et c'est un ancien modèle qui est quasiment plein à l'intérieur et qui contient beaucoup de métal, il a déjà beaucoup fraisé la dernière fois mais il 'na pas réussi à l'enlever.
Pensez-vous qu'il y a un risque d'aggravation des symptômes si il fini de me la poncer littéralement dans la bouche demain?
Ou de toute façon il vaut mieux la retirer au plus vite pour qu'il n'y ai plus de contact avec la dent ou la gencive?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede hazy » Mer 29 Aoû 2012 19:03

de toute manière, si elle est entamée, il faut l'achever.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation jibouille

Messagede Cilaos » Mer 29 Aoû 2012 19:50

Bonjour Jiboille

pour la vit C il faut que tu prennes Acide ascorbique ou ascorbate de calcium.
Le premier est un peu acide mais n'acidifie pas l'estomac (l’œsophage oui) le second n'est pas acide.
Il faut que tu le prennes le matin dilué dans un verre d'eau. Commence à 2gr et augmente jusqu'a 10 gr au moins ....
N'écoute pas ce que disent les toubib sur la vit C ils sont nuls.
Lis ce lien : http://www.natura-clairvi.fr/dossiers/v ... r-vous.php

et cherche en d'autres ...

Bon courage pour les ondes, porte une écharpe avec tissus protecteur et bonnet aussi ça aide.

Cilaos
Dernière édition par Cilaos le Jeu 30 Aoû 2012 12:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 265
Inscription: Ven 17 Juin 2011 11:46
Localisation: Var

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Mer 29 Aoû 2012 20:32

Merci pour le lien [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Sinon le naturopathe au magasin bio a essayé de me vendre une boite de vitamine C à "effet retardant", il m'a dit que l’intestin ne pouvait assimiler qu'une certaine quantité de vit C par heure, et que la ils avaient conçu un procédé de décomposition du cachet en plusieurs couches qui se libérait sous 8h....qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede topless » Mer 29 Aoû 2012 21:42

jibouille a écrit:Merci pour le lien [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Sinon le naturopathe au magasin bio a essayé de me vendre une boite de vitamine C à "effet retardant", il m'a dit que l’intestin ne pouvait assimiler qu'une certaine quantité de vit C par heure, et que la ils avaient conçu un procédé de décomposition du cachet en plusieurs couches qui se libérait sous 8h....qu'en pensez-vous?


Mouais... Comme te l'a dit Cilaos, reste basique et contente toi de l'acide ascorbique ou ascorbate de calcium. En plus çà t'en coûtera surement moins cher. Pour ce qui est de la posologie, jamais un doc (et encore moins en France quand on connait la politique menée sur les compléments alimentaires et la pression du lobby pharmaceutique) te dira qu'il est bon de prendre des doses supposées "supra-physiologique", alors qu'en pratique l'intérêt est justement là.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Présentation jibouille

Messagede Cilaos » Jeu 30 Aoû 2012 12:36

Bonjour

J'ai lu une pub sur la vitamine C lypo spérique, je ne sais pas si c'est cette vit C qui est dite "retard" ?, Si quelqu'un a essayé cette vit je veux bien des détails .

Voici le lien :
http://supervitaminec.com/technologie-l ... ine-c.html .

Par contre on trouve en biocoop des gélules de vit C "retard" qui sont associée à des agrumes et c'est pas bon il vaut mieux de la vit C PUR

Cilaos
Dernière édition par Cilaos le Jeu 30 Aoû 2012 12:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 265
Inscription: Ven 17 Juin 2011 11:46
Localisation: Var

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Jeu 30 Aoû 2012 12:42

En pharmacie pleins de labo plutôt "naturels" en font avec des mentions style "action prolongée" etc. A mon avis ça ne dois pas être pour rien il a du y avoir des études la dessus....
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede Cilaos » Jeu 30 Aoû 2012 12:45

Attention Jibouille les labos bossent surtout pour leurs profits !

Compare les prix, les effets et juge par toi même.

Cilaos
Avatar de l’utilisateur
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 265
Inscription: Ven 17 Juin 2011 11:46
Localisation: Var

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Jeu 30 Aoû 2012 20:11

je sors de chez le dentiste, après avoir coupé la couronne en long en large et en travers et au bout d'1h d'efforts acharnés il a réussi à sortir la couronne énorme qui était collée contre la dent toujours vivante.
sur le coup ça m'a fait un bien fou! peu être du à l'adrénaline aussi comme il ne m'a pas anesthésié mais j'ai vraiment senti un mieux au niveau cérébral un regain d'énergie comme si un blocage s'était libéré j'avais la patate!
Bon ça ne ma pas enlevé mon EHS mais bon, ya ptet un espoir [img]images/icones/icon15.gif[/img]
le tour de la dent est tout noir, pensez-vous qu'il y ai quelques chose à faire pour guérir un peu la gencive qui à l'air toute nécrosée autour?

Et le dentiste m'a évidemment proposée de me remettre une couronne tout en résine/céramique cette fois.
Bien sur il faudrait dévitaliser la dent, qu'en pensez-vous? Je reste sceptique par rapport à cette théorie des infections des dents dévitalisée...j'en ai plusieurs de dents dévitalisées maisi plus aucun plombages dessus depuis l'âge de 15 ans
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede Cilaos » Jeu 30 Aoû 2012 21:06

Hello
Déjà il faut que tu attende deux mois en faisant des bains de bouche à la chlorella ou au MMS pour nettoyer tout ça puis tu feras ta nouvelle couronne.
Tu as d'autres couronnes ?

Oui ça fait du bien d'avoir une saloperie en moins dans la bouche.

Continue tu es sur la bonne voie .

Cilaos
Avatar de l’utilisateur
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 265
Inscription: Ven 17 Juin 2011 11:46
Localisation: Var

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Jeu 30 Aoû 2012 21:21

non ça va j'en avais qu'une seule! mais elle était énorme!
et comment on fait des bains de bouche à la chlorella? ça se vends en poudre aussi je suppose...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede Cilaos » Jeu 30 Aoû 2012 21:49

Oui Jibouille, avec de la chlorella en poudre diluée dans un peu d'eau tu gargarises un peu et tu recrache.

Moi je trouve ça pas mauvais mais chacun ses goûts.

Tu peux aussi faire des bains de bouche au sélénium ou au charbon actif, un peu moins détoxifiant.

Cilaos
Avatar de l’utilisateur
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 265
Inscription: Ven 17 Juin 2011 11:46
Localisation: Var

Re: Présentation jibouille

Messagede un_ptit_gars » Sam 1 Sep 2012 15:10

Salut Jibouille,

Avec un peu de retard, je te souhaite également la bienvenue sur le forum mélodie!
Je vois que tu t'es vite acclimaté au fonctionnement interne net que t'a déjà eut pas mal d'échanges, c'est bien! :)
Je suis sur que tu vas apprécier notre petit communauté d'entraide!

jibouille a écrit:Salut!

J'avais vu un bio-énergéticien qui m'avais suggérer de considérer les ondes comme une forme d'énergie comme une autre, de constater leur présence et de les laisser aller de ne plus s'en préoccuper.


Il est gentil ton bio-énergéticien :) mais même si sur le principe je suis d'accord, il faut se replacer dans le contexte du réel et des capacités des gens, surtout des malades. Ces derniers sont souvent tellement affaiblis sur de nombreux aspects, émotionnels, énergétique, physiologique, biologique, qu'ils en deviennent hyperélectrosensibles, a des degrés divers. A la base nous sommes "electrosensibles", de part notre nature vivante electromagnétique et photonique, mais on constate que les électrosensible n'ont simplement plus de mécanisme de "régulation" vis a vis des ondes diverses et variés qui nous traverssent, et sont donc "stressés" immédiatement avec des choses que le commun des mortel ne ressens pas.
Il existe alors plusieurs possibilités visant a rétablir ces mécanismes de protection vibratoires dont dispose naturellement le corps en bonne santé:

- certains passent par des chemins biologiques et la remise en place du "terrain" (détox diverses et variées, libération des organes d'élimination, retrait des métaux en bouche, etc) afin de permettre de corriger la matière pour par la suite rétablir les champs d'énergie en découlant, et être ainsi de nouveau moins "permeable" aux moindre rayonnement.

- d'autres visent à se protéger par "blindage" de certaines ondes connues (HF par exemple avec les baldaquins, etc) --> ceci ne pouvant etre que des "béquilles" dans le monde dans lequel on vis et dont les hommes dans leur bêtise continue, créent sans cesse chaque année de nouvelles sources artificielles....

- et enfin d'autres travaillent sur les différentes manières possibles de rendre ses ondes "bio-compatibles" c'est a dire de faire en sorte qu'elles ne stressent plus le vivant. A ce niveau les outils de type "orgonite", "shungite", tourmaline noire, petit pendentifs divers et variés en ondes de forme ou a émission, etc... sont des possibilités expérimentées et reconnus par de plus en plus de travaux scientifiques. Cette manière est intéréssante mais on agit encore ici un peu avec des "béquilles" dans le sens ou chacun de ces outils va aider sur un pannel souvent définis et limité de rayonnements. Il est donc apparu depuis ces dernières années des méthodes dites de biorésonance, de médecine "quantique" visant a travailler sur l'énergétique humaine, sur la notion de "champs d'informations". On va donc travailler sur rendre bio-compatible un pool le plus large possible de rayonnement POUR une personne donné, dans ses propres corps énergétiques. Cela aboutit a une sorte de "désensibilisation" de l'impact de tel ou tel rayonnement pour une personne donné, comme si on enlever le coté stressant pour le corps sans toucher au signal lui même. On travaille donc ici dans une nouvelle classe de santé, celle liée aux informations intimes du vivant, a la "matrice énergétique" dont résulte la biologie intime d'une personne par la suite. Ce domaine est en pleine effervescence au niveau mondial et les possibilités ouvrent la voie a des avancés énormes sur comment gérer la santé à l'avenir. Bien entendu ce n'est pas la "panacée", c'est des aspects complémentaires a prendre en compte conjointement aux méthodes du "terrain", et c'est en travaillant conjointement a ces aspects la que les meilleurs résultats apparaissent.

Bon courage a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Sam 1 Sep 2012 18:01

salut pti gars!

très intéressant ce que tu dis, donc d'après toi le corps se serait simplement dérégulé?
je pense également que j'étais de base electro-sensible, que je ressentais la présence d'ondes sans que cela me gêne outre mesure, et que suite à divers problèmes perso successifs (financier, émotionnels et...) est survenue l'hyper electro sensibilité.
J'avais fait une séance de rééquilibrage en bio énergie et la personne ne m'avais pas trouvé beaucoup de blocage (juste la vésicule affaiblie) et ce qu'il m'avais fait m'avais permis de retrouver le sommeil en partie.


Je ne sais pas si certains ici en souffrent mais mon problème principal actuel est cette sensation de perdre pieds avec la réalité. Mon esprit est complètement déconnecté de mon corps, des différents sens et de ce qui se passe autour de moi, comme si j'étais prisonnier de cette situation dans un état pseudo-végétatif.
Ca m'inquiète beaucoup vu l'évolution rapide ces dernières semaines...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede Thierry68 » Sam 1 Sep 2012 18:25

Note : le déclencheur peut être une cause émotionnelle mais ça ne veut pas dire qu'il s'agit du seul facteur... De ton côté je pense qu'il serait bien d'approfondir également les pistes plus "terre à terre", envisager la piste des polluants environnementaux peut-être ?.... Bon certes tu n'es pas bourré d'amalgames mais il n'y pas que le mercure... la pollution environnementale est malheureusement diverse et variée !

As-tu testé le régime SGSC (ou encore mieux si tu as du courage => paléolithique) ?

Voir éventuellement les cures de Clark ?
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron