Présentation jibouille

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Mar 23 Déc 2014 15:06

Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Ven 9 Jan 2015 17:49

Scott de betterhealthguy à cité dernièrement son top 10 de ses produits préférés, j'aurais bien aimé tester les produits pour l'inflammation IRM et LEF Cytokine Suppress, y en a qui ont déjà testé?


Top 10 Favorite Products
1.Binder – Takesumi Supreme
2.Detoxification Support – Sacred Medicine Manjistha Tincture, Xymogen S-Acetyl Glutathione or
Researched Nutritionals Tri-Fortify Orange or QuickSilver Therasomal Glutathione, Heavy Metals Detox
3.Drainage – Pekana RENELIX/ITIRES/MUNDIPUR, Syntrion SyDetox
4.Immune Modulation and Support – IRM and Viralox PRP sprays
5.Immune and Detox Support – Beyond Balance, BioPure, Maypa Herbals, Supreme Nutrition
6.Overall Support – BioPure Siberian Chaga, Supreme Nutrition Morinda Supreme
7.Inflammation – LEF Cytokine Suppress, LEF Advanced Bio-Curcumin® with Ginger & Turmerones, IRM
spray, DesBio Liposomal Curcumin and Resveratrol
8.Essential Oils – Well Scent (Balance, Watch Your Mouth)
9.Supportive Tools – Biomat, MAS PEMF, UltraSpa
10.Minerals–MorningstarEnergyBoost70,TheCore(KPU)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede titox » Ven 9 Jan 2015 18:49

J'utilise qu'un seul de ses produits qui est HMD (nano-chlorella),en 2 et qui fait partie de ma routine.A part dire que j'apprécie particulièrement son gout "sucré" (un peu comme le gout de la TM de coriandre), pas d'effets particuliers pour l'instant.A voir sur le moyen terme.
Tout le reste, je ne connais pas.A part le QuickSilver Therasomal Glutathione,que je compte introduire dans mon protocole prochainement. ;)

Pour l'inflammation, j'ai pu tester un produit assez proche que "Advanced Bio-Curcumin® with Ginger & Turmerones" sans le gingembre qui est le produit de nutrixeal,puisque ces 2 produits utilisent le brevet BCM-95.Je l'ai testé que 1 mois car assez cher,et je pense qu'il m'a bien aidé,car à chaque fois que je prenais une gélule le matin, mes mastocytes etaient bien plus stables,donc mes conjonctivites avaient vraiment diminué.Je pouvais vraiment ressentir la différence sur ce point là. Et ce produit sur la liste c'est le SUPER BIO CURCUMIN de LEF avec gingembre.
Je ne sais pas si l'ajout de gingembre justifie un tel écart de prix. Personnellement je mareterais sur le super bio curcumin qui a l'air déjà très efficace sur l'inflammation. Je compte en commander un de ces 4.
titox

 

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Ven 9 Jan 2015 19:00

Je ne me rappelle plus titox, tu avais un gros problème avec les ML toi?

C'est lequel le produit de nutrixeal le curcumactif?

Le super bio curcumin de LEF je l'ai utilisé un temps mais ça ne m'a jamais rien fait, d'ailleurs aucun curcuma ne m'a jamais amélioré l'inflammation intestinale. J'ai jamais ressentit quoi que ce soit de positif ou négatif avec ce produit :/ . Dans le advanced bio curcumin ils y a en plus du gingembre des phospholipides rajoutés dans la mixture....mais le advanced est en fait moins cher sur iherb que le super, avec moitié moins de gélules.

J'ai essayé plein de champignons aussi, mais sans grand succès, le prochain truc que je vais essayer c'est le colostrum je crois, parait que ça fait des miracles sur la dysbiose liée aux ML
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede titox » Ven 9 Jan 2015 20:01

Je ne me rappelle plus titox, tu avais un gros problème avec les ML toi?

Métaux lourds et halogènes. Je traîte les deux en même temps.Jamais eu d'amalgames.

C'est lequel le produit de nutrixeal le curcumactif?

Oui,le curcumactif 2.

Au niveau de la sphère intestinale, je n'ai rien ressenti. C'est plus au niveau oculaire, ou je suis extrêmement sensible des mastocytes,que j'y ai ressenti des effets. :D
Après, il me semble que le curcuma pris, était encapsulé dans des phospholipides,donc l'action dans l'intestin est nulle,puisque celui-ci n'est libéré que dans le sang?
Pour l'inflammation intestinale, je pense que IMD fait le ménage petit à petit.Faut juste être patient.En tout cas, c'est mon ressenti.
Personnellement, je pense que tant qu'il y aura du mercure dans les cellules épithéliales de l'intestin,il y aura de l'inflammation.Et cette candidose...

Connais tu le collagène hydrolysé? C'est la version "complément alimentaire" du fameux bouillon d'os.
Une recette qui est pas mal,c'est 1/2 cac de collagene+ un peu de sel de mer celtique+ un peu de citron et de l'eau.
Sinon, il y a l'isolat de whey dont la composition se rapproche du collagene hydrolisé.Le dr shade/mercola recommande le lactosérum.
titox

 

Re: Présentation jibouille

Messagede un_ptit_gars » Ven 9 Jan 2015 22:57

jibouille a écrit:aaaaaaaaah pti_gars regarde ce que jack kruse à posté!!!

https://www.youtube.com/watch?v=t3j_lyTrtG0

http://jackkruse.com/christmas-gift-2014-re-think-life/


Oups j'avais raté ce mess sur ta présentation Jib... merci j'irais voir tout ça oui!! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation jibouille

Messagede un_ptit_gars » Ven 9 Jan 2015 23:05

jibouille a écrit:1.Binder – Takesumi Supreme


Le fameux "bambou binder"...celui la m'intéresse tout particulièrement moi aussi ;)
Le soucis c'est que ça fait bien une quinzaine de jour que j'ai tenté de contacter le vendeur pour avoir des infos sur la livraison en france...et pas de réponse :(

3.Drainage – Pekana RENELIX/ITIRES/MUNDIPUR, Syntrion SyDetox


"L'équivalent" de chez pekana des produits soluna que tu essaye en ce moment! Il parait qu'ils sont très bien aussi, mais perso je n'ai jamais testé.

8.Essential Oils – Well Scent (Balance, Watch Your Mouth)


J'ai passé une commande de certains de leur complexes (notament l'émotionnel "balance" dont j'ai entendu énormément de bien!) il y a quelques jours a peine! Je pourras t'en dire plus dans quelques semaines :)

9.Supportive Tools – Biomat, MAS PEMF, UltraSpa


Résonance et support électromagnétique du vivant...très complémentaire aux mesures biochimiques que l'on fais deja avec les compléments et la détox. Même si je n'ai pas exactement les mêmes, tu pourra en découvrir et juger toi-même des effet lorsqu'on se verra! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Sam 10 Jan 2015 10:26

Merci pour vos retours! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

titox a écrit:Pour l'inflammation intestinale, je pense que IMD fait le ménage petit à petit.Faut juste être patient.En tout cas, c'est mon ressenti.


Ouais, on verra avec le temps, mais en même temps shade dit que tant qu'il y a de l'inflammation le mercure ne sort pas la voie 3 est bloquée, donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue, faut jouer sur les 2 tableaux à mon avis :/

titox a écrit:Connais tu le collagène hydrolysé? C'est la version "complément alimentaire" du fameux bouillon d'os.


J'ai tourné quelques temps au bouillon de viande version N.Campbell, beaucoup de bien niveau intestinal mais alors le foie complètement en vrax, beauuuucoup trop gras pour moi!

un_ptit_gars a écrit:Le fameux "bambou binder"...celui la m'intéresse tout particulièrement moi aussi


Il ont beaucoup de mal à trouver des fournisseur apparemment, c'est un produit très rare... il aurait un spectre d'action beaucoup plus large sur toute sorte de toxines, mais au final ça reste du carbone non? Qu'est-ce que le bambou carbonisé à en plus de charbon? :/

Le problème c'est toujours pareil, c'est qu'on a envie de tout essayer [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Sam 10 Jan 2015 11:31

Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Jan 2015 12:34

jibouille a écrit:Ici visiblement ils en vendent à l'international du Takesumi supreme

http://www.coconutoil-online.com/Suprem ... ducts.html


Moi j'ai surtout vu ça jibouille: NOTE: Due to new EU restrictions on the importation of herbal products we are no longer able to ship Supreme Nutrition Products to EU member countries.

Arf...franchement c'est écoeurant, tout est fait au plus haut niveau européen pour que la liste de plantes médicinales autorisés se limitent a quelques rares plantes inéfficaces et dans des dosages minuscules...sous pretexte que c'est pour nous protéger bien entendu. Petit a petit, le champs est restreint et pour nous autres qui avons besoin de produits précis, se soigner devient de plus en plus problématique. C'est vraiment honteux...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Sam 10 Jan 2015 12:48

arf, pas vu :(

Reste la méthode titox : shipto
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede titox » Sam 10 Jan 2015 13:17

Scott de betterhealthguy parle également de lavement au café comme son principal outil lorsqu'il se sentait vraiment pas bien,afin de soutenir et décharger le foie.
Il utilise aussi l'ozone.
Pas mal de produits en gros.
titox

 

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Sam 10 Jan 2015 13:26

Le lavement au café c'est quand même super violent nerveusement, faut encore être solide de ce côté la :/
Commencer très dilué, avec du café vert de préférence...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Jan 2015 14:26

jibouille a écrit:Le lavement au café c'est quand même super violent nerveusement, faut encore être solide de ce côté la :/
Commencer très dilué, avec du café vert de préférence...


Aussi surprenant que ça puisse paraitre, cette technique que je connais depuis longtemps, je ne l'ai encore jamais expérimenté réellement sur moi même. J'ai d'ailleurs acheté un kit pour cela dernièrement, en vue d'essayer prochainement... et toi jib, tu a deja essayé et ça c'est pas si bien passé que prévu?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation jibouille

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Jan 2015 14:28

jibouille a écrit:Reste la méthode titox : shipto


En effet ça reste une option du coup, c'est intéréssant d'avoir ça sous le coude...
Titox tu peux nous détailler un peu mieux le process pour qu'on sache réellement comment s'y prendre si on souhaite faire comme toi?

Merci!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités