Présentation jibouille

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation jibouille

Messagede un_ptit_gars » Mar 19 Mai 2015 19:43

Pour en avoir le coeur net, rien de mieux qu'essayer un produit à base de "Diamine Oxidase", l'enzyme qui dégrade l'histamine naturellement.
Un produit réputé a ce niveau est "histame" (http://www.iherb.com/Naturally-Vitamins ... =null&ic=1), a prendre en même temps que ton saucisson... tu verra dessuite si c'était l'histamine ou non!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Mar 19 Mai 2015 19:48

bah du coup j'ai pris un anti histaminique, ça m'a un peu soulagé mais niveau cérébral c'est encore un peu le KO....jamais eu une réaction pareille
Mais je sais que les ehs ont des problèmes d'histamine c'est récurent

merci pour le produit, je vais essayer d'en commander
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede un_ptit_gars » Mar 19 Mai 2015 20:01

jibouille a écrit:Mais je sais que les ehs ont des problèmes d'histamine c'est récurent


Plus que ehs même, a peu près tous les malades environementaux/mélodiens en ont, a des degrés divers...c'est tellement en rapport avec les infections et nos génétiques défaillantes, que c'est a mon sens un problème quasi-global chez nous et qui entraine bcp de symptomes en effet...

Bon courage jib,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation jibouille

Messagede beacam » Mar 19 Mai 2015 22:23

jibouille il me semble que domanlai avait des pb d'histamine avec ses enfants..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Dim 24 Mai 2015 19:39

L'ornithine ça me calme bien, mais pas suffisant. Anti-histaminiques pas l'effet escompté niveau cérébral.
Il se pourrait donc qu'il y ai un problème d'amoniac....ou alors l'ornithine via la synthèse de l'arginine permet de resynthétiser du NO et de refaire un peu fonctionner le vasculaire...Qu'est-ce qu'il y a d'autres comme bons binders de l'amoniac? Zeolite...autres?
C'est comme si j'avais le cerveau en éveil permanent, y a un truc qui me fait ch*** à ce niveau...ya eu un concours de circonstance qui on déclenché quelque chose, remobilisation de toxines, inflammation...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede Cinderelle » Dim 24 Mai 2015 20:20

Jibouille,

Excuse cette question à laquelle je suppose que tu as déjà répondu, mais tu t'es déjà chélaté? J'ai parcouru les 18 pages de ton topic en diagonale (désolée, un peu paresseuse face à la masse d'info sur les "autres substances", vitamine C etc).

Si non, qu'est-ce qui t'en empêche aujourd'hui?

Si oui, tu n'as pas ressenti de bénéfices sur l'histamine, l'EHS et tous corollaires?
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Dim 24 Mai 2015 20:32

mais tu t'es déjà chélaté?


Oh oui je me suis déjà chélaté allègrement [img]images/icones/icon14.gif[/img]

qu'est-ce qui t'en empêche aujourd'hui


Élimination très compliquée, foie fatigué, reins hs, lymphatique chargé

Si oui, tu n'as pas ressenti de bénéfices sur l'histamine, l'EHS et tous corollaires?


Non mais l'histamine c'est un truc résiduel, c'est une conséquence faut chercher pourquoi ça merde.....mais c'est tellement systémique que bon, chacun doit trouver ses béquilles
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede Cinderelle » Dim 24 Mai 2015 21:07

Bigre, ben moi qui en suis à mon 7ème round DMSA et premier round ALA et qui me sens en pleine forme. J'ai même mangé 2 oeufs entiers hier, (jaune compris alors que mes tests sanguins prouvent une allergie majeure aux oiseaux) sans ressentir le moindre malaise... Tu me fais peur.

La chélation n'est donc pas la solution? La panacée ai-je envie de dire...
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: Présentation jibouille

Messagede beacam » Lun 25 Mai 2015 10:55

Cinderelle, pourquoi as tu peur, chez toi ça fonctionne et tant mieux, mais chez d'autre ce n'est pas la solution..

jIbouille, comme à priori tu parles d'une inflammation du cerveau, peut etre pourrais tu essayer la méthode gardelle viewtopic.php?f=70&t=4677#p88759, ça pourrait t'aider à soulager l'inflammation quelque soit l'origine,
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Lun 25 Mai 2015 11:04

Merci béa je ne connaissais pas cette méthode, bien que dans mon cas ce ne soit pas douloureux, c'est juste une conjonction de toxines/ondes mauvaise circulation/oxygénation....hypersensibilité à ceci ou à cela

Cinderelle a écrit:La chélation n'est donc pas la solution? La panacée ai-je envie de dire...


Sisi! La chélation est LA seule méthode capable de guérir à priori toutes les maladies! On peut même parler de méthode miraculeuse! Tu peux continuer les yeux fermés Cinderelle, sans te poser de question, tu devrais rapidement être guérie!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Lun 25 Mai 2015 11:14

Je reprends un peu le fil de discussion, est-ce qu'on a une liste quelque part de facteurs qui entraînent la production d’ammoniac? J'en ai quelques uns en tête les plus courants mais il m'en manque encore probablement

jibouille a écrit:L'ornithine ça me calme bien, mais pas suffisant. Anti-histaminiques pas l'effet escompté niveau cérébral.
Il se pourrait donc qu'il y ai un problème d'amoniac....ou alors l'ornithine via la synthèse de l'arginine permet de resynthétiser du NO et de refaire un peu fonctionner le vasculaire...Qu'est-ce qu'il y a d'autres comme bons binders de l'amoniac? Zeolite...autres?
C'est comme si j'avais le cerveau en éveil permanent, y a un truc qui me fait ch*** à ce niveau...ya eu un concours de circonstance qui on déclenché quelque chose, remobilisation de toxines, inflammation...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede Cinderelle » Lun 25 Mai 2015 12:52

Cinderelle, pourquoi as tu peur, chez toi ça fonctionne et tant mieux, mais chez d'autre ce n'est pas la solution..


Eh bien parce que tous les symptômes que Jibouille a aujourd'hui je les ai eu et les ai encore. 48 ans de vie merdique à ne jamais me sentir bien. Alors pour une fois qu'un truc semble marcher, j'ai peur d'une amélioration effet flash. Je ne sais plus comment Ptit Gars appelait ça, mais j'ai lu un message sur un topic où effectivement on prend un produit, on a l'impression que c'est la solution et puis c'était juste passager, le corps dit merci, effectivement j'avais besoin de ça, mais les maux reprennent parce qu'ils sont plus forts, que la nature du corps est plus forte je veux dire, notamment les réactions auto-immunes anarchiques

Sisi! La chélation est LA seule méthode capable de guérir à priori toutes les maladies! On peut même parler de méthode miraculeuse! Tu peux continuer les yeux fermés Cinderelle, sans te poser de question, tu devrais rapidement être guérie!


Drôle de réponse. Les questions justement je me les pose. Avant de conseiller, les yeux fermés, comme tu dis, les gens qui me demande en MP si je conseillerais la méthode Cutler par exemple. Ainsi que ceux de mon entourage.

A défaut d'avoir eu une réponse aimable de ta part sur pourquoi et comment ça n'a pas marché pour toi, je vais donc me taper les 18 pages de ton topic pour comprendre. Pour rappel, ceci est un forum. Les gens y viennent pour discuter et non pour se faire engueuler et rabrouer quand ils ne posent pas la question qu'il faut ou comme il faut.
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: Présentation jibouille

Messagede jibouille » Lun 25 Mai 2015 13:08

Oui mais moi je suis ehs et si je devais m'amuser à répéter X fois les mêmes choses à chaque nouveau ou moins nouveau qui ne veut/peut pas faire l'effort de rechercher un peu, mon cerveau serait dans un état encore pire!
Donc quand je vois une question du style, ouiiii euuuug est-ce que la chélation est la méthode miracle qui va me sauver? cela m'irrite un poil, donc j'emploie un peu d'ironie pour me défouler, ce qui n'est pas méchant dans le fond.

Tu devrais peut être reprendre le message d'accueil pour revoir quelques fondamentaux

viewtopic.php?f=1&t=5435

D'ailleurs tu ne trouvera rien sur ma page de présentation, ou très peu, plutôt du côté du topic du Dr shade....ça te permettra en même temps de découvrir la méthode.

Sur ce, fin du troll.
Et puis c'est mon topic, je dis ce que je veux! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation jibouille

Messagede beacam » Lun 25 Mai 2015 13:56

jibouille, la méthode gardelle n'agit pas que sur les douleurs elle joue aussi sur l'oxygenation et circulation du cerveau avec froid tete et chaud foie..Essaies tu ne risque que rien..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation jibouille

Messagede Cinderelle » Lun 25 Mai 2015 18:37

Effectivement tu n'en parles pas dans ton topic. Il est donc normal que je sois passée à côté de ce fait. J'ai même comme un doute, puisque tu parles allègrement et en détails de toute une série d'autres substances qui m'ont l'air bien moins efficaces, puisque tu sembles toujours au même point. Pourquoi ne pas nous avoir relaté tes tentatives de chélation? Ca n'aurait pas été intéressant?

Quand au message d'accueil, merci, je crois que j'ai capté. Vous êtes tellement tous à me le conseiller que je vais finir par le connaître par coeur.

Ne t'inquiète pas, je n'interviendrai plus sur ton topic. Mais pour la panacée, ce n'était pas vraiment une question au fond. Plutôt une pensée intérieure à haute voix. Donc vraiment désolée de m'être intéressée à ton cas et désolée aussi pour le dérangement. Bonne continuation dans tes multiples tests et essais de produits divers.
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités