Présentation de Julietta

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Julietta

Messagede Julietta » Mar 17 Juil 2012 23:00

Bonjour à tous,

Je découvre l'existence de ce forum depuis une quinzaine de jours.Je dois reconnaître que je tombe de ma chaise.. [img]smile/eek.gif[/img]

Pour résumer mon parcours..
J'ai 32 ans, je suis malade depuis bientôt 4 ans.

ENFANCE
J'ai toujours eu une santé fragile : problèmes ORL (nombreuses angines notamment certaines à streptoccoques) traitées par beaucoup d'antibiotiques, maux de ventre (traitée par Débridat que je ne supportais pas vraiment), grippe tous les ans et autres virus, problemes dentaires depuis l'age de 6 ans (carries, fluor) avec pose de plusieurs amalgames.

VACCINS
En 97/98, j'ai fait parti des campagnes de vaccinations scolaires contre l'hépatite B . Au lycée, l'infirmière scolaire (ignorante malheureusement) m'avait administré 11 fois le vaccin contre l'hepatite B. Elle piquait, mon bras gonflait et faisait du pus à l'endroit de la piqûre, elle recommençait pour "s'assurer que le vaccin avait bien prit" . La multiplication de l'opération .. Je vous dis pas ! :no: . Tout cela sans prévenir les parents à l'epoque.
J'ai fait hépatite A + Tiphoide et fièvre jaune en 2008 (réactivation Epstein Barr)

RESUME MALADIE
97: suite vaccinations massives, j'ai fait une mononucléose musclée pendant 11 mois.
2003: angine streptococcique avec érythèmes noueux en sus. Je n'ai pas pu marcher pendant 4 mois. (J ai reçu, là aussi, des doses massives d antibios. )
2010: test positif de LYME Labo Schaller ( 9points, neurolyme, voir résultats plus bas), Typage HLA, tests nutrition : Typage lymphocytaire, biochimie des lipides, statut des acides gras et erythrocytaires, profil protéiques, tests inflammatoires et rhumato, status antioxydant.( Ces tests sont très chers et dans mon cas, la nutri qui me les as prescrit ne sait pas bien les utiliser).
2011: pose d'un appareil dentaire, découverte d'une allergie au mercure. Puis test de provocation au DMPS.
INTOXIQUÉE AU PLOMB, MERCURE, NICKEL
2012 : infections multiples (infections urinaires recidivantes, yersinia, zona ophtalmique, angines, bactérie type haemophilius, echericha Coli, etc.

Ma premiere difficulté à finalement été d'être mal renseignée sur pas mal de choses. Certes j'ai réalisé ces tests , que je pense utile, mais pour qui sait les déchiffrer, les comprendre, et adapter en conséquence ma supplémentation et comprendre mon arbre (comme dit Ptit gars [img]images/icones/icon10.gif[/img] ) .

SYMPTOMES
Depuis 4 ans, les choses se sont accélérées : douleurs musculaires et articulaires apparaissent, des vertiges, des malaises, une asthénie très persistante, des paralysies faciales à répétition (certaines ont régréssées, d'autres m'ont laissées des séquelles légères), des problèmes cognitifs importants (mon cerveau semblait ne plus répondre), des maux de tête répétés, de l'arthrite à la mâchoire, EHS.
De longs mois difficiles et douloureux pendant lesquels j'ai été beaucoup arrêtée. Ce genre de symptômes est assez incompatibles avec la vie normale par moment. Dur dur au travail, je cachais mon mal par peur d'etre mise au placard..

HÔPITAL ET DIAGNOSTIC
Par la suite, j'ai fait le tour de l'hôpital : irmS, scannerS, biopsies de glandes salivaires, ponction lombaire (syndrome post-ponction .. Super..), examens sanguins en tout genre. Pas de résultats flagrants à part une carence en D et des Aslo élèvés.
Pas toujours bien traitée dans les hôpitaux, pour ne pas dire autre chose. .
Au final, on m'a fait un diagnostic, mal étiqueté, au choix : maladie auto-immunes ( sans préciser laquelle particulièrement, ce serait une forme bizarre :gluk: ), syndrome de Melkerson Rosenthal ( paralysies faciales récidivantes, associé à de l'oedème), sclérosés en plaque en préparation, fybromyalgie, LYME...
Aujourd'hui je ne sais même plus !

LES DENTS
Il y a 6 mois, pose un appareil dentaire en vue de subir une intervention de la mâchoire (avancé de la mandibule pour stopper le recul de mon menton dû à l'arthrite et mon apnée du sommeil grandissante).
Bilan : à chaque fois que l'orthodontiste me touche, je fais soit une aphtose, soit j'ai une baisse des défenses et je suis malade pedant 3 semaines, j'irai jusqu'à faire un zona ophtalmique (où j'ai bien failli perdre mon œil!)..
Bref, par acquis de conscience, l'ortho me prescrit un test d'allergie aux metaux et le mercure revient positif. Par la suite, (FIN juin 2012), je réalise un test d'intoxiçation aux métaux lourds qui révélera que je suis intoxiquée au mercure, plomb, nickel et arsenic (traces?).
Jai 5 amalgames , 2 couronnes montées or, et au moins 7 autres sur métal. Quelques dents dévitalisées sans couronne avec de la résine.. Bref joyeux mélange.

LES IV DE DMPS
J'ai depuis lu les deux livres de F.Cambayrac sur le sujet (bien mené dans le travail d'analyse). En ce qui concerne la solutions proposée, à savoir IV de Dmps, j'ai des doutes que ce soit adaptée à tous, où sur le fait qu'il n'y ait qu'une seule façon de procéder. C'est ainsi que je suis tombée sur votre forum, à chercher et chercher encore des solutions nouvelles.

Après le test au Dmps (1ere Chelation) , qui c'était bien passé (je me sentais vraiment bien les trois jours suivants), j'ai refait une chélation le jour de la dépose de mon appareil dentaire, soit trois semaines après la première.
24 heure après, j'etais dans une sorte d'état de choc, je n'ai pas dormi pendant 24 heures, j'avais très mal aux ventre, je n'arrivai plus à réfléchir, j'étais angoissée, retour des tremblements... flambée de symptômes. Je m'interroge donc sur le fait d'être aussi allergique au Dmps.

POUR CONCLURE
Je retiens deux choses sur ce forum (encore une fois, sans bien les comprendre) qu'il existait des phénomènes de redepose du Mercure (quelqu'un en a-t-il souffert ???), et qu'il fallait traiter les émonctoires ( reins/foie?).
Et j'ai consciençe que je suis hypersensible.. À tout. Ce qui rend mes tentatives assez infructueuses depuis 6 mois. J ai fait régime SGSC pendant 2 mois puis j'ai arrêtée. J'ai pris un peu de compléments mais sans bien savoir si je les prenais dans le bon ordre et si j'avais les bons produits par rapport à Lyme et aux ML. J'ai un bon moral cependant. J'ai appris à avoir moins peur. :jap: ; Et puis j'ai essayé plusieurs approches en complément ( EMDR, kinésio) qui aident à passer le plus dur.
Bref, j'espère trouver les réponses à mes questions. Et j espère aussi, pouvoir, dans une moindre mesure apporter du soutien à ceux qui vivent cette situation. Je ne suis pas scientifique et chimiste, c est ce qui me cause des difficultés pour comprendre certains posts. En revanche, je suis curieuse, et j apprends vite quand on m'explique ! [img]smile/hapface01.gif[/img]
Je suis épatée par la qualité des échanges sur le site et par toutes les personnes bien informées.
C'est chouette de se sentir moins seule face à ce sujet.

QUESTIONS DIVERSES
Existe t'il une section ou divers protocoles sont repris dans le forum ? avec un ordre logique, par quoi il vaut mieux commencer, etc.
Est ce que prendre le sélénium oligosol le matin et granions de zinc le soir après dîner c'est ok ?
Est ce que EPA / DHA et huile de poisson des mers froides c est la même chose ? Certaines sont chelatées ?
On m'avait prescrit (une nutritionniste) du gluthation et le médecin qui pratique les chelations m à dit de prendre de la cysteine qui est un précurseur du gluthation?
Est ce que vous prenez de la vit C levogyre?

Voilà un aperçu de mon parcours. Navree pour ces nombreuses questions deja ! Et un grand Merci de m'avoir lue.
Julietta

Ps: si vous connaissez un medecin, sensibilisé à ce genre de chose et qui pourrait m'aider, je suis preneuse ! Merci
Dernière édition par Julietta le Mar 24 Juil 2012 17:44, édité 8 fois.
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Avatar de l’utilisateur
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Lun 16 Juil 2012 18:50
Localisation: Paris

Re: Présentation de Julietta

Messagede Julot » Mar 17 Juil 2012 23:33

Bonjour et bienvenue sur le forum, j'ai été choqué quand j'ai lu que l’infirmière vous avais administrée le vaccin 11 fois... tout ce mercure et/ou aluminium ils sont tous devenus fous ma parole... je suppose qu'elles ne connaissent pas les conséquences possibles, elles ne savent probablement même pas qu'il y a du mercure dedans... :gluk:

La bonne vitamine C est l'acide L-ascorbique en poudre, c'est un anti toxiques et poisons de toutes sortes très utile même pour les métaux lourds mais n'est spécialisé pour ceux ci mais il faut la prendre a plusieurs grammes par jour(au moins 3gr) pour avoir cet effet contrairement a la propagande ambiante des AJR.
Bon courage a vous.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: Présentation de Julietta

Messagede Julietta » Mer 18 Juil 2012 09:00

Merci pour votre réponse Julot. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Effectivement, je çrois que l'infirmière était inconsciente du danger. Elle a pris sa retraite depuis, et j'ai fais savoir à sa remplaçante, toujours en contact avec elle, à quel point il était dangereux de revacciner les enfants plusieurs fois, que les vaccins contiennent du Mercure, etc. Si les parents le savaient encore ! Ils pourraient protéger leurs enfants, mais les liens n avaient même pas ce niveau d'information la. J' ai ait lire à mon père le livre de F. Cambayrac pour au moins le sensibiliser au sujet. La première chose qu'il m'a dite c' est "ta mère et moi avons des amalgames plein la bouche" .. Et dans leur grande chance, les petits veinards n'ont aucun symptôme ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

C'est noté pour la vitamine C , merci pour le tuyau, vous connaissez une marque naturelle abordable ?
Comment puis-je retrouver la présentation d'anciens membres sur le forum ? Je souhaite lire et comprendre les parcours de chacun.
Je posterai les résultats De mes examens très prochainement si certains souhaitent comparer, expliquer, c'est avec plaisir.
Merci! :jap:

Bonne journée à tous,
Julietta
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Avatar de l’utilisateur
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Lun 16 Juil 2012 18:50
Localisation: Paris

Re: Présentation de Julietta

Messagede Thierry68 » Mer 18 Juil 2012 09:37

Bienvenue Julietta.

Je commande ma vitamine-C ici : http://vitamine-c-fr.com/ (pour la france : http://vitamine-c-fr.com/commandesfrance.html)

Bon courage, pas évident de se retrouver dans toutes les informations dispersées sur le forum. Si tu es perdue au départ c'est normal ;)

A+

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: Présentation de Julietta

Messagede beacam » Mer 18 Juil 2012 10:49

Bonjour et bienvenue

Tu as assez bien resume le pb que nous avons tous, c'est à dire s'y retrouver..Et cibler le vrai pb
Je n'arrive même plus à savoir lequel est le mien, tous les tests que je fais ne sont jamais francs, schaller pour lyme 6 pts, intox metaux 2 fois le test porphyrine négatif, j'hésite à faire le test de provocation car je crains que ça ne mette plus mal, une pseudo mononucleose il y a 14 ans, et un esptein barr qui ferait le yoyo car anticorps qui bouge..

J'ai teste SGSC mais rien, d'un autre cote je ne l'ai pas fait longtemps mais un doc m'avait dit que de toutes façons si resultats il y a ils sont quasi immédiat
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de Julietta

Messagede Julietta » Mer 18 Juil 2012 10:51

Merci Thierry,
Je vois que tu es inscris depuis peu toi aussi [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Je regarde le lien vers ton site.
On m'a aussi parlé d'un laboratoire qui commercialise de la vit C levogyre ( Esther C) de bonne qualité : Xeal je crois. Je vais vérifié le nom exact.
Je suis en train de me faire une liste des compléments que je vais prendre des à présent tous les jours.
En fait, j aimerai arrivé à une sorte de compromis idéal entre produits de bonne qualité et prix, et que ces compléments deviennent ma routine d'intoxiquée, Lymée :/
Je la publierai ici. Pour l'instant je sèche sur le zinc, granion ou oligosol ? Je lis ici et la qu'il vaut mieux l'éviter en cas de Lyme.
Mais tu m as bien résumé Thierry, je galère pour m'y retrouver. J'ai lu tellement de choses, après, je ne sais plus ou j'ai vu l'info, bref je tourne en rond parfois :crazy: :crazy: :crazy:
Je vais lire ta présentation de ce pas.
À+
Julietta
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Avatar de l’utilisateur
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Lun 16 Juil 2012 18:50
Localisation: Paris

Re: Présentation de Julietta

Messagede Thierry68 » Mer 18 Juil 2012 11:53

Julietta a écrit:Merci Thierry,
Je vois que tu es inscris depuis peu toi aussi [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Je regarde le lien vers ton site.
On m'a aussi parlé d'un laboratoire qui commercialise de la vit C levogyre ( Esther C) de bonne qualité : Xeal je crois. Je vais vérifié le nom exact.
Je suis en train de me faire une liste des compléments que je vais prendre des à présent tous les jours.
En fait, j aimerai arrivé à une sorte de compromis idéal entre produits de bonne qualité et prix, et que ces compléments deviennent ma routine d'intoxiquée, Lymée :/
Je la publierai ici. Pour l'instant je sèche sur le zinc, granion ou oligosol ? Je lis ici et la qu'il vaut mieux l'éviter en cas de Lyme.
Mais tu m as bien résumé Thierry, je galère pour m'y retrouver. J'ai lu tellement de choses, après, je ne sais plus ou j'ai vu l'info, bref je tourne en rond parfois :crazy: :crazy: :crazy:
Je vais lire ta présentation de ce pas.
À+
Julietta


Pour le Zinc je ne pourrai pas te conseiller je ne suis pas spécialiste de Lyme. Mais dans le livre Cambayrac, Melet conseille des granions de Zinc (3 le soir), à consommer APRES le repas, sinon nausée garantie ;)

Pour les informations c'est effectivement difficile de s'y retrouver car une personne ne réagit pas forcément de la même manière qu'une autre de part son groupe sanguin, ses pathologies, etc... Il faut apprendre à chercher, trier, et tester sur soi petit à petit, écouter son corps... :)
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: Présentation de Julietta

Messagede Julietta » Mer 18 Juil 2012 11:55

Bonjour Béa,
J'ai lu ton histoire et je comprends tout à fait ton désarroi. Pour moi, ça a été très difficile à gérer de ne pas être bien orientée par les médecins, de ne pas comprendre pourquoi plusieurs symptômes différents venaient me gratter ici ou la, ou encore pourquoi j'avais plusieurs maladies en me'e temps.
Bref, je ne vais pas refaire l'histoire mais essayer de partager avec toi les résultats de mes tests ou autres.

Julietta
Dernière édition par Julietta le Lun 23 Juil 2012 22:22, édité 1 fois.
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Avatar de l’utilisateur
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Lun 16 Juil 2012 18:50
Localisation: Paris

Re: Présentation de Julietta

Messagede Julietta » Mer 18 Juil 2012 13:33

Mes symptômes apparus progressivement depuis 4 ans:

- vertiges, sensation d'ébriété
- migraines et maux de tête
- perte de mémoire, suis totalement déphasée
- photophobie
-malaises après repas principalement ou avant en cas de délai trop long pour manger (hypoglycémies)
-énorme fatigue indescriptible, sommeil non récupérateur
-douleurs intestinales: constipation (puis diarrhée de constipation.. Un bonheur n'arrivant jamais seul), mon côlon est irritable.
-syndrome sec: yeux, peau déshydratée et desséchée
- Perte de cheveux 40%
-douleurs osseuses, douleurs musculaires, douleurs tendineuses et cervicales/dos
-intolérances alimentaires: j'en ai mais je n'arrive pas à les identifier correctement
-fonte musculaire impressionnante (je n'arrive plus à la contrôler d'ailleurs)
- fourmillements, engourdissements ( forts au début, nettement diminués par rapport à il y a deux ans sans que je sache pourquoi), tremblements sont revenus depuis les 2 chelations
-infections urinaires récidivantes
- peurs irraisonnées et crise de tétanie (tétanie seule a disparue depuis 1an)
- régime Sgsc pendant deux mois (dur, dur pour moi sur le gluten, le lait sans problème je n'aime pas ça).
- paralysies faciales ( 2 premeires annees) et névralgies faciales depuis
- porteuse de 7 à 8 amalgames dentaires + 2 couronnes en or + 6 couronnes posées sur métal je crois, et nombreuses dents traitées avec résine Z100

Je crois que c'est tout.. Et c est déjà bien assez. :ouin:
Julietta, un peu désespérée quand même
Dernière édition par Julietta le Ven 20 Juil 2012 22:18, édité 3 fois.
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Avatar de l’utilisateur
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Lun 16 Juil 2012 18:50
Localisation: Paris

Re: Présentation de Julietta

Messagede Julot » Mer 18 Juil 2012 13:59

Julietta a écrit:Merci pour votre réponse Julot. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Effectivement, je çrois que l'infirmière était inconsciente du danger. Elle a pris sa retraite depuis, et j'ai fais savoir à sa remplaçante, toujours en contact avec elle, à quel point il était dangereux de revacciner les enfants plusieurs fois, que les vaccins contiennent du Mercure, etc. Si les parents le savaient encore ! Ils pourraient protéger leurs enfants, mais les liens n avaient même pas ce niveau d'information la. J' ai ait lire à mon père le livre de F. Cambayrac pour au moins le sensibiliser au sujet. La première chose qu'il m'a dite c' est "ta mère et moi avons des amalgames plein la bouche" .. Et dans leur grande chance, les petits veinards n'ont aucun symptôme ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

C'est noté pour la vitamine C , merci pour le tuyau, vous connaissez une marque naturelle abordable ?
Comment puis-je retrouver la présentation d'anciens membres sur le forum ? Je souhaite lire et comprendre les parcours de chacun.
Je posterai les résultats De mes examens très prochainement si certains souhaitent comparer, expliquer, c'est avec plaisir.
Merci! :jap:

Bonne journée à tous,
Julietta


Même une seule fois le vaccin est nocif et n'apporte aucun effet bénéfique au contraire; il y a la maladie dans un vaccin et donc le vaccin c'est inoculé une maladie CERTAINEMENT qu'on aurais PEUT ÊTRE attrapé sans, avec du mercure et/ou de l'aluminium en cadeau et donc ça donne l'effet inverse par l'affaiblissement du système immunitaire le mercure étant connu pour ça entre autres. Les statistiques montrent que les populations non vaccinées ont mieux résisté aux épidémies dans l'histoire de la vaccination que celles vaccinées.

Vos parents ont forcement des symptômes du au mercure avec une bouche plein d'amalgames c'est bien trop toxique pour ne pas en donner, ils ne font simplement pas le lien, on peut difficilement ressentir par exemple une baisse de QI comme le fluor provoque, une baisse de communication entre les neurones, un ralentissement du métabolisme, une baisse de motivation, un état d'esprit moins joyeux, un ralentissement ou une accélération du transit etc etc, ces choses la ne sont pas douloureuses ou simplement des douleurs diverses qui changent de localisations.

L'un des meilleurs rapport qualité/prix pour l'acide L-Ascorbique est celle de Vitamine-c.fr.com comme a dit Thierry, elle vient d’Allemagne et non de Chine comme la plupart de mauvaise qualité. [img]smile/thumb.gif[/img]
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: Présentation de Julietta

Messagede Julot » Mer 18 Juil 2012 14:05

beacam a écrit:Bonjour et bienvenue

Tu as assez bien resume le pb que nous avons tous, c'est à dire s'y retrouver..Et cibler le vrai pb
Je n'arrive même plus à savoir lequel est le mien, tous les tests que je fais ne sont jamais francs, schaller pour lyme 6 pts, intox metaux 2 fois le test porphyrine négatif, j'hésite à faire le test de provocation car je crains que ça ne mette plus mal, une pseudo mononucleose il y a 14 ans, et un esptein barr qui ferait le yoyo car anticorps qui bouge..

J'ai teste SGSC mais rien, d'un autre cote je ne l'ai pas fait longtemps mais un doc m'avait dit que de toutes façons si resultats il y a ils sont quasi immédiat


Ce n'est pas étonnant le test porphyrine urinaire n'est pas terrible du tout et il est très difficile de bien analyser les résultats, il faut faire un test de provocation pour être sur, ça ne vaut pas le coup de perdre son temps avec les autres méthodes surtout pour les malades chroniques ce qui est le cas de la majorité des intoxiqués.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: Présentation de Julietta

Messagede beacam » Mer 18 Juil 2012 16:37

Merci julietta pour l'explication, en fait je ne sais pas si j'ai à craindre ce test de provocation. Etant sur BLois, tu penses que je peux le faire et retour en train ??
Peux-tu m'envoyer par MP les coordonnées du doc s'il te plait ???
Je n'ai pratiquement plus d'amalgames en boucheplus que deux, et des couronnes 3 dont une metallique.
Julietta, pour le selenium j'avais lu que c'etait mieux en oligosol, tiens nous au courant de ta prescription car moi aussi je ne sais plus quoi avalé.
En tout cas, j'ai fait dosage B12 B9 magnésium, vitamine D qui est remonté après 3 mois de traitement, le reste est ok.
Pour l'instant j'ai démarré mms.

Mes pb ont démarré un mois après pose couronne avec enlevement amalgamme, c'etait après la naissance de ma fille, un an de soins dentaires et à l'epoque au moins 8 amalgammes? Et je fais partie de la fournée hépatite B 2 ans avant avec 4 injections dont 2 souches différentes.

Pour julot, je sais que le meilleur test est la provocation mais néammoins 2 tests porphyrines à 8 ans d'intervalles revenant négatif, quand même ???
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de Julietta

Messagede Cilaos » Mer 18 Juil 2012 17:13

Bonjour Julietta

Bienvenue sur le forum.
Tu as bien souffert depuis longtemps, je te souhaite une amélioration rapide de tes symptomes.

Pour le zinc je viens d'en faire une cure , donc je te transmet ce que je sais et mon expérience.
A prendre loin du Sélénium, je prenais le matin à jeun vit C et dans les 5 min suivantes Zn (en oligosol = plus assimilable que granion) mais 1 granion = 3 oligosols donc les granions sont plus économiques.
Pour se recharger en Zn il faut de grosses doses (1 mois à 8 olig. par jour, 1 mois à 6 et 2 mois à 4 )ce que j'ai fait.
et en fin d'après midi je prenais le Se oligosol et du magnésium et le soir du MMS.

C'est assez compliqué de tout faire et je comprends que tu sois perdue ...
Après 4 ans de chélation et compléments j'ai encore bien des lacunes.

Bon courage et n'hésite pas à nous poser des question
Cilaos
Avatar de l’utilisateur
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 265
Inscription: Ven 17 Juin 2011 11:46
Localisation: Var

Re: Présentation de Julietta

Messagede Tawa » Mer 18 Juil 2012 18:01

Salut Julietta, :hello:
Le régime de Seignalet n'agit pas forcément tout de suite. Certains mettent des mois avant d'avoir une amélioration. ;)
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Présentation de Julietta

Messagede Julietta » Jeu 19 Juil 2012 11:27

beacam a écrit:Merci julietta pour l'explication, en fait je ne sais pas si j'ai à craindre ce test de provocation. Etant sur BLois, tu penses que je peux le faire et retour en train ??
Peux-tu m'envoyer par MP les coordonnées du doc s'il te plait ???
Je n'ai pratiquement plus d'amalgames en boucheplus que deux, et des couronnes 3 dont une metallique.
Julietta, pour le selenium j'avais lu que c'etait mieux en oligosol, tiens nous au courant de ta prescription car moi aussi je ne sais plus quoi avalé.
En tout cas, j'ai fait dosage B12 B9 magnésium, vitamine D qui est remonté après 3 mois de traitement, le reste est ok.
Pour l'instant j'ai démarré mms.

Mes pb ont démarré un mois après pose couronne avec enlevement amalgamme, c'etait après la naissance de ma fille, un an de soins dentaires et à l'epoque au moins 8 amalgammes? Et je fais partie de la fournée hépatite B 2 ans avant avec 4 injections dont 2 souches différentes.

Pour julot, je sais que le meilleur test est la provocation mais néammoins 2 tests porphyrines à 8 ans d'intervalles revenant négatif, quand même ???



Béa, Julot , merci pour vos retours. [img]images/icones/icon7.gif[/img]
@Julot, je partage ton avis sur la vaccination et j'en porte encore les stigmates.. Les nombreuses injections d'hepatite B m'avait créé des infections purulentes du bras . Résultat 11 cicatrices ! Je n'ai pas compris ta remarque sur le fluor/QI, tu peux preciser ? Je commande de ce pas la vit C que vous m avez conseillé .
@Bea, je t'envoie les coordonnés en MP. Oui je pense que l'aller/retour sur la journée est possible depuis Blois. Je ne suis pas à même de te dire si le test de provocation ou celui des porphyrines est le plus adapté. Je ne suis pas assez spécialiste sur la question. Je vais publier, à la fois, la liste des compléments alimentaires que je prends, ainsi que les résultats de mon test de provocation.
Bonne journée !
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Avatar de l’utilisateur
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Lun 16 Juil 2012 18:50
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron