Je cherche un dentiste

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sally » Jeu 19 Aoû 2010 21:57

Bonjour,
Je m'appelle Sally. Je suis Americaine et J'habite à Saumur(49) avec ma famille.
J'ai un enfant autiste, donc je connais bien l'intoxication du mercure, problems intestinaux, sensoriales, etc.
Je cherche un dentiste, soit à Paris ou Angers pour la dépose de mes 6 amalgams.
J'ai déja enlevé un amalgam mais le dentiste n'a pas pris de précautions comme un digue ou masque. Je n'ai pas de problems sévères (au moins pas encore) mais je ne veut pas attendre.
Merci d'advance,
Sally
sally

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 06:00

Messagede marco » Jeu 19 Aoû 2010 22:24

Bienvenue Sally

Je te communique en message privé des coordonnées de dentiste.

Sur ce lien sont indiquées les précautions à prendre en cas de dépose d'amalgame : http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... taires.php
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sally » Jeu 19 Aoû 2010 22:57

Merci beaucoup!

marco a dit : Bienvenue Sally

Je te communique en message privé des coordonnées de dentiste.

Sur ce lien sont indiquées les précautions à prendre en cas de dépose d'amalgame : http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... taires.php
sally

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 06:00

Re: Je cherche un dentiste

Messagede Elie steve » Lun 11 Déc 2017 16:48

Bonjour tout le monde. J'ai plusieurs amalgames dentaire en bouche. Je souhaite les faire déposer. Je ne veux pas mettre d'implant. Ni d'inlay. Bien trop trop cher pour moi et trop problématique pour l'implant chirurgie. Mes dents ne présente pas à priori pas de difficultés apparentes , plombage " en Croix ou demi Croix , mais je ne suis ni dentiste et je ne connais pas grand chose sauf que j'ai plein de mauvaise sensation dans les dents genre métallique, cela fait très longtemps que je les ai , 20 ans peut être , et ne les veux plus. Je ne sais pas qui allé voir. Je suis en banlieue parisienne ou à clermont ferrand aussi. J'ai l'impression qu'il y a des dentistes qui demandent énormément cher et moi je gagne très peu de l'heure et très peu tout cours. J'aimerais avoir une idée du tarif acceptable pour une dépose et mettre un pansement, et dans un deuxième temps mettre un nouveau plomb" idéal " . Donc deux questions : 1 /// une idée du prix de base par implant afin d'accepter les travaux sans devoir aller faire un devis par un dentiste en première séance qui coûte 80 euros et n'est pas remboursé , ( ils s'en fait pas Celui que j'ai apppelé tout à l'heure à Paris " ) . 2// avoir un dentiste qui le fait . Merci d'avance de votre soutient.
Elie steve

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Lun 11 Déc 2017 16:26


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités

cron