Soupçon d'intoxication aux métaux lourds

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Soupçon d'intoxication aux métaux lourds

Messagede ThP » Sam 12 Mai 2012 17:11

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un médecin dans l'Ouest de la France (Pays de Loire en priorité ou Bretagne ou Basse Normandie) qui accepte de me prendre en charge pour une recherche d'intoxication aux métaux lourds.
Voilà où j'en suis. Je souffre depuis 18 mois de douleurs musculaires (bras et cuisses, douleurs toujours symétriques) presque en permanence. Ces douleurs sont plus intenses après (et non pendant) l'effort. J'ai par ailleurs d'autres symptômes : fatigue chronique, sommeil perturbé....
J'ai consulté de nombreux médecins. Différentes recherches et toutes sortes d'examens ont été faits : bilans sanguins, échographie du foie, électromyogramme bras et jambes, biopsie musculaire ....On ne me trouve rien. la seule chose anormale est un taux élevé de CPK dans le sang.
J'ai abordé la question des métaux lourds avec mon médecin généraliste mais il ne veut rien entendre. Je cherche donc les coordonnées d'un médecin pour au moins faire des recherches sur une éventuelle intoxication aux métaux lourds.
Merci donc de m'aider dans cette recherche de médecin.
ThP
ThP

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Soupçon d'intoxication aux métaux lourds

Messagede un_ptit_gars » Dim 13 Mai 2012 18:18

Salut ThP et bienvenue parmi nous!

Je t'encourage en premier lieu a bien parcourir le forum, tu trouvera certainement de multiples informations importantes pour ta santé, et plus tu en saura, mieux se sera! ;)
Pour l'aide d'un médecin qui s'y connaisse en affaire de métaux lourds, envoie un message privé a un des membres de l'équipe d'admin (pierrotzen, hazy ou moi-même) et on te répondra rapidement ne t'en fais pas.

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Dim 13 Mai 2012 20:33

commences donc par un test de lyme chez schaller ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ThP » Lun 14 Mai 2012 11:17

Bonjour,
J'essaie d'envoyer des messages privés. On me dit à chaque fois que le message est envoyé mais il reste dans ma boite d'envoi et ne figure pas dans les messages envoyés.
Que faire?
Merci
ThP
ThP

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 14 Mai 2012 15:06

ThP a écrit:Bonjour,
J'essaie d'envoyer des messages privés. On me dit à chaque fois que le message est envoyé mais il reste dans ma boite d'envoi et ne figure pas dans les messages envoyés.
Que faire?
Merci
ThP

Tant qu'il n'est pas dans "messages envoyés" c'est que ton destinataire ne l'a pas encore lu (ou que ça boite de réception est pleine, au choix :D ). Donc patience, ça va arriver en temps en en heure...!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Juny » Ven 26 Sep 2014 15:56

Bonjour ThP,

Je reviens un peu tard sur le sujet, mais j'aimerai savoir si vous avez trouvé une réponse à vos symptômes?

Ma mère a également eu des douleurs musculaires pendant 2 ans, de manière périodique, couplés avec des fatigues chroniques, des troubles du sommeil et une petite déprime. Et la seule chose que les médecins ont trouvé était un taux de CPK élevé.
Elle a passé une batterie d'examens sans résultats, et on a fini par lui dire que c'était certainement psychique.
Je viens d'écouter hier l'émission de France culture "sur les docks" - intitulée les mercuriens, et les témoignages m'ont vraiment fait pensé à ce que vit ma mère. J'ai ainsi atterrit sur le forum Mélodie et sa mine d'informations.

En trouvant votre message et le descriptif de vos symptômes, j'ai eu une lueur d'espoir pour ma mère! J'aurais vraiment aimé savoir si vous avez de bonnes nouvelles depuis ces 2 dernières années, et si vous pourriez partager votre expérience sur la toile afin que d'autres puissent s'en servir et peut être trouver des réponses à leur questionnement.

Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Juny
Juny

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 26 Sep 2014 19:20

Salut Juny,

Bienvenue sur le forum Melodie!

Malheureusement je crains que ThP ne te réponde pas, vu qu'il ne s'est pas connecté au forum depuis plus de 2 ans :(
Mais je ne doute pas que tu trouvera bien d'autres sujets et personnes actives pour t'aider dans tes problèmes actuels (et ceux de ta mère).

A bientot et bonne visite mélodienne :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Soupçon d'intoxication aux métaux lourdsis

Messagede Juny » Lun 29 Sep 2014 21:58

Salut Pti gars,

Merci pour ta réponse.
Dommage pour ThP, mais tu as raison, je suis certaine de trouver plein d'autres informations intéressantes sur le forum Mélodie.

Merci encore,
Juny [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Juny

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres