Soupçon d'intoxication aux métaux lourds

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Soupçon d'intoxication aux métaux lourds

Messagede ThP » Sam 12 Mai 2012 17:11

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un médecin dans l'Ouest de la France (Pays de Loire en priorité ou Bretagne ou Basse Normandie) qui accepte de me prendre en charge pour une recherche d'intoxication aux métaux lourds.
Voilà où j'en suis. Je souffre depuis 18 mois de douleurs musculaires (bras et cuisses, douleurs toujours symétriques) presque en permanence. Ces douleurs sont plus intenses après (et non pendant) l'effort. J'ai par ailleurs d'autres symptômes : fatigue chronique, sommeil perturbé....
J'ai consulté de nombreux médecins. Différentes recherches et toutes sortes d'examens ont été faits : bilans sanguins, échographie du foie, électromyogramme bras et jambes, biopsie musculaire ....On ne me trouve rien. la seule chose anormale est un taux élevé de CPK dans le sang.
J'ai abordé la question des métaux lourds avec mon médecin généraliste mais il ne veut rien entendre. Je cherche donc les coordonnées d'un médecin pour au moins faire des recherches sur une éventuelle intoxication aux métaux lourds.
Merci donc de m'aider dans cette recherche de médecin.
ThP
ThP

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Soupçon d'intoxication aux métaux lourds

Messagede un_ptit_gars » Dim 13 Mai 2012 18:18

Salut ThP et bienvenue parmi nous!

Je t'encourage en premier lieu a bien parcourir le forum, tu trouvera certainement de multiples informations importantes pour ta santé, et plus tu en saura, mieux se sera! ;)
Pour l'aide d'un médecin qui s'y connaisse en affaire de métaux lourds, envoie un message privé a un des membres de l'équipe d'admin (pierrotzen, hazy ou moi-même) et on te répondra rapidement ne t'en fais pas.

Bon courage,

Pti gars