Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Sam 29 Mar 2014 13:02

Je n'ai pas vraiment ciblé les surrénales, pas de façon continue en tout cas. En fait depuis plusieurs mois je ne fais rien. Donc je ne suis sûrement pas la meilleure personne pour te conseiller, désolée.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Sam 24 Mai 2014 17:56

Quelques nouvelles. Je suis allée voir un dentiste holistique pour mes gencives car j'en ai marre de traiter l'électrogalvanisme et de faire des déposes sans que personne s'intéresse au problème qui me gêne le plus : le déchaussement de mes dents! Elles bougent, j'ai des espaces grandissant entre les incisives, et j'ai peur qu'elles tombent, donc c'est devenu ma priorité.
Après un détartrage en profondeur (que les autres dentistes qui me faisaient la dépose n'ont jamais abordé, malgré l'accumulation de tartre), il m'a injecté un mélange d'huiles essentielles directement dans les gencives et me conseille de faire un massage des gencives tous les jours avec du tea-tree. Il a remarqué que les dents qui bougent se positionnaient mal et donc engendrait le déplacement d'autres dents (par exemple une incisive du haut qui est poussée vers l'extérieur à cause de celle du bas). Bref, je ne sais pas trop si ça va aider, mais en tout cas je suis soulagée d'axer le travail sur cet aspect pour le moment.

J'ai entendu parlé d'un traitement de déchaussement des dents au laser, qqun connait?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Dim 21 Sep 2014 19:55

Est-ce que d'autres ici ont été invités à participer au projet de recherche médicale cohorte Constances? http://www.constances.fr/fr/#carre1
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede hazy » Jeu 25 Sep 2014 17:56

non, y doivent pas vouloir de mes résultats dans leurs stats xD
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Dim 11 Jan 2015 11:51

Je reprends un message de Ptit Gars sur un autre sujet :

les multiples avertissements de klinghardt qui dis qu'il faut préserver au maximum ses reins et éviter tout ce qui aboutit a du "toxic pee" (= augmentation forte d'une envie d'uriner a répétition suite a un traitement de détox, qui signe le fait que les reins sont la voie actuellement utilisés par le corps pour éliminer un surplus de toxines).
Attention toutefois a ne pas confondre la "toxic pee" avec des plantes qui sont fortifiantes des fonctions rénales (queue de cerise, ortie, etc) et qui augmentent souvent le flot urinaire...même si l'effet visible peut s'apparenter en apparence, la raison de l'augmentation urinaire est bien différente!


Justement je comprends pas la nuance, malgré de nombreuses recherches sur le sujet. En fait je soupçonne que mes reins travaillent beaucoup dans la detox, voire trop (selon mon acuponcteur également). J'ai fait beaucoup de sport dernièrement, donc detox classique/naturelle, et je faisais pipi tout le temps pour évacuer (une envie pressante toutes les heures quasiment!). Je me demande donc comment faire pour équilibrer la charge, et faire travailler le foie un peu plus pour laissers mes reins se reposer.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede jibouille » Dim 11 Jan 2015 11:57

Lebowski a écrit:
Justement je comprends pas la nuance, malgré de nombreuses recherches sur le sujet. En fait je soupçonne que mes reins travaillent beaucoup dans la detox, voire trop (selon mon acuponcteur également). J'ai fait beaucoup de sport dernièrement, donc detox classique/naturelle, et je faisais pipi tout le temps pour évacuer (une envie pressante toutes les heures quasiment!). Je me demande donc comment faire pour équilibrer la charge, et faire travailler le foie un peu plus pour laissers mes reins se reposer.


Shade dit que les seuls produits qu'il a vu fonctionner dans l'accélération de l'excression de métaux par les reins étaient le soluna renaline, et le produit Ayurvédique rentone. Il dit aussi que le quinton aide beaucoup dans ce sens. Après il y a d'autres produis bien sur.

Si tu fais beaucoup de sport, il se peut que tu évacue beaucoup d'acides aussi, et que les tampons saturent un peu. Tu as des bandelettes de ph encore qui traînent?

Klinghadt lui dit que la cure du foie bien réalisée peut réellement être un switch qui redirige le travail des reins vers le foie. Il faut que tu t'assure avant que ton foie fonctionne à peu près...et qu'il n'y ai pas de réabsorption au niveau des intestins (d'ou binders)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Dim 11 Jan 2015 15:45

jibouille a écrit:Tu as des bandelettes de ph encore qui traînent?


Non, jamais utilisé.

jibouille a écrit: Klinghadt lui dit que la cure du foie bien réalisée peut réellement être un switch qui redirige le travail des reins vers le foie. Il faut que tu t'assure avant que ton foie fonctionne à peu près...et qu'il n'y ai pas de réabsorption au niveau des intestins (d'ou binders)


...mais la cure de foie ne m'attire pas trop. J'ai l'impression que mon foie fonctionne assez bien, comparé aux témoignages que je lis sur le forum ; par contre réabsorption au niveau des intestins, je pense que c'est pas bon chez moi.

Donc je vais plutôt essayer des plantes pour les reins je pense. Et continuer le sport, car je sens que ça me fait du bien.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Jeu 15 Jan 2015 15:15

Lebowski a écrit: J'ai l'impression que mon foie fonctionne assez bien, comparé aux témoignages que je lis sur le forum.


Ah bah non, apparemment je raconte des conneries (c'est pas nouveau!) ;)

J'ai fait quelques analyses, et apparemment mon foie ne va pas super!

Transaminases S.G.O.T. = 59 UI/L (normes : 7 à 35)
Transaminases S.G.P.T. = 92 UI/L (normes : 8 à 26)
Gamma-glutamyl transférase = 9 UI/L (normes : < 38)

Enfin j'en sais rien, peut-être qu'il faut juste que je continue à soutenir reins ET foie, et on verra bien...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede jibouille » Jeu 15 Jan 2015 16:50

Ce n'est pas des indicateurs imparables pour déterminer la bonne santé du foie, mais en général si ils sont élevés ça dénote tout de même un problème. Peut être pour ça que tes reins travaillent beaucoup....
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Ven 16 Jan 2015 12:11

jibouille a écrit: Peut être pour ça que tes reins travaillent beaucoup....


C'est exactement ce que je me suis dit!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Soso78 » Dim 18 Jan 2015 14:22

Bonjour Lebo

J'ai lu toute ta présentation sur plusieurs jours car 56 pages c'est beaucoup :lol:
J'aimerais bien ton retour au sujet du candida car j'ai supprimé le sucre depuis 5 mois et demi et je n'ai aucuNe amélioration
Ma présentation pour que tu comprennes le régime mis en place :
viewtopic.php?f=1&t=5437

As tu l'impression que tes efforts paient ou finalement tu en es toujours au même point qu'en 2012?

as tu réussi a stopper ton endométriose ? Je me posais une question est ce héréditaire car ma mère en a eu une et j'ai des règles douloureuses et abondantes et vu mes maux je m'interroge

Quels examens je peux passer pour savoir si j'en ai une ?

Tu verras aussi dans ma présentation que j'ai du nickel dans mes trompes (essure) a alors que je ne supporte aucun bijou comme toi

Merci pour ton aide
Soso
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Jeu 21 Mai 2015 17:23

Bonjour Soso,

Désolée pour la réponse tardive, je ne viens plus très souvent sur le forum...

J'ai pas vraiment de retour sur la candidose, car j'ai arrêté assez rapidement le régime sans sucre etc., je pense que d'autres ici sont mieux placés pour te répondre à ce sujet.

Ca m'a pris longtemps (3 ans) pour diagnostiquer mon endométriose, car le gynéco étit persuadé que je ne l'avais pas. Finalement chez moi ça s'est vu à l'échographie : 2 gros kystes endométriosiques à l'ovaire. Tu peux trouver pas mal d'info ici http://www.endofrance.org
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Jeu 21 Mai 2015 17:54

Quelques résultats de ma dernière prise de sang, comparée à celle de janvier (seules valeurs anormales).

Hémogramme
T.C.M.H. 25,8 picog en javier ; 26,7 aujourd'hui (27,0 à 32,0)
C.C.M.H. 31,4 g/dL en janvier ; 33,1 aujourd'hui (32,0 à 36,0)

Enzymologie
S.G.O.T. 59 UI/L en janvier ; 15 aujourd'hui (7 à35)
S.G.P.T. 92 UI/L en janvier ; 12 aujourd'hui (8 à 26)

Bilirubine actuelle :
Totale : 17, 58 mg/L (<12)
Conjuguée : 2,09 mg/L (jusqu'à 2)
Libre : 15,49 mg/L (inf. à 10)

J'y comprends rien... Tout ce que je sais c'est qu'en ce moment ça ne va vraiment pas bien. Grosse fatigue et trouble du comportement (sauts d'humeur énormes), tête dans le brouillard. Ma TSH est dans les normes, donc je sens que mon médecin va me dire que c'est juste une dépression. Mais pour moi cette dépression est juste un autre symptôme. :/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Lebowski

Messagede beacam » Jeu 21 Mai 2015 21:41

IL peut pas dire que ça va tu as un léger pb avec ta bile,il va surement te refaire un dosage
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de Lebowski

Messagede un_ptit_gars » Ven 22 Mai 2015 07:10

Lebowski a écrit:Bilirubine actuelle :
Totale : 17, 58 mg/L (<12)
Conjuguée : 2,09 mg/L (jusqu'à 2)
Libre : 15,49 mg/L (inf. à 10)


Salut Lebo,

Désolé de voir que ce n'est pas la grande forme actuellement :(
En effet comme te l'as dis beacam, tes résultats de bilirubine oriente vers un trouble de la VB, a confirmer par d'autres analyses (sang, echographie, scanner, etc) bien sur. Bcp de malades environementaux ont des soucis a ce niveau je te rassure, moi le premier... Ca peut etre lié a des calculs biliaires, a une bile qui ne s'écoule pas comme elle le devrait (bile visqueuse), a une inflammation de la VB (infection, bile visqueuse, etc).
Comment va ta digestion? Est-ce que tu as des soucis notable a ce niveau actuellement? Digère tu bien les repas un peu copieux ou avec des graisses?

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron