de retour

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

de retour

Messagede tarjas » Mar 21 Fév 2012 16:04

bonjour suite a ma présentation, j'ai recu un soutien non négligeable.

cependant après avoir enlevé mes 7 amalgames sans trop de précautions, je souffre toujours d'une grande fatigue, voire d'épuisement,et je cherche maintenant à

me désintoxiquer sérieusement car je suis un traitement psy qui ne me convient pas et mes problèmes se sont amplifiés:

brouillard dans la tete, grande dépression, somnolence, douleurs partout dans le corps (fibro) et meme des absences de type épileptique dont je ne sais pas si

elles sont liées au mercure(???). :crazy:

en tout cas tout cela me bouffe pas mal la vie et je ne souhaite pas continuer comme ca.a noter que je fais un régime sans gluten qui m'apporte beaucoup et

que je conseille vivement a tous et toutes meme s'il est contraignant a suivre(mais pas impossible).

si vous avez des avis, n'hésitez pas. et je souhaite entrer en contact avec un médecin chélateur et je suis preneur d'adresses et de numéros.

merci beaucoup. :hello:
tarjas

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: de retour

Messagede tuchiana » Mar 21 Fév 2012 16:25

salut tarjas,

je ne retrouve pas ta presentation, il faut demander aux admins.
pourqoui as-tu fait des deposes sans trop de precautions, tu n'etais pas informe peut-etre ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tarjas » Mar 21 Fév 2012 17:40

en fait j'ai eu beaucoup de mal a trouver un dentiste qui accepte de me les retirer.

j'ai fini par trouver a coté de chez moi, mais il m'a fait ca a la va-vite.j'espère que ca n'a pas causé trop de dégats.enfin de toute facon au point ou j'en suis...

la désinformation est assez importante chez les dentistes car la plupart nient en bloc toute dangerosité du mercure,ce qui remettrait en cause leurs

pratiques.j'en ai fait la malheureuse expérience plusieurs fois alors que j'avais du mal a croire tout ca.

si je suis au courant de tout ca c'est vraiment le hasard, et j'aurai pu rester malade (psychique)toute ma vie.d'ailleurs je lance l'idée d'une pétition à l'ensemble

des mélodiens .si cela intéressait quelqu'un pourquoi pas?

ou d'une revendication adressée aux autorités de santé en europe. :na:

en attendant ,quelqu'un a t'ildes informations concernant mémoire et mercure ou épilepsie et mercure.cela m'intéresse et je cherche des infos là-dessus.merci

beaucoup :hello:
tarjas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Mer 22 Fév 2012 18:55

Bonjour Tarjas
Ton traitement psy ne fait qu'amplifier ton problème. Je teconseille la lecture du dernier n° de la revue
Books http://www.books.fr/sciences/-qui-profi ... hotropes-/
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tarjas » Jeu 8 Mar 2012 12:49

merci marie-louise.

je sais que les médicaments ne règleront rien mais c une béquille dont j'ai bien du mal a me passer.camecalme , aussi bien les douleurs que lestress aigu auquel j'étais exposé.

j'ai ressenti tout de suite aprèslapose des amalgames des sensations bizarres, une sensation de ne plus etre là, de planer un peu quoi.

vu l'information nulle que l'on a il m'était imposible de comprendre ce qui m'arrivait.

là je dois faire le test mais j'ai peur que cela ressorte négatif et là cela irait contre mes convictions comme quoi j'ai été intoxiqué.

en effet, enlever mes amalgames n'a rien réglé, j'avais une petite dizaine d'amalgames.

une question aux forumeurs:faut il que je fasse un test d'allergie ?si oui commnt cela s'appelle t-il?melisa je crois.

sinon pour les forumeurs avertis, j'ai la p41 positive sur un western blot.a quoi cela correspond t-il?quelqu'un aurait une idée?
tarjas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Jeu 8 Mar 2012 13:16

est-ce que la bande p41 est la seule positive, est-ce que c'est en igm ou igg ? et avec combien de petites croix (++) ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tarjas » Jeu 8 Mar 2012 18:50

c'est les deux, igg et igm et il y a une ou deux +.voilà. :??:
tarjas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tarjas » Mar 3 Avr 2012 19:34

salut, j'ai eu rdv avec ledoc de paris et j'attends les résultats de test.

cependant quelqu'un est -il informé ou a t'il desliens ou seraient expliqués le rapport entre troubles neuro (a type d'absences, vertiges), troubles épileptiques

et intoxication.et la possibilité de devenir aphasique en étant intoxiqué.merci de vos témoignages si vous avez eu ce genre de troubles, et si c'est passé avecles chélations.
tarjas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tarjas » Dim 8 Avr 2012 17:18

bonjour, trouve t-on encore du dmps en vente libre sur certains sites(sous le nom dimaval ou unithiol)?ou est-ce devenu impossible sans ordonnance?

merci de m'envoyer les adresses.ou si quelqu'un en a encore en stock?je serais intéressé.

en cherchant un peu, très peu de sites en proposent, mais je ne désespère pas.merci pour vos réponses. [img]smile/hapface01.gif[/img]
tarjas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Dim 8 Avr 2012 17:27

pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 8 Avr 2012 17:30

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 8 Avr 2012 17:34

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 8 Avr 2012 17:35

http://www.pharmoutlet.com/products/Uni ... lution--10

bon j'arrète là... j'espère que sur 4 liens tu trouveras ce que tu cherches ;)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tarjas » Lun 16 Avr 2012 21:01

voici un extrait d'un texte concernant le problème téléphones portables et amalgames .il souligne l'interaction entre les deux.

d'ou l'importance de se protéger des ondes si l'on a des amalgames ou si lon est intoxiqué.le portable augmente carrément la libération du mercure et des autres métaux.

extrait:

Amalgames et ondes pulsées

L’utilisation d’un téléphone portable accroît les émissions de mercure par les amalgames

Emission mercurielle des amalgames dentaires après IRM et après utilisation d’un téléphone mobile

Mortazavi SM, Daiee E, Yazdi A, Khiabani K, Kavousi A, Vazirinejad R, Behnejad B, Ghasemi M, Mood MB.

Pak J Biol Sci. 2008 Apr 15;11(8):1142-6.

(cf. résumé – original en anglais en fin de document)

Phase 1 : prélèvement de salive chez 30 personnes avant et après IRM.

Phase 2 : 14 étudiantes en bonne santé sans amalgame, n’utilisant pas de tél. portable jusque là.

On met des amalgames aux 14 étudiantes et on collecte des échantillons d’urine avant la pose et 1, 2, 3 et 4 jours après.

Moyenne des concentrations de Hg dans la salive des étudiantes avant expo aux ondes électromagn : 8,6 μg/l et après expo : 11,3 μg/l = augmentation significative chez les utilisatrices de téléphone.

Concentration moyenne du Hg urinaire avant la pose d’amalgames puis 1, 2, 3 et 4 jours après = 2,43, 2,71, 3,79 et 4,8 μg/l –

alors que chez les témoins non utilisateurs, la concentration mercurielle était de 2,07, 2,34, 2,51, 2,66 et 2,76 μg/l.

On constate que IRM et rayonnement électromagnétique émis par les téléphones portables augmentent significativement les émissions de mercure par les amalgames dentaires. Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour comprendre si d’autres sources d’exposition à des champs électromagnétiques peuvent entraîner des altérations des amalgames dentaires et accélérer le relargage de mercure.
tarjas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Sam 21 Avr 2012 21:23

j'ai pas tout lu, je me suis arreté à : 14 etudiantes sans amalgames et en bonne santé à qui l'on pose des amalgames...
c'est une vrai etude ça??
j'espere que les etudiantes etaient au courant des risques encourus...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres