maladie de lyme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede kriss » Lun 21 Mar 2011 15:00

Bonjour,
Je suis une nouvelle dépistée Lyme,au laboratoire Schaller,"Elisa et Western blot"
taux des AC (IgG,IgM,)équivoque,valeur trouvée 0.10 seuil de positivité 0.50.
Score total 19 points.
Je me soigne avec les huiles essencielles depuis trois mois,samento,pinella,banderol,de nutra Medix.com.
Je suis très fatiguée,je souffre énormément de mon genou droit,des migraines,
quelqu'un a-t-il déjà essayé ce traîtement???
Kriss
kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Lun 21 Mar 2011 20:01

bonjour Kriss,

je ne connais pas ce traitement, je suis tout au debut c.a.d. je n'ai meme pas encore commande mon premier traitement qui devrait etre du tic-tox1 et de l'argent colloidal.

je ne vois pas sur Medix.com les produits que tu cites.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kriss » Lun 21 Mar 2011 21:53

c'est nutramedix.com,ou the finchleyclinic.com,
je prends sur conseil de mon médecin,banderol:microbial defense-L,pinella :brain-nerve cleanse,samento:microbial defense-L
kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kriss » Lun 21 Mar 2011 21:55

J'ai oublié,un régime sans sucre et sans gluten que j'ai du mal à suivre,gourmande e tpas disciplinée.....
kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kriss » Lun 21 Mar 2011 22:27

Bonjour et merci de toutes ces précisions,Enfin merci à toutes ces personnes qui ont pris la peine de me répondre et par là même de m'aider et j'espère un jour pouvor en faire autant.Merci encore.
je dois être infectée depuis de nombreuses années,vu la fatigue que je traîne depuis xxx temps,des sortes de migraines,des troubles des yeux,douleurs au genou,récidives de mon genou cette année,déprimes.Je pense avoir été réactivée en janvier 2010,j'ai en effet été piquée à plusieurs reprises par une sorte de frelons,qu'accidentèlement j'ai dérangés,en voulant bouger une moustiquaire en Inde.je n'avais fait aucune relation à cela.
J'ai trainé toute une partie de l'année jusqu'à que ce médecin alsacien de ma connaissance me prenne au sérieux et me fasse faire cette analyse de sang.(en octobre et j'ai attendu décembre....)
Je ne me suis pas rendue compte tout de suite de l'état des lieux,jusqu'au jour où je suis venue sur le sîte....j'ai pris conscience de la gravité de la maladie....et cela n'est pas rassurant!!!!
Je vais en Alsace début avril voir ce médecin et là je pense avoir pas mal de réponses et des décisions plus précises pour des soins appropriés.
.Merci encore à tous.
Kriss
--------------------------------------------------------------------------------
kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Sam 23 Avr 2011 10:35

message de kriss
------------------------------------------------------------

Bonjour,comme promis je vous donne de mes nouvelles,après mon séjour en Alsace.
j'ai donc reçu des soins appropriés pour mon genou,laser,accuponcture+électrodes,mésiothérapie,et enfin pour la maladie de lyme.
Pendant 7 jours,j'ai reçu ce traîtement,séances de "bicom 2000" biorésonnance;machine qui reconnait votre organisme et votre maladie.Voir internet pour explications.Puis autre machine "bionic 880"photonen-thérapie;soin par la lumière;Voir également internet pour explications.
J'ai eu affaire à un médecin humain,comme il n'en existe plus beaucoup.Dans son cabinet pas de chichis,des soins et c'est tout.
On peut échanger entre patients,j'y ai rencontré un garde forestier très satisfait après une année de soins des améliorations obtenues.D'autres personnes égalements satisfaites des résultats,d'autres guéries de lyme et oui!!!
je compte retourner en mi-juin,et peut-être me procurer un appareil annexe pour soin à domicile,étant donné que j'ai la pipette personnelle reconnue par le "bicom 2000".Je n'ai pas encore les détails à ce jour.je prends toujours les huiles de nutra-medix et maintenant le tic-tox(3x5 gouttes par jours)+oméopathie pour mon genou)Si cela vous interresse esseyez de trouver un thérapeuthe près de chez vous qui possède ces machines.
J'ai ressenti un plein d'énergie,j'étais en forme,j'ai même visité la région qui est très belle en cette saison en plus du traîtement.
La semaine suivante ,j'ai peins et tapissé une chambre.Cette semaine je suis cuite,et je dois faire une sieste,mais c'est normal,car il y a aussi des cycles avec lyme,surtout si on l'enquiquine!!!!
Voilà.abientôt,pour d'autre nouvelles,patience...;Kriss
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mika370 » Sam 23 Avr 2011 12:26

félicitations Kriss pour ces très bonnes nouvelles

Par contre, attention avec le bricolage, les solvants etc...
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Dim 24 Avr 2011 09:21

Bonjour Kriss,

Felicitations egalement, et un grand merci pour ton retour d'infos!
Je connais qq'un qui y est alle mais qui ne poste plus sur le forum, maintenant que ca va mieux (pas cool pour les autres :gluk: ), donc je suis tres contente de ton message, etant Lymee 30 points avec troubles visuels etc.
Pourrais-je avoir les coordonnees exactes de ce medecin par mp ? Et une idee du cout aussi, autant savoir :gla:
Bonne continuation de retablissement :clap:
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede wlad » Dim 24 Avr 2011 09:35

S'il s'agit d'un praticien en Alsace, je suis preneur pour l'adresse.

MERCI pour ce retour et félicitation :clap:
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Dim 24 Avr 2011 10:12

il faudra que tu me donnes aussi la tienne Wlad, pas pour moi, mais pour ma fille (pbs au dos)!
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 24 Avr 2011 11:15

Merci pour ce retour kriss, ça fait du bien pour tout le monde de lire ça! :)

Stp envoie moi également par message privé l'adresse de ce médecin, nous mettrons a jour nos listes de références pour qu d'autres puissent en bénéficier.

Vu ton retour, il semblerait bien que cette personne travaille principalement avec les nouvelles technologies d'énergetique quantique, que je connais bien également puisque ça sera également mon travail d'ici peu! ;)
Bien que ces deux machines ne fassent pas partie de celle que je vais acquérir, je sais qu'elles sont appréciés dans de multiples malades chroniques, au même titre que l'appareil de morathérapie (ou la biorésonnance tel que le physioscan) que plusieurs ici ont deja utilisés avec succès.

Tiens nous au courant de la suite! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede detox » Dim 24 Avr 2011 12:38

Ptit_gars, j'espere que tu nous en diras plus sur tes machines et leurs applications concretes ? Merci.
Detox
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 24 Avr 2011 12:56

Detox,

Il s'agit d'une nouvelle branche émergente dans la santé, utilisant les dernières découvertes en sciences quantiques, couplé aux connaissances ancestrales orientales sur l'énergie (chi). Cela donne l'arrivée de machines capables de faire des "scan" énergetiques très précis, et de corriger de multiples déréglements énergetiques avant qu'ils n'entrainent de déréglements biologiques, mais afin également de rétablir l'harmonie chez les personnes deja physiquement malades.
A mon sens c'est l'avenir de la médecine, avec des possibilités immenses...mais nous n'en sommes qu'au tout début encore, je suis curieux de voir dans quelques dizaines d'années a quel point notre santé sera révolutionné par l'avènement de ces thérapies.

Si tu veux des infos sur les machines actuellement disponibles, voici un site très intéressant: http://www.energetic-medicine.net/ , les plus connues étant les thérapies à base d'oreon (physioscan, phyiospect, etc), le système LIFE, le MORA, le QXCI, le Core, les scenar, etc etc... lis tu en apprendra bcp!

Moi mon travail va se situer la dedans, couplé a mes connaissances sur les maladies chroniques, afin de proposer des soins de "bien-etre / rééquilibrage" qui je l'espère pourra aider les gens a aller mieux :)

A+!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede detox » Dim 24 Avr 2011 15:11

Merci Ptit_gars, tu travailleras avec un bon reseau de dentistes j'espere ;)
ca aussi c'est l'avenir. ahhhh heureusement qu'on est la quand meme :D
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: maladie de lyme

Messagede kriss » Lun 31 Oct 2011 15:23

Bonjour,
quelques nouvelles "fraiches"

Troisième période en Alsace ,pour plus de précisions le "bicom 3000"est en fait très très proche de la méthode mora.
Cette fois -ci j'étais très très fatiguée,après ma semaine intensive de machines(bicom et bionic)
Traitement toujours pareil,nutramédix banderol,cumanda,pinella,samento ,tic tox ( 3x5gouttes par jour),détoxiquants.Pour certains c'est un traitement de cheval mais je supporte.
Je voulais vous informer que je suis décendue de 19 points chez Shaller à 14......ce n'est pas gagné mais.....
je n'ai plus de IgG : 0 points(analyse précédente j'avais un global,donc pas possible de comparer)
et IgM : 14 points ;
Je fais aussi des séances de magnéthotérapie.
Toujours les symtômes par intermitence,mais je survie.
Régime sans lactose ,sucre,et sans gluten aussi par intermitence ;car trop dur....je craque....
Accrochons nous
Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres