je suis abonnée à la newletter " art de vivre sain" et grâce à elle , je viens de découvrir votre forum...avec une joie non dissimulée !
que de mines d'informations ! je sens que je vais venir souvent lire tous vos messages !
si je me suis inscrite aussi c'est que malheureusement lorsque je lis les symptômes que créent les métaux lourds....je les ai tous !
cela vient - t il de là ou non ? comme tout le monde j'ai des couronnes et des amalgames dentaires , alors ? et un système immunitaire très défaillant ???
je cherche en permanence sur le net chaque jour tel remède ou tel autre à mes maux divers et variés; toujours par solutions naturelles; aux médecins qui me liront, désolé mais à part soigner le mal sans en chercher la cause...j'ai trainé longtemps ma carcasse avec mes problèmes ! mon généraliste m'a même demandé :" vous n'êtes pas une malade imaginaire ? si vous saviez mes souffrances, vous comprendriez la blessure que j'ai ressentie à ses paroles ce jour là ! et, depuis au moins 5 ans , je n'ai jamais remis les pieds chez aucun médecin !
depuis quelques mois, je désire faire la cure du foie et ayant peur de mal faire, je n'ai pas osé !
c'est surtout les jours qui précèdent où je crains de ne pas assez me purifier ; donc , je vais venir lire et relire tous vos posts et je vous adresse à Toutes et Tous mes amitiés ! à très bientôt et très heureuse d'arriver parmi Vous !