julien intoxiqué!!(lymé)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede the dark knight » Mer 31 Aoû 2016 14:43

the dark knight a écrit:bonjour 6 mois d'absence et je donne de mes nouvelles,après m'etre fait retiré 4 de mes 6 amalgames dentaires par docteur D de toulouse,je n'ai toujours pas eu d'amélioration suite a cette dépose..................selon sa théorie ,enfin la sienne plus la mienne,ces histoires d'incompatibilités me semblent peu convainquantes(je veux dire bon,les français ont des matériaux innombrables dans leurs bouches sans pour autant avoir des problèmes avec....bref passons),je pense qu'on peut y remedier autrement par de la thérapie énergétique si selon concerne des matières non métalliques............. la question suivante qu'il faut se poser,qu'en est t'il du corps pour ne plus arriver a supporter ces fameux matériaux ?? et j'y viens,tout simplement une énorme faiblesse du système immunitaire comme chacun sait ici a cause de polluants de tout genres,alimentation,virus /parasites/bactéries,métaux lourds et etc.............
je traine toujours mes symptômes de 2015 (raideurs cervicales fortes 24/24 ,acouphènes,fatigue musculaire,troubles neuros,vertiges et un peu d'EHS) suite a des travaux dentaires non respectueux comme vous le savez,dépose sans précautions etc etc............j'ai appris que j'avais lyme en mars dernier suite a mon test allemand,mas bon,pleins de gens l'ont,ça aussi c'est un problème immunitaire de base du a une haute toxicité de nos tissus....................surement aussi des ML du a mes travaux dentaires accidentels de 2015 et les rédéposes de chez d a toulouse avec des précautions mouais bof également,pas de digue et malgré le masque,plusieurs amalgames retirés et des éclats dans la bouche que j'ai senti..........donc légère réintox a mon avis!
qu'ai je fait depuis perso ? j'ai commençé par diminuer le gluten tout de suite après et je l'ai complètement arrêté depuis début aout ainsi que le lait de vache,mais je me nourris encore bien,je ne veux pas faire plus de sacrifices car je pense qu'il y a d'autres pistes a explorer que de croire que l'alimentation va tout corriger..........c'est un mythe,il faut aussi détoxiquer,c'est pour ça que je suis de retour..............j'aimerai faire des protocoles légers pour commençer,donc le régime + 1 jus de légume tous les matins,pour aider mon corps,mais ça suffit pas,j'ai des EPP de curcuma/radis noir/artichaut ,est ce une bonne chose pour démarrer ?
merci a vous
ps:il me reste 2 petits plombages et je ne veux plus y toucher,j'ai subi trop de secousses en 2015-2016 pour ensuite me retrouver KO cette fois.............je fais référence au dernier post juste au dessus de mon post,hors sachant que des personnes ICI ont D'ABORD fait une détox de ML pour faire baisser la charge avant de s'en reprendre plein la figure avec une nouvelle dépose.
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede Marso » Mer 31 Aoû 2016 15:26

the dark knight a écrit:j'ai commençé par diminuer le gluten tout de suite après et je l'ai complètement arrêté depuis début aout ainsi que le lait de vache. J'aimerai faire des protocoles légers pour commençer,donc le régime + 1 jus de légume tous les matins,pour aider mon corps,mais ça suffit pas,j'ai des EPP de curcuma/radis noir/artichaut ,est ce une bonne chose pour démarrer ?

Supprimer gluten et produits laitiers, c'est DEJA un protocole très lourd, quasi hors de portée pour 99% de la population, qui n'imagine pas un seul instant pouvoir se passer de sa pizza ou de ses yaourts. Les effets de SGSL (sans gluten sans lait), ca prend 2 à 3 bons mois avant d'en voir les (éventuels) bénéfices. Ce que tu fais est déjà très bien et très difficile. Mais tu peux pas forcer la machine (le corps) à coups de trique. Il faut laisser le temps que ca se fasse.
Marso

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 5 Aoû 2016 19:51

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede the dark knight » Mer 31 Aoû 2016 15:32

merci pour ton soutien,on aime manger!!lol
plus ma part de pizouille du samedi soir! :cry: :cry:

mais bon,je m'y habitue progressivement!
[img]images/icones/icon10.gif[/img]

ceci étant dit,y a quand même des aliments qu'il ne faut plus manger de sa vie comme les surgelés !

par contre ce que je trouve excessif,c'est le retrait des autres céréales,toute viande confondu,tout sucre confondu etc etc....là c'est HARD!
:no:
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede Marso » Mer 31 Aoû 2016 15:40

the dark knight a écrit: surgelés !

Ben les legumes surgelés, ya aucun problème ! Haricots, onions... Si tu penses à des plats préparés évidemment...

the dark knight a écrit:par contre ce que je trouve excessif,c'est le retrait des autres céréales,toute viande confondu,tout sucre confondu etc etc....là c'est HARD!

Huuu, c'est trop d'un coup. Moi, j'ai conservé le riz (complet, semi complet) et ca me réussit bien. Le sarrasin aussi (les crepes toutes prêtes, c'est quand même très bien et pas très cher). Et la viande, un petit peu, tous les 3 ou 4 jours, ca pose pas de probleme.
Marso

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 5 Aoû 2016 19:51

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede Nicolah » Mer 31 Aoû 2016 15:49

Oui Julien, à ton rythme moi ça m'a pris plusieurs années pour le gluten il y a 6 mois j'en prennais encore parfois et depuis 6 mois plus rien
Les produit laitiers j'ai tenu ça fait 4 ans, mais pour le gluten c'est compliqué je te comprend :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede Marso » Mer 31 Aoû 2016 16:13

Nicolah a écrit: pour le gluten c'est compliqué je te comprend :crazy:

Pour retrouver du "craquant", galettes de riz (c'est pas top mais yen a des bonnes), biscottes de sarrasin (pain des fleurs ou équivalent Naturalia).
Mais RIEN ne remplace l'elasticité croustillante du pain.
Marso

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 5 Aoû 2016 19:51

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede gogote » Mer 31 Aoû 2016 16:25

Intéressant ce retour en étant passé par Dieuzaide au niveau protocole.
Il considère toute cette problématique également lorsqu'il voit que le changement en bouche ne donne rien ou pas ? Que t'a-t-il dit précisément de plus ?

Clairement, la seule incompatibilité électromagnétique via les matériaux n'explique pas tout, bien que ça soit déjà une bonne cause de problèmes et de tensions chez beaucoup. Après effectivement, il faut repenser que tout émet un champs électromagnétique, dont les bactéries... donc lorsqu'elles sont en surnombre, hop, ça fait un sacré boom réactionnel à ce niveau.

Il y a d'autres paramètres auxquels on peut aussi ne pas songer. Exemple; une opération des yeux enfants avec des fil de fer/de cuivre en vois-tu en voilà et hop, à un moment de ta vie, ça peut foutre le bordel. Idem avec n'importe quel métaux/matériaux présents à l'intérieur de nous ou portés.

Les bactéries n'apprécient peut-être pas les champs électromagnétiques non plus, peut-être que ça leur fait péter un cable, d'ou la réaction de nos organismes aussi lorsqu'elles sont présentes en nombres élevées. :hic:
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede gogote » Mer 31 Aoû 2016 16:29

Marso a écrit:
Nicolah a écrit: pour le gluten c'est compliqué je te comprend :crazy:

Pour retrouver du "craquant", galettes de riz (c'est pas top mais yen a des bonnes), biscottes de sarrasin (pain des fleurs ou équivalent Naturalia).
Mais RIEN ne remplace l'elasticité croustillante du pain.


C'est clair... ya pas à dire, j'ai mangé un bon gâteau aux abricots avec une bonne pâte gluténisée hier, et c'était d'enfer. [img]images/icones/icon15.gif[/img] Comme les bonnes baguettes... après, je pense qu'une fois le corps remis à niveau et en bonne santé, ces petits plaisirs ne sont pas néfastes s'ils sont modérés. On remplace le gluten par d'autres aliments, certes, mais au final, chacun a ses éléments de nocivité, chacun à des charges en IG parfois hautes, beaucoup restent des céréales, tapissent les intestins etc ... mais dans nos états, c'est en général une mauvaise idée de garder les "pires" aliments...

J'essaye à mon niveau de trouver des plaisirs en mode compromis, du genre, je mange parfois des chips mais à l'huile d'olive au lieu de tournesol, je me fais de la mozzarella par envie mais dans une énorme salade de crudités et de bonnes choses etc... en gros, contrebalancer ce qui est supposé mauvais pour notre organisme par un maximum de bonnes choses pour lui. Ne pas occulter que le mental est présent aussi, et que passer son temps à se priver est parfois pire que suivre un régime uniquement à destinée physique.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede the dark knight » Mer 31 Aoû 2016 16:51

gogote,je vois que tu tiens a la théorie de D et c'est tant mieux,il y a quelques vérités mais a prendre avec des pincettes,pour te dire,j'ai été très déçu,il est pas agréable,j'ai été choqué par le retrait des ces 4 plombages sans la digue surtout,ce qui fait que j'en ai avalé........puis bon,1 minute a peine pour 4 poisons alors qu'il faut 1 minute PAR plombage,c'est un peu se moquer du monde...........d'ailleurs il a vite fait de se débarrasser des problèmes quand il voit que ça va pas,ma mère l'avait appelé 2 jours plus tard pour lui dire que j'avais eu une réaction bizarre la veille du au retrait un peu chelou comme disent les djeuns,et il a gueulé en disant que j'étais dépressif(tiens il parle comme la médecine off),trop craintif et qu'il ne voulait plus me revoir dans son cabinet,je vous le jure !!!
je l'ai rappelé le lendemain lui rappelant que j'avais commandé ma couronne pour une des dents et qu'il n'avais pas le droit de me refuser dans son cabinet!
c'est ça un médecin dissident ou je ne sais quoi ?? laissez moi rire,mais il est pas mieux que n'importe quel toubib lambda au final!
autrement,je souffre d'une rétinite pigmentaire (maladie cécitante)depuis 15 ans,et j'ai peur aussi pour mes yeux,je ne veux pas devenir aveugle surtout dans l'état ou je suis.........on me dis que l'espoir futur ,c'est de payer un implant électronique a 40 000 euros d'ici quelques années,bonjour l'ironie,avec quel argent je vais me payer un machin pareil,et puis étant EHS,aussi j'y avais pas penser mais mon dieu que le monde scientifique part a la dérive TOTALE!!
:( :(
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede gogote » Mer 31 Aoû 2016 17:02

Tu m'as surement mal compris, je ne tiens à rien du tout justement, c'est pour cela que j'étais preneur de ton expérience. :)
Je m'informe et connais bien la théorie puisque j'ai aussi vu le docteur D. Ma question était de savoir s'il était justement toujours très axé uniquement sur cet aspect de sensibilité électromagnétique du fait de composants en soi, ou plus ouvert sur l'impact bactérien, intoxications diverses par exemple.

Sa théorie existe bel et bien et on ne peut la nier, donc sur cela, je suis en adéquation avec lui, ayant eu quelques bonnes recommandations de sa part qui ont porté leurs fruits, notamment sur des matériaux cristallisés présents dans mes lunettes. Ce qui ne m'empêche pas de dire qu'il ne va pas assez loin dans son approche, et que je ne m'adresserai pas non plus à lui pour des soins dentaires. Mais à ce niveau, on est plus dans la pratique de la dentisterie en soi et des moyens de précautions puis de suivi qu'autre chose. Sur cela, je ne peux me prononcer, ne m'étant pas adressé à lui en ce sens. [img]smile/thumb.gif[/img]
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede the dark knight » Mer 31 Aoû 2016 17:06

la seule chose positive c'est qu'il m'a parlé de lyme lors des test de novembre dernier!
sinon,il ni les intoxications aux métaux lourds,disant que c'est surtout l'imcompatibilité au mercure en bouche et non dans le corps,contradiction totale ce qui est évident...........
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede Nicolah » Mer 31 Aoû 2016 17:34

gogote a écrit:Ne pas occulter que le mental est présent aussi, et que passer son temps à se priver est parfois pire que suivre un régime uniquement à destinée physique.


C'est un point très très important que tu souligne ici gogote oui les privation nous font parfois péter un cable l'émotionnel se regle parfois par la nourriture c'est pas top mais bon... une manière comme une autre
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede the dark knight » Jeu 24 Aoû 2023 16:14

bonjour a tous

mon dentiste étant parti en retraite et connaissant les problématiques des ML ou technique dieuzaide ,je me retrouve seul sans praticien,le plus loin étant a lyon,j'habite a vichy et les dentistes du coin ne connaissent pas

ces sujets............je cherche donc un praticien sur la ville(petite ville donc difficile de trouver)ou alentours, ou sur moulins sur allier ou clermont ferrand.

merci a vous et bonne soirée

julien
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede un_ptit_gars » Ven 25 Aoû 2023 20:55

Hello the dark knight!

Ca fait un pti moment qu'on ne t'avais pas vu ici, comment les choses ont évolués pour toi niveau santé?
Tu a pu avancer malgré toute la complexité du chemin?

Concernant ton affaire de dentiste c'est en effet embettant je comprend bien... les bons dentistes sont très rares mais j'espère que quelqu'un sur le forum aura une adresse pour toi en tout cas.

Courage a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: julien intoxiqué!!(lymé)

Messagede the dark knight » Sam 26 Aoû 2023 07:11

bonjour ptit gars,j'ai bien évolué depuis ce temps,passant par divers protocoles,notamment spirituels et énergétiques.............je revis a peu près normalement ,bien que je resterai toujours sur mes gardes,surtout

a notre époque....................
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités