Petite nouvelle avec prob sep et amalgames

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Petite nouvelle avec prob sep et amalgames

Messagede laurence33 » Mar 28 Juin 2011 21:34

Bonsoir,

je suis de Bordeaux,j'ai fait l'énorme bétise en 1995 de ma faire vacciner contre l hepatite B résultat une sep...

Je cherche désespéremment des adresses de dentites pour retirer amalgames

mon cas est complexe...lol....vacciné en 95 hepatite B grrrr = sep

En 2000 je décide de me faire retirer un plombage qui me fait mal donc pas trop le choix,je contacte le dr melet pour qu'il me conseille,j'adhere a non au mercure mais aucuns conseils d'adresse donc je cherche et je trouve un dentiste sur bordeaux qui me dit prendre pleins pleins de précautions, donc confiante j y vais. digue,clean up etc etc
dés le lendemain énorme douleur et quand je dis énorme le mot est faible car je ne savais pas que l'on pouvait avoir aussi mal,en bougeant j agonisais mais le truc c'est que juste en respirant j'agonisais c'était atroce !!! samu hosto irm faisant voir une nouvelle plaque qui était apparu soudainement cures de cortisones avec multiples piquures de morphine car c'était vraiment horrible.
MERCI ce dentiste de bordeaux ::: grrrrrrrrrrrrr je me suis remise après être resté couchée pendant 3 mois avec de la morphine.

Après en 2003 rebelotte remal à une dent plombée,je recherche un dentiste et j'en trouve un autre dans le pays basque qui lui pareil que le 1er mais rajoute le fait de mettre à la terre en branchant un fil sur terre prise électrique et me faire tenir un manche metalique,masque au charbon clean up et là....super pas d'effets secondaires mais j'y allée quand même très stréssée vu mon expérience atroce de bdx et ma crainte que cela recommence,celui du pays basque m'a enlevé 2 plombages sans problèmes.

Le prob est que je garde tellement un souvenir traumatisant de ma première expérience que là j'attends d'avoir une urgence plombage (c'est à dire carie et avoir mal) pour penser faire enlever ces plombages.

et là depuis 4 mois et bien bobo sur plombage,j'appele dentiste pays basque et whaooooo il est parti à la retraite,je m'en veux terriblement de ne pas y avoir été avant bien evidemment.

La secretaire m'a dit que la dame ayant pris sa succession appliquait les mêmes methodes ,je touche du bois......mais evidemment terrorisée mais il va falloir que je me décide car cela me fait de plus en plus mal cette dent,gros plombage une moitié est parti tous seul,recraché evidemment ,j'avais espoir que l'autre moitié parte aussi mais non semble bien tenir.

voilà voilà mon histoire pas très joyeuse.

donc mon choix du moment est soit nouvelle pays basque soit un dentiste que l'on m'a conseillé à nantes.

Dans les nouvelles toutes fraiches du jour j'ai un rdv demain avec celle du pays basque,je n'ai encore rien avalé et je ne me souviens même pas de ce que l on doit prendre avant à part du charbon mais comment et quand je ne sais plus, si vous aviez des infos cela serait sympa le problème c'est que cela est plus que urgent !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et prendre plein de vitamine c (ACEROLA) lalalla j'espère ne pas me tromper.

merci bcp de votre aide
laurence33

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Petite nouvelle avec prob sep et amalgames

Messagede hazy » Mar 28 Juin 2011 22:06

tu as quoi sous la main ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede laurence33 » Mar 28 Juin 2011 23:12

sous la main j'ai granions de sélénium, acerola, charbon sous gélules pierre fabre

il faut autre chose ???

lA dentiste demain utilise clean up,masque charbon,mise à la terre, y a t il des points cruciaux à demander ???

merci c'est demain je stresse trop trop
laurence33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede laurence33 » Mar 28 Juin 2011 23:34

Merci bcp pour toutes ces infos mais malheureusement je ne vais pouvoir nullement attendre et les suivre car cette dent est affreusement douloureuse.

en esperant ne pas devoir le regretter,j'ai fait le test melisa qui ne montrait rien de special par rapport au mercure,cela était plus fort sur un point mais je ne sais plus lequel,longtemps que je n ai pas vu cette analyse

Le charbon j ai aussi du charbon végétal que j ai recu par Seva, je m en souviens a l instant, mieux que pierre fabre ???
laurence33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede laurence33 » Mer 29 Juin 2011 00:01

je viens de relire ce que j'avais commandé à Seva dont le masque et le charbon végétal et je vois:

La poudre de charbon = 2 c.s. dans 1 bouteille de 1 litre d’eau, le mélanger énergiquement et l’utiliser le jour de la dépose selon le protocole.

mais quel est ce protocole ????

Et dire que j'ai rdv demain matin....

merci
laurence33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 29 Juin 2011 01:36

Tu as rendez vous à quelle heure demain ?

C'est dommage car il est tard, et je suis franchement pas le plus compétent sur ces questions.

Tu sembles vraiment " à bout". Si tu veux vraiment faire ce soin, essayes déjà d'appeler ton dentiste, voire ce qu'il te conseille comme supplémentation SUPPLEMENTAIRE.

Tu ne peux pas faire grand chose de "lourd" sans déplacer ce RDV, ce que semble conseiller jacques.

Appelles des pharmacies et les biocoop, tu pourrais peut être trouver des zeolites ou TMAZ ( évites la forme liquide). ça serait vraiment bien.

Prends de la chlorella en biocoop. Du charbon.

Manges de l'ail. (pas 10 gousses non plus hein ). Si tu trouves sur ton chemin de l'ail des ours, quelle que soit la forme, ce sera mieux.

L'acérolla, prends en pour deux grammes de VIT C . Tu risques pas grand chose :)

Achète de la mont roucous, et penses à boire suffisamment. ( pareil, pas 5 litres hein :) ) :hic:

Au final, je rejoins Jacques, cela semble un peu précipité. Prends le temps de réfléchir, de te calmer, met de la glace sur ta joue... Si tu arrives à 15 de tension chez ton dentiste, ça ne peut pas aider.

Je respecte aussi ton besoin de soulagement.

Surtout, tiens nous au courant.

grosses bises et courage :clap:

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mikaela » Mer 29 Juin 2011 08:21

Bonjour Laurence

Je te souhaite du courage

Le stress diminue nos capacités d'élimination des métaux lourds, alors si tu peux, soit zen autant que possible.

Pour la dépose, je ne peux pas te dire grand chose; car mes déposes étaient "sauvages"

Ce que je me rappelle du livre de F Cambayrac et de ce forum:
- mettre le masque sur le nez et les yeux (ou bien avoir des lunettes de piscine + le masque)
- prendre du sélénium (ampoules Oligosol) en sous-lingual avant la dépose (15 min si je me rappelle bien)
- avant le rdv boire du charbon activé melangé à de l'eau
- juste après la dépose, bain de bouche avec le reste du charbon activé melangé dans l'eau (cracher l'eau du bain de bouche au cas où il reste encore du mercure dans la bouche...)
- si tu peux aller avec des vieux vétéments que tu jettes ensuite...ou tu laisses à l'air libre pedant 1 semaine (je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les mettre à la machine à laver...).
- prendre uen douche après la dépose en se lavant les cheveux pour enlever toute trace de mercure

Il y a des personnes qui ont suivi le protocole elles te diront plus
Courage

PS et je pense que jacques a raison, tu devrais entammer une chélation.
mikaela

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mikaela » Mer 29 Juin 2011 16:15

Alors comment ça c'est passé ce matin?
mikaela

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mer 29 Juin 2011 18:12

Bonjour Laurence,

,j'ai fait le test melisa qui ne montrait rien de special par rapport au mercure,

Le test Melisa est un TAL destiné à diagnostiquer une allergie aux métaux lourds, mais pas une intoxication chronique.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Mer 29 Juin 2011 23:30

Bonsoir laurence

J'espère que cela s'est bien passé pour toi.
J'arrive un peu tard mais cela te sera peut être utile une autre fois; voilà pour les précautions à prendre :
http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... taires.php
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Jeu 30 Juin 2011 00:47

pas de nouvelles :/ :/ :/ :/ :/

ehhh laurence, reviens !!!

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede laurence33 » Sam 2 Juil 2011 23:18

bonsoir,

Je suis bien allée dans le pays basque,j'ai expliqué mon expérience malheureuse à la dentiste qui ....euh finalement bof bof la pauvre pas très rassurée de mon expérience donc....en me disant que en plus elle savait que lorsque que sep le retrait de plombages était fortement déconseillé...ben oui je sais je ne viens pas pour le plaisir d'un retrait classique mais parce que j 'ai mallllllll donc ...elle m'a conseillé d'appeler un homéopathe à toulouse et de la rappeler,finalement du précedent dentiste qui m'avait enlevé des plombages sans problèmes,elle n'a guardé que la mise à la terre,mais pas de clean up et elle m'a dit que la digue ne serait pas du tout evidente sur une mollaire comme celle où j ai un problème.

j"ai essayé d'appeler l homeo qu elle me conseille,il était pas là je reessaye dès lundi et après je pense que je vais m'orienter vers de le dentiste de Nantes que l'on m avait conseillé, voilà les nouvelles.

encore merci à tous de votre soutien et aides et conseils.

bises
laurence33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 2 Juil 2011 23:21

donc finalement, tu as attendu pour mieux te préparer.

Je suis soulagé, un grand merci à toi de nous donner de tes nouvelles :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede laurence33 » Sam 2 Juil 2011 23:25

Surtout un grand merci à vous tous !!!

Mais niveau temps pour préparation je pense être toujours aussi limité car toujours aussi mal donc pas prête à attendre de longs préparatifs de dépose.
Car excusez ma non connaissance de tous le protocole de dépose avec tous ce qu'il faut prendre mais si j'ai bien suivi ce que j'ai pu lire cela semble très long.

ps: si vous avez un dentiste extra ordinaire à me conseiller surtout n'hesitez pas !!! pour le moment je vais aller voir celui de Nantes en esperant que cela se passe mieux que celle du pays basque.

merci
laurence33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Lun 4 Juil 2011 10:50

Bonjour Laurence
As-tu lu le protocole Rueff qui m'a sortie d'affaires (avec un an de DMSA en plus, après confirmation de l'intox par le doc du 13) alors que j'ai été diagnostiquée SEP il y a bientôt 6 ans?
viewtopic.php?f=17&t=2824
J'ai toujours mes vieux amalgames car j'ai très peur de la dépose mais on m' arraché il y a 4 ans la dent de sagesse qui portait le plus récent.
Le dentiste niçois qui m'a proposé il y a qqs mois "d'enlever toute cette ferraille" (sans précautions particulières [img]images/icones/icon5.gif[/img] ) avait moins de scrupules que ta dentiste, alors que j'avais annoncé la couleur en le prévenant du diagnostic de SEP (pratiquement sans symptômes aujourd'hui heureusement).
J'ai adopté aussi sur le conseil du doc du 13 le régime sans gluten il y a 4 ans bientôt.
Bon courage!
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres