de mila » Sam 20 Nov 2010 10:36
Bonjour,
J'explique un peu mon parcours, mi avril 2008 en rentrant de mon travail, j'ai une crise de tachycardie brutale avec hausse de tension (18?)ces crises de tachycardie durent 1H et jusqu'a 2h30, la nuit celà vient brusquement...j'ai vu 3 cardiologues, rien d'anormal,neurologues idem...jusqu'au jourou je vais passer une échographie de la thyroide et là j'ai le même malaise à l'accueil de la clinique...un médecin femme gastro entérologue,"décide" avec mon accord de m'aider, elle me fait hospitaliser, vu mon amaigrissement, j'ai perdu 10kg elle pense a une tumeur, elle me demande si j'accepte de faire un scanner du corps entier sauf la tête, je viens juste de le faire, au scanner on découvre des polypes qui aprés analyses se révèlent bénins, elles me les enlevent lors de la coloscopie.
Je rentre chez moi et les malaises recommencent, elle accepte à nouveau de m'hospitaliser, elle recherche les maladies rares etc...elle me dit ne pas comprendre ce que j'ai...
La gérante de mon immeuble vient me voir et me dit que plusieurs personnes sont souffrantes comme moi...là je commence mes recherches personnelles, en mars 2008 l'antenne relais qui est a 150m de chez moi vient d'être changé pour 1 UMTS...avec le recul je m'aperçois que je chaque fois que je me rends à mon travail à pied, j'adore marcher !!! je passe devant 5 antennes relais qui m'entourent...je décide de faire des réunions etc et puis je prends rdv avec le Pr B à Paris.
Un autre médecin m'aide bcp, c'est le Dct M.P médecin chyropracteur américain, il vient tout les mois me voir, reste des heures avec moi, j'ai les pulsations électriques au niveau du cerveau qui s'arrêtent 5 à 6 secondes, ce jour là il reste 3h pour "remmetre" tout en place, je crois que sans lui, je ne serai plus là...il est également nutritionnise, il me donne des conseil pour mon alimentation, c'est un voyageur, il travaille à Paris, Toulouse, Saint-Girons, il travaille avec le coeur.
Je vais commencer la cure de déparasitage le plus rapidement possible...merci de compredre que j'ai tout perdue, je suis hebergée, mes indemnités journalières s'élévent à 650 euros/mois, les crédits s'amoncellent !!!!
Merci et belle journée.
Mila.