Je découvre ce forum car j'ai des soucis de santé depuis une dizaine d'années qui me font de plus en plus penser à une intoxication au mercure. Je viens enfin de me décider à commander le kit de dosage des porphyrines urinaires. Je n'avais pas fait de test avant car en éliminant spontanément certains aliments et en adoptant d'autres mesures (prise de probiotiques, conversion totale au bio, etc, etc...) mes problèmes de santé étaient devenus plus ou moins gérables.
J'ai 2 enfants dont mon premier (3 ans et demie) a aussi des problèmes de santé (intestinaux et allergies notamment), j'allaite ma 2ème de 7 mois. J'ai subi hier un soin dentaire dans l'urgence (une dent qui doit être dévitalisée) et l'amalgame qui était sur la dent a été mobilisé sans précaution particulière (pas de digue mais aspiration). Je crains pour le passage lacté du mercure et j'ai donc pris dans l'urgence du charbon (6 gellules) et de la chlorella (6g). J'en ai repris ce matin et je vais aussi prendre de la spiruline. Je découvre aujourd'hui tous ces traitements et j'ai peur de faire des erreurs car je me trouve dans une situation que je qualifie d'urgente. Je vous sollicite donc pour avoir des conseils avisés.
Merci