Présentation de Manon

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede manon » Jeu 13 Jan 2011 13:56

Bonjour à tous

Ce forum ne m'est pas inconnu, et je sais ne pas l'être non plus par un grand nombre d'entre-vous ...

Je suis triste de la décision qui a été prise concernant la mise en sommeil que j'espère bien provisoire de ce super endroit.

Je comprend néanmoins les motivations des administrateurs, je suis bien placée pour le savoir.

Ce type de forum ayant trait à la santé réclame beaucoup de temps de présence et un travail logistique, et de surveillance , de plus la responsabilité de l’administrateur principal est engagé , il doit donc veiller à ce que la diffusion des informations soit étayée. Plus il y a de rubriques, plus c'est compliqué de suivre tous les posts.

De plus la plate-forme Aceboard étant devenue obsolète , ce forum ne bénéficie pas de fonctionnalitées lui permettant de simplifier la modération

Néanmoins j'espère qu'une décision sera prise afin qu'il perdure et puisse à nouveau réouvrir dans sa totalité pour apporter son aide et son soutien pour les protocoles de chélation et autres.

Bien que mon but réél n'est pas de faire de la pub pour mon propre forum ... J'attire malgré tout votre attention sur les bienfaits aussi de l'alimentation différenciée en complémentarité
voir ici http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/mercure-et-alimentation-seignalet-t11885.html

L'Appart étant également libre à l'information, il n'est pas utile de s'y inscrire ni même obligatoire se procurer le livre l'Alimentation ou la troisième médecine de Jean Seignalet , pour effectuer le régime.

Je suis ici disponible pour des questions relatives à l'exclusion du gluten, du maïs et des produits laitiers..

Bises à tous Manon
Image
manon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 13 Jan 2011 15:14

Bonjour Manon

Merci de proposer ton aide à ceux qui s'intéressent à l'alimentation telle que préconisée par le Dr Seignalet.

Pour le forum, on verra avec le temps et d'éventuels bonnes volontés de quelle manière il peut évoluer. Mais on va quand même essayer de sécuriser les infos disponibles aujourd'hui.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede loeillet2 » Jeu 13 Jan 2011 19:55

Manon,

Peut-on exclure que le gluten ou que les produits laitiers ou faut-il toujours supprimer les deux en même temps ? J'ai toujours beaucoup de rhinites, brûlures oculaires ou démangeaisons, et un fond d'asthme le soir.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres