Bonjour à tous
Ce forum ne m'est pas inconnu, et je sais ne pas l'être non plus par un grand nombre d'entre-vous ...
Je suis triste de la décision qui a été prise concernant la mise en sommeil que j'espère bien provisoire de ce super endroit.
Je comprend néanmoins les motivations des administrateurs, je suis bien placée pour le savoir.
Ce type de forum ayant trait à la santé réclame beaucoup de temps de présence et un travail logistique, et de surveillance , de plus la responsabilité de l’administrateur principal est engagé , il doit donc veiller à ce que la diffusion des informations soit étayée. Plus il y a de rubriques, plus c'est compliqué de suivre tous les posts.
De plus la plate-forme Aceboard étant devenue obsolète , ce forum ne bénéficie pas de fonctionnalitées lui permettant de simplifier la modération
Néanmoins j'espère qu'une décision sera prise afin qu'il perdure et puisse à nouveau réouvrir dans sa totalité pour apporter son aide et son soutien pour les protocoles de chélation et autres.
Bien que mon but réél n'est pas de faire de la pub pour mon propre forum ... J'attire malgré tout votre attention sur les bienfaits aussi de l'alimentation différenciée en complémentarité
voir ici http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/mercure-et-alimentation-seignalet-t11885.html
L'Appart étant également libre à l'information, il n'est pas utile de s'y inscrire ni même obligatoire se procurer le livre l'Alimentation ou la troisième médecine de Jean Seignalet , pour effectuer le régime.
Je suis ici disponible pour des questions relatives à l'exclusion du gluten, du maïs et des produits laitiers..
Bises à tous Manon