Moi c'est Linou et j'habite en Savoie.
Après test de provocation, il s'avère que je suis bien intoxiquée au mercure (77µg/g de créatinine) et aussi à l'étain.
J'ai donc entrepris les chélations en intra-veineuse avec le Doc qui travaille en IDF et en Suisse (j'en ai déjà fait 3). Et depuis une semaine, je fais également le régime sans gluten, sans lait... et aussi sans sucre car le TAL a révélé une allergie aux candidas albicans !!
Mes principaux symptômes sont la fatigue chronique et de gros problèmes de peaux (eczéma, psoriasis)entre autres.
Pour l'instant, pas d'amélioration, je dirais même que ça empire un peu. Mais si j'ai bien compris, cela peut arriver. Est-ce que ça vous est arrivé également ??
J'ai aussi besoin de votre aide car j'ai fait cette semaine ma 1ère dépose de 2 amalgames et je ne suis pas du tout en confiance car les précautions prises m'ont semblé très légères. Pourriez-vous me faire parvenir le protocole que les dentistes sont censés respecter impérativement (j'ai celui qui se trouve dans les ouvrages de Françoise Cambayrac, est-ce le même ?) ainsi que les adresses des dentistes soucieux du problème (dans le 73 ou les départements alentours) ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée