Bonjour tout le monde,
je lis déjà depuis quelques temps avec attention le protocole permettant de faire une cure de foie.
Voilà je passe par la case départ puisque apparemment il faut se présenter en premier lieu sur cette partie du forum pour débloquer le reste.
Accusant le coup depuis quelques temps je suis à la recherche de méthode pour me remettre sur pied.
En effet j'ai constaté une dégradation de mon état de santé, avec en les yeux qui piquent en permanences, des douleurs dans l'épaule et un mal au dos le matin quand je me lève.
Et puis une certaine difficulté à me lever le matin car je n'arrive pas à terminer mes nuits 6h/nuit.
Donc je suis en permanence les yeux cernés.
Je suis allé voir un étiopathe récemment qui m'a je ne sais plus quoi au niveau de mon foie comme un manque de flux sanguin il me semble. En effet lorsque ce dernier appuyait au niveau de mon foie je ressentais une douleur comme si j'avais pris un coup sur celui-ci alors qu'à priori il ne me semblait pas avoir mal.
Tout ces éléments ont commencé à me faire converger vers la possibilité que je pourrais avoir un souci au niveau de mon foie.
Puis au gré de mon surf de pages web en pages web, j'ai lu la possibilité qu'il pourrait tout simplement s'agir d'un problème de foie puique apparemment pas mal de symptômes corroboreraient ceci, j'ai donc commencé à me pencher sur les lectures concernant la cure de foie.
Je dois dire que mon sentiment est quelque peu partagé car il y a certaines choses que je ne comprends pas dans la cure.
Je pense que le mieux est de se faire une idée en gardant un esprit critique mais aussi en demandant l'avis à des gens plus expérimenté (vous en l'occurence).
Donc je viens sur ce forum dans un esprit de partage du savoir et de connaissance tout en gardant un oeil sceptique car je souhaite me faire une idée par moi même.
De là en découle trois questions au sujet de la cure du foie :
Assez surpris par la quantité que peut rejeter comme calculs l'organisme.
1°)Ne pensez vous pas qu'il puisse s'agir de l'huile d'olive ainsi que du pamplemousse qui de part une réaction chimique pourrait créer ce genre de "calculs" observables dans les selles ?
2°) Quand est il du protocole lui même ? Je lis plusieurs sortes de protocoles sur internet, certains nécessite de la teinture mère noix d'autres du brou de noix en gouttes ?
3°) Certains mêmes autres nécessite une cure de déparasitage ou des reins auparavant alors que d'autres n'en parlent même pas, je ne sais pas quoi faire ?