Metaux lourds

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Jeu 27 Oct 2016 16:41

Il y a pourtant bien des personnes positifs au sérologies qui n'ont sans doute même pas fait toutes sérologies que moi même j'ai fait!!!
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Ven 28 Oct 2016 14:20

Je vais de plus en plus mal.j'ai des "fourmis partout"et je n'arrive quasiment plus bouger le bras droit.je suis en train de devenir paralysé.c'est con ce que je vais dire mais en faite j'ai hâte que ça arrive comme sa on me prendra peut être enfin au sérieux.j'ai plus la force de me soigner et d'ailleurs je ne sais tjs pas par où commencer.je sais que c'est qu'il faut rebâtir le terrain mais je ne sais pas comment.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Ven 4 Nov 2016 12:14

Bonjour.je vous envoie ce message dans me détresse.cela fait plusieurs moi maintenant que je ne dors plus même avec des somnifères.j'ai des idées noirs constante,je ne rien plus en place et j'ai bien peur d'en arriver à faire une connerie.je suis au bord du gouffre,je n'arrive plus à me raisonner.j'ai besoin de votre soutien svp merci
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Nicolah » Ven 4 Nov 2016 13:09

Bonjour Jedi,

Triste de te voir comme ça.
J'aurais des conseils mais je dois avouer que quand je suis au bord du gouffre ( et ça m'arrive ) j'ai juste envie de tout foutre en l'air.
Dans ces moment la essayer de prendre un support pour t'exprimer les groupes facebook sotn aussi pas mal mais le mieux c'est une feuille et un stylo, un suivi de ton ressenti et de la maladie.
Que ca sorte que tu t'exprime, si tu peux encore ça peut etre par la musique ou ça peut etre par parler tout seul ou devant une caméra comme je le fais dans mes vidéos.

Beaucoup de courage
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Ven 4 Nov 2016 14:20

Merci Nicolas c'est gentil.franchement j'arrive encore à me demander si je ne fais tout simplement une grosse dépression depuis le début.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Ven 4 Nov 2016 14:24

Mais comment je pourrais avoir tout ses symptômes physique à cause d'une dépression surtout que j'ai déjà essayer sur long thermes de prendre de AD et anxiolytique.le pire c'est le sommeil je ne dors plus que 2 ou 3 heures par nuit avec des somnifères.je n'arrive plus à lâcher prise et ne pense qu'à la maladie
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Nicolah » Ven 4 Nov 2016 14:31

Pour les médocs psy je préfère ne rien dire j'ai quand même mon idée là dessus.
Oui ça me paraîtrait quand même bizarre qu'une dépression t'es causée tout ça, ou bien c'était en profondeur et tu as eu ce facteur déclenchant.
Les somnifere j'en prennais pas pour dormir mais pour arreter de penser car le sommeil sous somnifere est surement pas trop réparateur.

Tu a des gens a qui te confier ou parler ?
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Metaux lourds

Messagede un_ptit_gars » Dim 6 Nov 2016 10:58

Nicolah a écrit:Les somnifere j'en prennais pas pour dormir mais pour arreter de penser


Nicolas,

J'interviens peu sous ton post mais a force d'entendre dire que tu a le cerveau qui déraille et qui ne peut pas s'arreter de penser, associé a ces crises amplifiées suite a la prise de noix de cajou... je ne peux m'empecher de penser que tu dois avoir une grosse problématique liée au cuivre.
Je ne dis pas que c'est le seul responsable, surement pas d'ailleurs, mais tu entre qd même bien dans le tableau des intox au cuivre et ça serait surement une piste importante a explorer dans ton cas je pense.
Ton post est tellement long que je ne sais plus si quelqu'un t'a deja conseillé de t'intéresser, mais si ce n'est pas le cas, tu devrais voir le sujet dédié sur le forum et lire les expériences de gogote a ce sujet car il est en plein dedans lui aussi.

Bon courage a toi

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Dim 6 Nov 2016 11:39

Tu t'es trompé de personne je crois que ce message était adresser à Nicolas.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Nicolah » Dim 6 Nov 2016 11:51

un_ptit_gars a écrit:
Nicolah a écrit:Les somnifere j'en prennais pas pour dormir mais pour arreter de penser


Nicolas,

J'interviens peu sous ton post mais a force d'entendre dire que tu a le cerveau qui déraille et qui ne peut pas s'arreter de penser, associé a ces crises amplifiées suite a la prise de noix de cajou... je ne peux m'empecher de penser que tu dois avoir une grosse problématique liée au cuivre.
Je ne dis pas que c'est le seul responsable, surement pas d'ailleurs, mais tu entre qd même bien dans le tableau des intox au cuivre et ça serait surement une piste importante a explorer dans ton cas je pense.
Ton post est tellement long que je ne sais plus si quelqu'un t'a deja conseillé de t'intéresser, mais si ce n'est pas le cas, tu devrais voir le sujet dédié sur le forum et lire les expériences de gogote a ce sujet car il est en plein dedans lui aussi.

Bon courage a toi

Pti gars


Salut pti _gars,

J'ai tester mon cuivre chez microtrace et apparement la dose que j'ai est dans les normes.
Enfin quand je parlais d'arreter de réfléchir c'était surtout dans mes periodes 2010 et 2014 et moins vrai aujourd'hui vu que je n'en prends plus ( j'ai quand même peur de retomber dedans si ça s'aggrave ).
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Metaux lourds

Messagede gogote » Ven 25 Nov 2016 21:40

un_ptit_gars a écrit:
Nicolah a écrit:Les somnifere j'en prennais pas pour dormir mais pour arreter de penser


Nicolas,

J'interviens peu sous ton post mais a force d'entendre dire que tu a le cerveau qui déraille et qui ne peut pas s'arreter de penser, associé a ces crises amplifiées suite a la prise de noix de cajou... je ne peux m'empecher de penser que tu dois avoir une grosse problématique liée au cuivre.
Je ne dis pas que c'est le seul responsable, surement pas d'ailleurs, mais tu entre qd même bien dans le tableau des intox au cuivre et ça serait surement une piste importante a explorer dans ton cas je pense.
Ton post est tellement long que je ne sais plus si quelqu'un t'a deja conseillé de t'intéresser, mais si ce n'est pas le cas, tu devrais voir le sujet dédié sur le forum et lire les expériences de gogote a ce sujet car il est en plein dedans lui aussi.

Bon courage a toi

Pti gars


Son cuivre ne semble pas le plus problématique. Par contre, il est peut-être très réactif aux aliments souffrés/thiol, m'étonnerait pas. En fait, dans son cas, ce qui m'alerte vraiment, c'est ce taux de plutonium. Tant qu'il ne réglera pas ce problème, ça va être compliqué pour lui je pense.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Metaux lourds

Messagede Nicolah » Sam 26 Nov 2016 07:36

gogote a écrit:
un_ptit_gars a écrit:
Nicolah a écrit:Les somnifere j'en prennais pas pour dormir mais pour arreter de penser


Nicolas,

J'interviens peu sous ton post mais a force d'entendre dire que tu a le cerveau qui déraille et qui ne peut pas s'arreter de penser, associé a ces crises amplifiées suite a la prise de noix de cajou... je ne peux m'empecher de penser que tu dois avoir une grosse problématique liée au cuivre.
Je ne dis pas que c'est le seul responsable, surement pas d'ailleurs, mais tu entre qd même bien dans le tableau des intox au cuivre et ça serait surement une piste importante a explorer dans ton cas je pense.
Ton post est tellement long que je ne sais plus si quelqu'un t'a deja conseillé de t'intéresser, mais si ce n'est pas le cas, tu devrais voir le sujet dédié sur le forum et lire les expériences de gogote a ce sujet car il est en plein dedans lui aussi.

Bon courage a toi

Pti gars




Son cuivre ne semble pas le plus problématique. Par contre, il est peut-être très réactif aux aliments souffrés/thiol, m'étonnerait pas. En fait, dans son cas, ce qui m'alerte vraiment, c'est ce taux de plutonium. Tant qu'il ne réglera pas ce problème, ça va être compliqué pour lui je pense.


Plutonium ? je crois pas avoir un problème a ce chiffre... je vais revoir mes résultats :crazy: ( tu confonds peut être avec l'Uranium ? )
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Dim 4 Déc 2016 15:16

Bonjour me voila de retour sur le forum et toujours dans un état de santé déplorable.
Bon selon le test sérologiques je n'ai pas Lyme ni de co infection pas de candidose.
J'ai revu le doc chronimed il y a peu de temps qui me dis que je suis victime d'une infection froide et que je dois me traiter par Antibio mais je comme je dis je n'ai aucune sérologies qui revient positive donc je ne sais plus du tout ou j'en suis et sa me fait Peter les plombs!!!
Et en plus ses douleurs insoutenable font que je ne dors plus du tout depuis trop longtemps.
Je pense que je suis le pire des cas qui puisse exister sur terre et que la seul solution et d'en finir une bonne foi pour toute.
J'ai besoin de soutien et d'aide car je ne sais tjs pas par où commencer. Merci d'avance de votre aide
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Nicolah » Dim 4 Déc 2016 15:32

Jedi17 a écrit:Bonjour me voila de retour sur le forum et toujours dans un état de santé déplorable.
Bon selon le test sérologiques je n'ai pas Lyme ni de co infection pas de candidose.
J'ai revu le doc chronimed il y a peu de temps qui me dis que je suis victime d'une infection froide et que je dois me traiter par Antibio mais je comme je dis je n'ai aucune sérologies qui revient positive donc je ne sais plus du tout ou j'en suis et sa me fait Peter les plombs!!!
Et en plus ses douleurs insoutenable font que je ne dors plus du tout depuis trop longtemps.
Je pense que je suis le pire des cas qui puisse exister sur terre et que la seul solution et d'en finir une bonne foi pour toute.
J'ai besoin de soutien et d'aide car je ne sais tjs pas par où commencer. Merci d'avance de votre aide


Même situation sauf que j'ai Candida fortement positif et quoique je fasse on dirait que ça m'enfonce alors j'imagine même pas un traitement antibio ce que ca donnerait.
J'me dit comme toi Jedi que je suis un des pire cas; mais je n'ai pas de douleur ou presque pas c'est surtout l'état de mon cerveau enfin j'ai des amis qui ont pire et franchement c'est inhumain de ne pas laisser les gens decider si ils veulent continuer de se battre ou non quand ils sont dans un état si avancé de la maladie est ce qu'on nous dirait ça si on avait un cancer de stade 9 ? pas sur, bref c'est tout un débat ...
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Dim 4 Déc 2016 18:07

Moi c'est ca le pire c'est que c'est spychologique et physique et encore pire aucun résultats sur les analyses!!!!!
J'ai pris un traitement Antibio et sa a rien donner.
Je vais revoir le doc et il me donne le même traitement avec un Antibio en plus!!!!
C'est quoi ce délire???deja que je suis en vrac!!!
La j'ai des rdv pour es radio et avec un neurologue dans la semaine mais si j'ai pas de résultat c'est clair que je connaîtrai pas la nouvelle année.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron