Carole bienvenue,
et merci pour ce témoignage de vie et de foi.
C'est la 3ème fois que je me désintoxique du Mercure des Amalgames et de l'Arsenic des traitements des racines.
Les 2 premières fois, je l'ai fait avec
[*]
de l'Ozone (IV, rectal, sous cutané)
[*] + de la Neuralthérapie (injection de procaïne dans les foyers irritatifs : cicatrices, dents, ... )
[*] + des Danses Tournantes ("centrifugeuse" de ML : cerveau --> extérieur).
Mais j'avais commis certaines erreurs et oublié les sources de Mercure et Arsenic (dents dévitalisées + amalgames).
Il y a 3-4 ans, j'ai fait retirer sans précautions (comme toi, car ne pas respirer est peu efficace) une douzaine d'amalgames.
DEUX MOIS PLUS TARD, les effets sont arrivés! et j'ai failli y laisser la peau!
2 mois plus tard = les mauvais effets des déposes ne sont pas immédiats.
Peut être n'en auras tu pas, si l'ozone, faite à peu près EN MÊME TEMPS, a éliminé le Mercure.
Il existe des protocoles soigneux de dépose des amalgames :
[*]mieux vaut les utiliser : digue, aspiration, fraiseuse lente, protection du corps et des vêtements, masque au charbon, aération du local, prise de Sélénium et de Charbon avant et après la dépose, ...
[*]et faire une séance de DMPS, ou à la rigueur d'ozone, l'après midi qui suit.
[*]cela évite de jouer au yoyo avec sa santé!
La question que je me pose pour toi est celle qui se pose pour les sportifs confrontés aux Mercure : le sport évacue une partie des ML,
MAIS il déplace le reste vers le cerveau, la moelle épinière et le COEUR, où ils y restent!
Et ces sportifs, dont j'ai fait partie, se retrouvent avec un corps qui fonctionne mieux (certains même sont des Sportifs de haut niveau), mais un SNC et un coeur rempli de mercure.
Certaines morts subites sur le Stade (de plus en plus fréquentes) en sont la manifestation.
Sans aller jusque là, le sport présente des risques de déplacer le mercure du corps (où il est encore accessible) vers le cerveau ( où il est difficilement accessible).
Peut être n'est ce pas le cas pour toi. Peut être bien que oui.
Mais, il n'existe
qu'un moyen de t'en assurer :
[*]soit, le plus sur, faire un test au DMPS, suivi 15 jours ou un mois plus tard, d'un autre test au DMSA (plus spécifique du cerveau) et COMPARER les 2 résultats.
[*]soit peut être, je dis bien peut être, faire des tests musculaires de Kinésiologie, avec un professionnel de Kinésiologie (PAS UN DENTISTE!) pour détecter les emplacements du Mercure.
pierrotzen a écrit en parlant du footing : je l'ai déjà fait par plusieurs périodes ,a chaque fois j'ai du arrêter car les symptômes revenaient avec plus d'ampleur mais j'ai constaté que au fil des fois ou je l'ai fait j'ai pu le faire plus en plus longtemps
C'est exactement ce qui m'inquiète, Pierre = tu décris le déplacement du mercure vers le cerveau; et alors le corps va mieux!! jusqu'à la chute!!!!!
Au mois d'Août dernier, je me suis remis à nager :
[*]les 3 premiers jours c'était difficile : 100 ou 200 m maxi.
[*]puis tout s'est amélioré très vite = j'ai pu re-nager 1 ou 2 Km sans difficultés, et je m'améliorais de jour en jour.
[*]et puis fin septembre : badaboum, j'ai commencé à avoir de sérieuses pertes de mémoires, et à être sans motivations = les séquelles de la natation!
Tout ceci, Carole, pour te dire que tu as accompli par toi même de grandes choses, BRAVO.
Alors, laisse nous t'aider pour que tu puisses aller plus loin, et rectifier "le tir" s'il le faut.
Cordialement
joël, ex-sportif (nageur, coureur de demi-fond, "derviche" et skipper de gros bateaux) et ex-têtu (capricorne)