Présentation de Ludovicus (mercure de naissance)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Ludovicus (mercure de naissance)

Messagede jibouille » Ven 21 Oct 2022 16:58

Salut!
Merci pour ton retour
Je me revois 10 an en arrière quand j'ai quitté mon job et été d'apparts en apparts pour finalement pioncer dans ma voiture. C'est malheureusement le lot de beaucoup d'EHS beaucoup de témoignages se ressemblent

J'ai cru comprendre que c'était une vraie galère à avoir


Pour la RQTH, ça dépend vraiment des départements. Il y en a ou ça passe tout seul, d'autres ou c'est galère. Si tu as les bons certificats et un dossier solide ça peut passer. Moi dans le 66 j'ai eu la RQTH facile, puis l'AAH un peu plus tard avec l'appui d'un conseiller départemental ami. Avec entre 50 et 79% d'invalidité et restriction durable d'accès à l'emploi. J'en connais certains qui ont même 80% d'invalidité avec les certificats de Belpomme. Moi c'est passé avec le certificat d'une doc environnementale du CHRU de Brest (qui n’exerce plus) + celui de la médecine du travail.
D'autres ont eu gain de cause en région parisienne, tu peux te rapprocher de l'association priartem, ils sont sur paris et ont pondus des docs pour bien remplir le dossier MDPH.
Bon courage à toi!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2900
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation de Ludovicus (mercure de naissance)

Messagede un_ptit_gars » Sam 19 Nov 2022 16:27

Salut Ludovicus!

Merci bcp de prendre le temps de venir nous détailler toutes les avancées et réflexions sur ton parcours, c'est tjrs un grand plaisir a lire! (même si on aimerait que ta route soit plus simple évidement :/ )

En tout cas j'espère que la situation va évoluer positivement dans les prochains mois, tiens nous au courant!

A bientôt,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11119
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Ludovicus (mercure de naissance)

Messagede ludovicus » Sam 17 Déc 2022 15:21

Hello tout le monde !

Les choses ont pas mal bougées pour moi à nouveau récemment, je ferai un post bien détaillé plus tard.
En tout cas ça va globalement étonnamment enfin dans le bon sens et c'est fort plaisant ! :roi:

Sinon en continuant de creuser sur le sujet detox je viens de voir que l'analyse de l'APOE peut désormais être remboursée si prescrite !
A mon sens ça peut être hyper utile pour les personnes qui débutent en detox et permettrait de savoir si il faut être hyper-précautionneux ou non.
Pour les personnes déjà dans le process ça peut être un indicateur intéressant pouvant expliquer la raison de certains bloquages, et éventuellement savoir si les effets que certaines personnes rencontrent peuvent être transposable sur soi.
L'analyse est maintenant à 95€ chez Microtrace là où ça semble être 100% remboursé chez Eurofins Biomnis.
https://www.eurofins-biomnis.com/services/referentiel-des-examens/page/APEBM/?r=2#

Si vous avez plus d'infos sur le sujet ça m'intéresse, si c'est effectivement remboursé ma mère risque d'y passer pour voir quel protocole de chélation appliquer (IV or not IV) :D
APOE 3/4 : Ici la détox se fait à la petite cuillère
ludovicus

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 9 Avr 2020 10:03

Re: Présentation de Ludovicus (mercure de naissance)

Messagede jibouille » Sam 17 Déc 2022 18:11

Pour ceux qui ont fait l'analyse 23andme, ont peu facilement voir le gene APOE en allant sur "Browse raw Data"
Ce site après permet d'interpréter les résultats en fonction des allèles que l'on a

https://www.mygenefood.com/blog/23andme ... r-results/
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2900
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation de Ludovicus (mercure de naissance)

Messagede ludovicus » Sam 17 Déc 2022 18:28

Yes effectivement c'est comme ça que j'ai appris pour mon APOE, même si ce n'est pas l'information que je cherchais à la base !
Toutefois ça reste payant (80 - 110€) et non remboursé contrairement à Eurofins Biomnis j'ai l'impression.
Je pense passer dans un de leurs labo et leur poser la question directement, il y en a plusieurs en IDF.
APOE 3/4 : Ici la détox se fait à la petite cuillère
ludovicus

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 9 Avr 2020 10:03

Re: Présentation de Ludovicus (mercure de naissance)

Messagede aphen » Mer 5 Juil 2023 01:17

Salutations,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de détaillé tout ton parcous.

ludovicus a écrit:
> je me rends compte néanmoins sur la fin de l'année que le rythme est vraiment pas assez rapide via les jeûne, me fatiguent tout de même un peu trop et que je ne serai pas adapté à la reprise intellectuelle des cours, je commande du NBMI/Emeramide/OSR et c'est une révélation, enfin un chélateur qui déminéralise pas, va doucement et en bonus neutralise le candida : victoire !

-Finalement je reprends les cours pour ma dernière année d'études (2019-2020) et me challenge à nouveau intellectuellement et sur un rythme de vie plus demandeur
> le NBMI est une véritable bénédiction et remet à peu près mes intestins en place, une grosse dose remue bien mais reste gérable, quand une faible dose quotidienne va permettre de récupérer tout ce qui traîne et éviter un encombrement du foie

> je me remet à manger tel un étudiant lambda en augmentant la junk food et me rend compte que ça passe globalement sans causer une fatigue forte : victoire du NBMI (et de la viande crue en parallèle)


L'OSR m'intéresse beaucoup. As tu continué à l'utilisé depuis ? Je présume que c'est de l'OSR de Fandachem ou MedKoo. Dr Haley Boyd prétends qu'il n'y a pas de redistribution puisque le lien avec le mercure serait indestructible ? As tu ressenti une difference avec le protocole Cutler que ce soit au niveau de la redistribution ou du mieux être ?

Au plaisir d'échanger
aphen

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Sam 3 Juin 2023 10:22

Re: Présentation de Ludovicus (mercure de naissance)

Messagede capucine » Ven 22 Déc 2023 11:58

Ludovicus,
mes messages personnels restent coincés dans la boîte d'envoi.
bon Noël et à plus tard.
Dernière édition par capucine le Mar 26 Déc 2023 21:55, édité 1 fois.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Présentation de Ludovicus (mercure de naissance)

Messagede jibouille » Ven 22 Déc 2023 18:15

mes messages personnels restent coincés dans la boîte d'envoi.


En fait, les messages personnels restent dans la boîte d'envoi tant qu'il n'ont pas été lus par le destinataire ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2900
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation de Ludovicus (mercure de naissance)

Messagede capucine » Jeu 28 Déc 2023 13:07

Merci Jibouille pour ta réponse, et d'être toujours fidèle au poste.
Ce forum est très précieux, et je suis toujours épatée de voir le nombre de consultations.
Bonne fin d'année à toi.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Présentation de Ludovicus (mercure de naissance)

Messagede ludovicus » Ven 28 Juin 2024 18:21

:gluk: Bonjour le forum melodie,

Je reviens aux nouvelles après un long moment !

Parcours pas évident, mais qui semble aller malgré tout dans le bon sens.

Je vais faire un recap synthétique des derniers événements :
10-22
- Echec du nouvel appartement, reste à la même adresse, sur le même pallier, mais côté cour
- Surprise de cet appartement
  • Présence de prise de terre (alors que pas dispo ni dans l'appart précédent, ni sur la prise à la cave, ni sur la prise des parties communes)
  • Ondes très limitées, l'appartement côté rue absorbe toutes les ondes, celui côté cour capte très bien avec un champ assez faible (0.15 V/M) et en sans pics
  • Le linky que je supporte pas énormément, mais avec les blocs filtrant ça passe et en coupant la nuit ça va très bien
-In fine, l'appartement est bien mieux pour moi que les appartements précédents et c'est une excellente nouvelle pour moi.
-Pas de dossier RQTH posé, trop peur de discrimination que ça soit dans le job (comment on peut aménager votre poste ? 'je sais pas trop, ça dépend') ou si jamais je veux prendre un crédit dans le futur, j'attends vraiment le bord du précipice pour me lancer

01-23
- Nouveau boulot en interne cette fois-ci, dans une compagnie ferroviaire bien connue en france
- Petite victoire d'être rentré en interne du premier coup (sans passer par le conseil), mais petit bémol car c'est le transport de marchandises, et le rythme de travail est diamétralement opposé aux clichés qu'on peut en avoir (et auxquels je m'attendais aussi) :D
- Finalement je m'y retrouve quand même, même charge de travail que dans le conseil mais en revanche pas la pression du résultat.
  • Traduction : mon corps peut tomber en ruine 1j/2j, je n'ai pas une pression hiérarchique pour savoir exactement ce que j'ai produit à l'heure près.
  • ça me convient parfaitement, esprit occupé à autre chose que 100% santé et ça me laisse un filet de secours tout en ayant un minimum d'argent à injecter dans mon parcours de santé.

02-23 / 03-23 / 04-23
- Je fais des campagnes intensives de nettoyage du foie, il y a du mieux grâce au nouvel appartement avec les calculs de plus en plus gros, mais ça me met quand même bien KO post traitement et les selles restent vertes quelques jours après, je me demande si ça n'est pas n'est pas trop fort
- Reprise plus intensive du sport (course à pied) pour maximiser la sueur, mais ça bouchonne fort
- Un séjour au ski me fait me rendre compte que malgré une activité pas si intense, je sue énormément
  • Je transpose cette remarque à la course à pied : course de quelques KM avec énormément de couches (2 bas, 2 hauts chauds, cagoule / bonnet / manteau de ski
  • Suée garantie, me permet d'éviter de faire des sauna qui sont contraignants en temps, et le fait de courir permet de faire circuler la toxine ET l'éliminer immédiatement
  • Quelques mois plus tard je découvre des vêtements de sudation vendus sur internet que j'achète pour forcer la sueur de mes jambes qui sinon ne parviennent pas à suer : Victoire

05-23 / 06-23 / 07-23 / 08-23
- Retour des beaux jours, et l'appartement avec lequel je filais la vie douce commence à devenir compliqué
- Difficulté de concentration, sensation de devenir fou, sensation de libération au niveau des poumons quand je retourne bosser le lundi
  • Je passe l'été tant bien que mal, en me promettant de déménager avant le prochain été
  • Les symptomes s'activent quand le soleil tape sur la facade, et s'arrête dès qu'il pleut
  • Je met en cause l'ancienneté du batiment et la peinture au plomb qui ferait potentiellement des vapeurs
  • Grâce à l'accès au train peu cher, j'en profite pour partir en escapade n'importe où dès que je peux
  • Malgré l'élécrosensibilité je supporte très bien le TGV, je commence à me demander si le fait que je sois bien au travail ainsi que dans les trains ne viennent pas de la pureté de l'air
  • J'investis dans un purificateur d'air d'occasion Samsung AX60, avec détecteur de particules intégré, filtrage HEPA / charbon
  • Voyant que c'est bien mais pas suffisant, je passe à la Rolls, un IQ Air mais petit modèle (Atem Car) neuf pour tester si ça fait une différence
  • Finalement pas de différence, voir même un peu pire et auquel se rajoute l'impossibilité de le mettre à la terre, je le laisse au placard

09-23 / 10-23 / 11-23 / 12-23 / 01-24 / 02-24 / 03-24 / 04-24
- Retour de la grisaille et je suis heureux
- Or mon contentement n'est que de courte durée, mes symptômes à l'appartement continuent, voir même s'empirent (trouble concentration, sensation devenir fou, s'en va après un moment loin de chez moi)
- Je me relève les manches et creuse la piste du plomb
  • Visite auprès de l'association des familles victimes du saturnisme (AFVS)
  • Entretien d'une heure avec une médecin bénévole très au courant des questions des métaux lourds (on parle d'égal à égal, c'est si rare et hyper agréable)
  • Elle me conseille de faire un test de plombémie dans le sang et voir si c'est bien ça le problème, car elle est pas complétement convaincu que ça puisse venir de là
  • Je fais le test avec ma copine (qui a exactement aucun symptôme), pour ma part je respire bien l'air de l'appartement avant de partir, et resultat terrible, nos résultats sont bien en dessous de l'intoxication, et comble du paradoxe ma copine a des résultats légèrement plus élevés :crazy:
  • Je suis un peu perdu car ça semblait bien répondre à ma problématique.
  • Mes symptômes s'aggravent dans l'appartement au point de me faire me demander si mon existence vaut le coup tant ça m'affecte
  • Sur recommandation d'une acolyte mélodienne, je fais une consultation avec le naturopathe Adam Nour
  • Je mets ma confiance en lui car c'est un ancien lymé qui a été frappé par la maladie à la fin de ses études d'avocat et qui a tout mis en place pour s'en sortir, je me reconnais énormément dans son profil et après la lecture de son bouquin je me rends compte qu'il est extrêmement calé sur l'ensemble des co-facteurs de lyme, métaux lourds inclus
  • J'ai appliqué plusieurs de ses conseils de son livre / blog avec succès (purificateur d'air, traitements d'herboristerie) ce qui me mets d'autant plus en confiance
  • Je book un rdv et avant je dois remplir un questionnaire très exhaustif, je prends bien 3-4h à le remplir complètement
  • 1er rendez-vous qui devait durer ~45mins, il dure finalement 1h30 et mon feeling est confirmé, il est extrêmement calé
  • Également à la fin du rdv il cible immédiatement que le problème ne vient pas des métaux lourds mais des moisissures
  • C'est alors que je me rappelle que j'ai eu un dégât des eaux en janvier 2023, et qu'on attendait que ça sèche pour faire les travaux
  • Arrivé à l'hiver en se remettant à chauffer, on se rend compte que les peintures cloquent énormément (donc pas complètement sec)
  • Après le rdv avec Adam Nour, je vais checker sous les peintures et là moisissures cachées en grande quantité
  • Il me prescrit un test américain très poussé (et très cher, 500€ au total avec la livraison express) pour déterminer quelle mycotoxine est problématique, avec un protocole de glutathion et de sauna pour maximiser l'excretion lors du test
  • résultat : tous positifs excepté le groupe des Aflatoxin, me voilà soulagé je tiens là une vraie piste
    Image
    https://realtimelab.com/product/mycotoxin-test/
  • J'apprends au passage que les mycotoxines se lient à différents binder, ce qui explique selon lui pourquoi je n'ai pas eu d'effet de l'argile verte, et me conseille l'argile Bentonite pour couvrir un large spectre
    Image
    https://www.adam-nour.com/single-post/l-intoxication-aux-moisissures
  • C'est effectivement bien fonctionnel et comme pour le charbon, m'aide bien mais à dose raisonnée sinon on tombe malade (déminéralisé)
  • C'est alors que je prends le problème à bras le corps et traite : aérations de fenêtres (moisies) / bouches de vmc (légèrement moisies) / défait toutes les cloques de peinture et passe javel, puis eau oxygénée sur conseils d'un post de Adam Nour qui fonctionne très bien
  • Evidemment l'exercice est périlleux, et équipé comme pour une dépose d'amalgame (combi complète, masque FFP3 + lunettes protection + bouchons d'oreille + gants) et tous les meubles bougés, sols protégés par bâches plastique
    Image
  • Petit florilège moisissure pour se rendre compte de l'étendue
    Image
    Echantillon du moisi présent sur l'intégralité du mur :
    Image
    Image
    Mur nettoyé :
    Image
    Mur recouvert (par du papier dans un premier temps) :
    Image

04-24 / 05/24 / 06/24
- Sur le papier c'est mieux sans les moisissures, mais pour autant je parviens pas à faire du télétravail chez moi
- Le traitement que me préconise Adam Nour est bien mais pas suffisant (1 mois chlorophile / 1 mois pépins pamplemousse / 1 mois comprimés HE origan + 1 mois nébulisation argent colloidal)
  • Chrolophile : 0 résultat
  • Pépins pamplemousse : quasiment rien, surcharge au foie passagère au début
  • HE origan : pas mal mais pas miraculeux
  • Nébulisation argent colloidal : très bien pour le nez et assecher, mais ne semble pas forcément tenir sur la durée sans traitement
- Sur un article d'un site de santé alternative je vois qu'à défaut de se débarrasser de ses plantes (forte opposition interne :D ), je peux mettre de l'eau oxygénée en spray
- Je le fais et ça fonctionne bien sur le moment, mais ça repart vite
- Je me rends compte que je sur-réagis aux fleurs séchées : ciao, à la cave
- Ensuite je me mets à isoler complètement les plantes, voyant que les résultats n'étaient toujours pas parfait
- Finalement je me rends compte qu'il y a encore un problème, je bâche en plastique chaque zone sans peinture
  • Le dossier pour réparer le dégât des eaux se balade aux niveau des assurances et je n'ai pas l'énergie de me battre
  • J'ai également peur que la réparation soit mal faite (pas de traitement réel des moisissures) et que ça ne fasse que empirer le problème
  • En parallèle on regarde A NOUVEAU depuis quasiment 1 an à changer d'appartement, mais la crise du marché immobilier fait que c'est mission impossible, il faut se contenter de l'existant, peut-être la fin des JO débloquera des choses [img]images/icones/icon4.gif[/img]
- Toujours est-il que j'ai calfeutré les zones de moisissure, bouché les ouvertures de fenêtre, et malgré un arbre avec lequel je réagis plutôt fortement niveau allergies à côté, ça ne justifie pas les symptômes hyper forts
- Et finalement les beaux jours reviennent et là c'est la no-go zone, je ne supporte absolument pas mon appartement, je deviens de plus en plus fatigué avec des agressions multiples et même au travail ça devient compliqué :
  • Rideaux métaliques pour protéger du soleil fermé ? Electrosensibilité, nausée, difficultés de concentration, oreille qui vrille
  • Fenêtres ouvertes pour aérer ? Allergies, nausée, difficultés de concentration, oreille qui vrille
- Quand je mange dans mon salon je sens que ça va pas, toute la zone autour de mon salon est impossible, et heureusement la chambre est beaucoup plus vivable
- Aussi j'ai acheté des nouvelles chemises, et là, nausée pendant toute la journée
  • 66% coton
  • 29% polyamide
  • 5% elasthanne
- Il faut croire que je ne supporte plus les vêtements synthétiques, bienvenue dans la MCS (Multi Chimico-Sensibilité), j'ai réessayé une ancienne chemise 100% coton mais 'sans repassage', et là aussi nausée moins intense, mais toujours présent tout au long de la journée
- A force de fatigue et d'etre sensible à tout et aussi rapidement, j'ai l'impression de devenir ça :
Image
"l'homme bulle"

- Mais un retournement de situation s'est passé ces derniers jours
  • Je me sentais tellement mal / fatigué / nauséeux tout le temps que je réfléchissais à mettre +1500€ dans un purificateur d'air professionnel (IQ Air MultiGaz GC), le nec le plus ultra pour les MCS
  • En cherchant des affaires dans mon bureau, je suis retombé sur une Orgonite que mon père m'avait donné au moment où je commençais à devenir électrosensible, qui venait d'un ami, qui était selon lui très bien (même si ni mon père ni l'ami ne sont électrosensibles), et comme je connaissais aucunement son origine j'étais pas forcément particulièrement chaud de rajouter un facteur dans l'équation
  • J'avais donc refusé le pendentif un peu trop visible, mais finalement accepté la pyramide que j'avais mis dans mon tiroir de bureau en me disant 'ça peut pas faire plus de mal que ça' #socialpressure
  • Sauf que mercredi dernier, 1 an et demi après donc, étant un peu à bout de souffle de sur quoi je pouvais changer dans l'appartement et que ma zone de sensibilité était toutes les pièces autour de l'orgonite, je me suis dit que j'allais l'isoler dans le couloir de l'entrée (avec les plantes).
  • Et là tout d'un coup je me suis senti mieux dans le salon, comme si de rien n'était
  • Avant je ne parvenais pas du tout à rester sur mon canapé, et là tout à coup je peux y passer la soirée, presque m'endormir dessus tellement ça va.
  • Je passe une bonne nuit et là je me dis que comme ses autres petits copains problématiques ça part direction la cave !
  • Et là petit miracle inattendu, je me sens parfaitement bien dans l'appartement, dans toutes les pièces, mon corps est relaxé, pas besoin de me regénérer dans les transports pour aller au boulot et retrouve ma concentration, voir même une certaine résistance face aux problématiques passées
  • Ca ne fait que 3 jours, mais tout semble se déboucher au fur et à mesure, et la preuve est ce message que je parviens à écrire alors que j'en étais incapable tous ces derniers mois tant j'étais sur le fil de la fatigue, en équilibre.

Donc si je dois conclure, ça serait par une question : depuis quand les orgonites peuvent se retourner contre l'utilisateur ? Je pensais qu'au pire c'était seulement inefficace.
Et qu'est ce qui aurait posé problème, sachant que c'était relatif au soleil qui tape sur ma façade et que l'orgonite était cachée dans un placard ?
  • Les ondes qui sont multipliées à cause de l'orgonite ?
  • Les métaux qui font des vapeurs avec l'augmentation de la chaleur ?
  • Un mauvais orgonite ou trop vieux peut faire l'effet inverse ?

En tout cas je suis sur le cul (pardonnez le langage mais là depuis le temps que je galère), que ça soit ça qui ait pu me provoquer de tels symptômes.
Surtout que dans mon esprit les orgonites faisaient parti des outils à disposition des électrosensibles pour supporter des milieux hostiles.

Donc si jamais vous avez des infos ou des liens à me partager, je suis preneur :D

Au passage PtitGars si tu me lis, je ne reçois plus depuis un moment les notifications de message du forum par email, si jamais t'as une solution pour moi je suis preneur aussi :jap:


Edit : Ce week-end j'ai eu à déposer quelque chose à la cave, ça a duré à peine une minute et pourtant là gros flashback, je me mets à me ramollir du bulbe et à sentir une nausée du fait d'une sensibilité poumons / intestins.
Il a fallu bien 1h pour que ça redescende et surtout dû au fait que j'ai mangé/bu (puis argile/charbon par sécurité derrière).
De retour chez moi en soirée j'ai retenté le coup avec un masque FFP3 et là j'ai emballé très généreusement l'orgonite dans un film plastique.
J'ai respiré à plein poumon une fois emballé et là rien du tout.
Je présume donc qu'une résine peut être bien toxique pour un chimicosensible :gluk:
Je l'ai bien checkée, pas de choc, la résine est bien lisse.
Je vous laisse des photos de la pièce à conviction, si jamais une malfaçon évidente viendrait alerter un expert du sujet :jap:
Image
Vue de dessous :
Image
Dernière édition par ludovicus le Lun 1 Juil 2024 15:28, édité 1 fois.
APOE 3/4 : Ici la détox se fait à la petite cuillère
ludovicus

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 9 Avr 2020 10:03

Re: Présentation de Ludovicus (mercure de naissance)

Messagede jibouille » Dim 30 Juin 2024 15:50

Malgré l'élécrosensibilité je supporte très bien le TGV, je commence à me demander si le fait que je sois bien au travail ainsi que dans les trains ne viennent pas de la pureté de l'air


ça c'est vraiment très étrange, parce que le TGV c'est vraiment un four. Une fois j'avais mesuré les HF c'était impressionnant et depuis c'est encore pire! Outre le wifi qui s'est généralisé, toutes les antennes relais qu'ils ont implantés massivement le long des lignes de chemin de fer, et tous les téléphones qui rayonnent dans les wagons et qui tirent sur le réseau.....l’électricité utilisée par le TGV pour fonctionner via les caténaires rayonne dans les wagons de façon assez spectaculaire
La dernière fois que j'ai pris le TGV c'était il y a une dizaine d'années et j'avais mis des semaines à récupérer :/

Merci à toi en tout cas d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles. Bon courage pour la suite ;)

Au passage PtitGars si tu me lis, je ne reçois plus depuis un moment les notifications de message du forum par email, si jamais t'as une solution pour moi je suis preneur aussi :jap:


Moi aussi, et je ne reçois plus les notifications de MP non plus.
Monsieur l'administrateur je ne peux plus faire mon travail de modérateur correctement! :D
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2900
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation de Ludovicus (mercure de naissance)

Messagede ludovicus » Lun 1 Juil 2024 14:55

Salut Jibouille,

jibouille a écrit:
Malgré l'élécrosensibilité je supporte très bien le TGV, je commence à me demander si le fait que je sois bien au travail ainsi que dans les trains ne viennent pas de la pureté de l'air


Effectivement sur la sensibilité de mon corps je suis plus à une incohérence prêt [img]images/icones/icon15.gif[/img]

De ce que je comprends maintenant au niveau académique est systématiquement associé electrosensibilité et chimicosensibilité.
Pour mon cas cet aspect chimicosensible semble être assez fort, et vient exacerber l'electrosensibillité.
Egalement l'aspect de la posture du siège de TGV semble jouer en ma faveur (meilleure circulation de la bile chargée ?)
Et là où c'est paradoxal c'est que dans le TGV ça se passe généralement très bien, tandis qu'un TER derrière peut être problématique et me provoquer de la nausée :crazy:

En tout cas ce que je constate c'est que pour les HF j'ai l'impression d'être dans la catégorie de ceux qui supportent bien mieux une petite dose en continu qu'un environnement très sain mais avec des énormes pics.
Je sens mon foie se contracter d'autant plus fort avec les pics et me mettent mal plus longtemps.
Ce qui fait que aussi paradoxal que ça soit, je me sens généralement mieux en ville qu'à la campagne car moins de pics [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Après j'ai déjà croisé des témoignages dans ce sens là sur des forums élécrosensibles, du coup je dois finalement pas être le seul.
Dernier point qui cette fois-ci se relie plus avec la partie chimicosensible, j'ai l'impression qu'une forte pollution athmospherique (voitures) ne va pas forcémenent me réussir (le nez dans un embouteillage), pourtant l'air plus sec de la ville semble mieux me réussir #paradoxe

Donc voilà je comprends pas trop mon corps, mais en tout cas ce qui en dégage à un instant T, mon lieu idéal serait en ville proche d'une antenne, mais pas trop proche, ce qui est complètement antinomique par rapport à ce qui est considéré comme un espace de vie sain :D

Pour la trajectoire de mon parcours de santé, je vois cet environnement comme une béquille et que tant que je ne suis pas capable de faire face à d'autres environnements c'est que mes poumons sont encore trop chargés, ma sphère ORL trop biofilmisée et qu'un grand nettoyage reste à faire, que ça soit ML / bactérie / parasite et autre cofacteur qui traine, moi peu m'importe qui de la poule ou de l'œuf ce qui m'importe c'est de résoudre l'équation même si ça veut dire traiter tout en même temps en permanence (le fameux tabouret à 3 pieds).

Merci à toi en tout cas d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles. Bon courage pour la suite ;)

Avec plaisir, on fait au gré de l'énergie et du temps de cerveau disponible [img]images/icones/icon15.gif[/img]
APOE 3/4 : Ici la détox se fait à la petite cuillère
ludovicus

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 9 Avr 2020 10:03

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron