Bonjour ! et présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Bonjour ! et présentation

Messagede Morgan » Ven 28 Oct 2022 10:41

Bonjour à toutes et tous,

Présentation en bonne et due forme :) !

Bretonne, 35 ans, électrosensible depuis 8 ans (céphalées)...ça s'accentue avec l'arrivée des 4 et 5G ... une fatigue générale qui persiste depuis une dizaine d'année ... des nuits non reposantes depuis 10 ans itou... depuis peu, douleurs musculaires, douleurs abdominales et pertes de mémoire...
Pas de réponse appropriée de la médecine conventionnelle(ma médecin généraliste n'est pas très " à l'écoute" sur le sujet).
Puis déclic, en mai dernier, je revois le mari de ma cousine un portable à l'oreille alors que 5 ans auparavant (la dernière fois que je l'avais vu), il en était à un tel point d'électrosensibilité qu'il n'en dormait plus la nuit.
A présent, il a une wifi chez lui (impensable auparavant) et le vit très bien. Il m'explique qu'il a suivi des séances de chélation chez un docteur en Belgique qui a révélé son intoxication au plomb.
Dès les jours suivants: prise de rdv chez ce fameux médecin (Bretagne - Belgique...une grosse journée aller-retour en train avec Wifi...aieaieaie). Test urinaire et...ça y est, je sais enfin où concentrer mes efforts... intoxiquée...

Pour ceux qui aiment bien les chiffres (je ne mets que ceux "qui dépassent"):
en mcg/g créatinine (avec les réf normales du labo Allemand entre parenthèses)
Arsenic: 94,8 (<15)
Cadmium: 1,48 (<0,8)
Plomb: 36,31 (<5)
Mercure: 55,78 (<1)
Etain: 6,97 (<2)
Bouchon de cuivre: 1 121 463 (1450 - 60 000)

Maintenant, je sais où mettre mes efforts ! Identifier les sources de métaux lourds + chélations
1ère question: où ais je pu attraper une telle quantité de métaux lourds ???? Je ne fume pas, je mange sain, un travail sans métaux, d'après ma mère je n'ai pas mangé de thermomètre petite, mon conjoint n'a pas l'intention de se débarrasser de moi à petites doses d'arsenic ;)
Une faiblesse du foi depuis une mononucléose à mes 18 ans....les thés, les gros poissons, 3 couronnes dentaires peuvent ils expliquer tout cela ?
Je ne veux pas tomber non plus dans une paranoïa complète (je suis une bonne vivante, pas question de tout arrêter)... mais si vous avez des idées ou des ouvrages de référence sur le sujet, ça m'intéresse !
J'ai commencé les livres de Mme Cambayrac.

2ème question: vos retour d'expériences sur le nombres de séances de chélation nécessaires pour retrouver des taux normaux ? (en me donnant grosso modo vos niveaux d'intoxication)

Merci !
Merci également au initiateurs de ce forum :clap:

Partie pour des séances de chélation...je vous raconterais au fur et à mesure...

Kenavo !
Morgan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 28 Oct 2022 09:42

Re: Bonjour ! et présentation

Messagede jibouille » Ven 28 Oct 2022 18:14

Salut,

Bienvenue sur le forum!

Tu devrais faire attention avant de te lancer dans les chélations et faire un tour sur le forum, lire l'ebook par exemple. Ce n'est pas anodin et tu peux devenir encore plus électrosensible qu'avant. Les chélations en IV par leur mode de fonctionnement remuent plus de métaux lourds que le corps ne peux éliminer. Alors après ça se redépose n'importe ou et tu deviens encore plus malade SI tu est malade chronique depuis 10 ans il se peux que tu rentre dans la catégorie des gens qui ont des émonctoires fatigués et qui ont de faibles capacités d'elimination.
Alors tant mieux pour ton ami qui a réussi à s'en sortir grâce à ça mais sache que ce n'est pas sans risque, tout le monde n'est pas égal et qu'il y a des méthodes plus douces pour arriver à ses fins;
Tes valeurs ne sont pas hyper élevées non plus, on a vu passer pire. Et il faut savoir qu'on ne peut pas extrapoler sur la quantité totale de ML que tu as dans le corps c'est impossible de le savoir, mais ça représente ce que tu as réussi à éliminer lors de ce test. Et ça représente aussi uniquement ce qu'il y a dans la circulation générale, et pas ce qui se trouve dans les tissus plus profonds etc. Donc un test à prendre avec des pincettes.

1ère question: où ais je pu attraper une telle quantité de métaux lourds ????


Tu as pu être intoxiqué in utéro par ta mère. Oui les gros poissons comme le thon ou le saumon sont bourrés de ML, même les petits maintenant il ne faudrait plus trop en manger ils sont contaminés. Tu as beaucoup d'arsenic, le riz par exemple en contient énormément il faut faire attention. Pour le peu que tu ais quelques amalgames en plus c'est suffisant.


J'ai commencé les livres de Mme Cambayrac.


jette ce truc oublie ça!

Comment tu t'es sentie après le test? mieux? pire?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2882
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Bonjour ! et présentation

Messagede Gryphe » Lun 31 Oct 2022 15:36

Bonjour Morgan et bienvenue,

Fortement électrosensible depuis deux ans et demi, j'essaie en ce moment de travailler sur la porosité intestinale, histoire de ne pas m'auto-intoxiquer davantage jour après jour.

Ce forum est une vraie mine. Il n'est plus très actif, mais j'ai énormément appris à lire les anciens sujets de Mélodie.
Gryphe

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mar 3 Nov 2020 19:54

Re: Bonjour ! et présentation

Messagede Morgan » Dim 6 Nov 2022 01:42

Merci Jibouille et Gryphe pour vos retours

Du coup, j'ai lu l'ebook. Très très dense, certaines choses encore floues pour moi, d'autres plus claires.
Merci pour le conseil de vigilance. Je reste donc très attentive à l'évolution des symptômes. Après 3 séances de chélation, pas de changements notables. Electrosensibilité identique notamment.
J'ai eu une réaction allergique visiblement avec le DMPS (petites plaques rouges après la 3ème séance), le médecin m'a dit que l'on allait changer de chélateur (je suppose le DMSA).

Il m'a également demandé de faire une batterie d'examen (AS CRP, vitamine C, coenzyme Q10, 25-OH-Vitamine D, Cortisol 7-9u, DHEAS, borellia, H. Pylori IgG, Bordetella IgG, mélatonine urinaire, neurotransmetteurs urinaires, diamine oxydase, zonuline LPB (porosité intestinale))
J'avoue ne pas connaître l'intérêt de chaque examen. Une partie consiste je suppose à mesurer la capacité d'élimination de mon corps ainsi que la présence de virus/bactéries interagissant avec les métaux lourds, c'est bien cela ?

Merci !
Morgan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 28 Oct 2022 09:42

Re: Bonjour ! et présentation

Messagede un_ptit_gars » Jeu 24 Nov 2022 21:17

Hello Morgan,

Désolé j'arrive un peu après la guerre, tu a du surement faire tes examens depuis ces quelques semaines.

En tout cas ce que ton doc t'a marqué est intéressant, ça éclaircira sûrement des choses sur les priorités a mettre en oeuvre. Le seul inconvénient est que la majorité de ces analyses doivent etre payées de ta poche je suppose... mais en dehors de ça et si tes finances le permettent, oui clairement c'est utile!

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11097
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron