Par contre mon conjoint a aussi choppé une tique, il a juste mis un peu de tea tree après l'avoir retiré, je crains que ce ne soit pas suffisant en prévention... qu'est-ce que tu entends par "traitement d'attaque"?
Lebowski a écrit:qu'est-ce que tu entends par "traitement d'attaque"?
Lebowski a écrit:J'ai de plus en plus de picotements dans les extrémités, sur le visage, dans le dos... Est-ce que lyme peut faire ça, ou c'est automatiquement de l'electrosensibilité?
Perso je ne pense pas que l'EHS soit le seul facteur donnant ce type de symptomes, les infections peuvent également largement y contribuer.Et si c'est l'HES, c'est normal de le ressentir même en voiture par exemple (je croyais qu'en voiture on était du coup un peu protégé des ondes)?...
Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?
Messagede Lebowski » 23 Mar 2018, 12:44
Bonjour,
Vous avez des idées de déparasitage compatible avec l'allaitement ? Je ne sais pas trop par quoi commencer, et je ne peux plus trop attendre le sevrage...
Merci!
Victor HUGO a écrit:Une science tout entière peut tomber en somnambulisme. La médecine est particulièrement sujette à cet accident. (...)
Cependant mourait qui voulait. Les malades avaient la fièvre et les médecins le délire. (source)
hazy a écrit: Relire les premiers pas dans mon pied de page ?
hazy a écrit:salut lebo
Bonne Année à toi tout de même
Vu ton état, considérant la grossesse, reprendre de 0 ? Relire les premiers pas dans mon pied de page ?
Perso je ferai: 1 Alimentation, 2 régénération et detox, un organe à la fois, puis aller voir les couches plus profondes... Sans se disperser
Bises.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités