Bonjour Mélodie,
Me voici au milieu de mon mois d antibio et les choses fluctuent de jour en jour, d heure en heure ...fatiguée ca c est sur mais le déménagement y est pour beaucoup aussi. Ensuite le traitement en lui même ne m occasione pas comme la première fois de grosse gêne digestive, je n étais pas tordue de douleur au ventre, ni constipation terrible à déplorer. J ai eu un herx de trois jours avec un semblant de fièvre, et douleurs de type état grippal associé avec une baisse de moral. Sachant ce qui m arrivait ça a été un peu plus facile à gérer. Je le souviens de ces crises qui me faisaient très peur quand je ne savais pas ce dont je souffrais....
Bien que fatiguée je sens que je vais vers le mieux, difficile à expliquer ce ressenti. Est ce le traitement, est ce le retrait des amalgammes, le changement d air, je ne sais pas mais ce que je constate c est un certain appaisement mental dans le sens où j ai moins de phobies ou peurs irraisonnées, un meilleur contact avec les gens, des tendances à la mélancolie et à la dépression moins fréquents et très courts, moins de paranoïa et moins le cerveau qui part dans tous les sens. moins de pertes de mémoire aussi, un brainfog présent mais moins sidérant.
Avancée mince mais réelle dans le domaine des maux de tête et migraines, la je pense que les injections de botox pour paralyser certains muscles sont opérantes et efficaces. J ai fait deux petites crises de migraines qui ressemblaient plus à de forts maux de tête (chiant mais pas envie de mourir comme avec une forte migraine) et moins de mal de tête chronique qui me prenait souvent des le matin et ne me lâchait plus de la journée.
Attention c est pas tout beau tout rose et en l état je ne me vois pas retravailler car les symptômes fluctuent énormément et par conséquent avoir un travail quotidien n est pas possible. J espère que c est le mois d antibio qui est un peu plus dur que le prochain prévu sans qui sera par contre destiné à rebooster tout ça. Normalement je dois prendre des compléments biophenix mais je n ai pas les moyens donc ça sera bricole maison.
Est ce que la voie des antibiotiques est la bonne ? Est ce la bonne pour moi ? Je n en sais rien ....ce qui me fait continuer ce sont les progrès à l issu de mon premier round antibios de juillet.
Les antibios cette fois sont un peu différents dans les molécules et dans les associations avec certains comme la doxy qui sont en continu. Les antiparasitaire sont la aussi en association ou alternance avec les antibios.
Le Doc ne peut pas me dire si il serait judicieux de faire extraire les dents dévitalisées, si vous avez des retours la dessus je prends.
Par contre le Doc à 115 e la consultation ça fait cher, mais oui il a l air de savoir ce qu il fait dont le test de la goutte de sang qui m à conforté dans l idée que j avais pas une truffe devant moi. Après je me pose la question de savoir si je serai aussi bien suivie dans un service hospitalier comme celui du docteur lyme de garges par exemple ?
Bon courage tout le monde
