présentation polo

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation polo

Messagede Polo8 » Mar 12 Aoû 2014 11:21

@jibouille
Je pensais c'était des méthodes nouvelles qui permettent à l'ADN de se réparer et donc supprimer l'hypersensibilité, le temps que l'ADN tienne le coup à nouveau.

@beacam
Ca apporte quoi que ce soit médicalement reconnu? Y a t il des demarches à faire pour des prises en charge ou des aides?
Polo8

Messagede beacam » Mar 12 Aoû 2014 12:07

Polo8 a écrit:@jibouille
Je pensais c'était des méthodes nouvelles qui permettent à l'ADN de se réparer et donc supprimer l'hypersensibilité, le temps que l'ADN tienne le coup à nouveau.

@beacam
Ca apporte quoi que ce soit médicalement reconnu? Y a t il des demarches à faire pour des prises en charge ou des aides?

En faît c'était une question que je te posais, est ce que ça t'apportait quelque chose à priori rien
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Polo8 » Mar 12 Aoû 2014 16:13

En réalité j'ai des certificats pour des raisons à long terme.
A court terme rien de particulier à part une prise au sérieux de mon employeur.
A long terme, avec ces certificats mes permettent de prendre date.
Si dans 10 ans il y a des retours ou des indemnisations elles seront peut être rétroactives donc il vaut mieux dater les faits médicaux.
Et enfin ca va me permettre d'obtenir un dossier MDPH pour une RQTH. Ce qui est déjà une première reconnaissance en France.
Polo8

Messagede jibouille » Mar 12 Aoû 2014 16:14

En france quelques ehs ont obtenus des aides pour des moyens de protections, pour des formations professionnelles etc...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Polo8 » Jeu 14 Aoû 2014 21:57

Connaissez vous des EHS qui ne supportent pas le Zapper de Clark?
Polo8

Messagede Polo8 » Mar 19 Aoû 2014 13:12

1ere cure du foie avec succès, ouf. Sans trop de soucis, et sans déparasitage.
40 concrétions d'obtenues, plus que 1960.
En tous les cas pendant le jeune de repas mon MCS a disparu. Comme quoi c'est vraiment lié à la digestion.
Auriez vous une adresse pour le sel d'eprom en vrac? Peut on le conserver plusieurs mois?
Polo8

Messagede laurent75 » Mar 19 Aoû 2014 20:53

Décidément on est plusieurs à faire cette cure du foie... plus ca va et plus je me rends compte que c'était chez moi sans doute la cause première de tous mes soucis... par exemple, j'avais des problème de vitamines D et comme par hasard, le foie peut les stoker, ou encore il y a (selon la médecine chinoise) une relation entre foie et les yeux et j'ai problèmes aux yeux justement. Par contre, j'en ai sorti au moins 200 perso.

Pour le sel d'epsom en vrac, ca se conserve longtemps non ? Si oui, dans ce cas tu en prends 20 sachets, ce qui te fait quand même 10 cures.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Polo8 » Mar 19 Aoû 2014 21:57

Je ne compte que les gros. Les petits ne sont pas dénombrés. Mais je suis satisfait. Ca vaut le coup. Espérons que ca tienne dans le temps...
Pour les sachets j'ai vu des sachets à 15 euros les 5 kg mais je ne sais pas s'il faut prendre ceux de la boutique Dr clark ou sur n'importe quel site Epsom c'est bon?
Polo8

Messagede laurent75 » Mar 19 Aoû 2014 22:18

Là t as pris quoi pour cette cure ?
Perso, j'ai du en avoir pour 5 euros les 2 sachets de 30g chacun.

Du sel d'espom c'est du sel d'epsom malgré ce joli nom, ce n'est "que" du sulfate de magnesium, je crois que tu peux prendre celui en pharmacie,et que y'a pas de souci (j'ai trouvé ceci sur sa fabrication : http://www.enerzine.com/603/8395+le-mag ... oite+.html).
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Polo8 » Lun 25 Aoû 2014 21:45

Sauriez vous si tous les vaccins pour enfants existent sans aluminium?
Quels sont les fournisseurs disponibles en France?
Polo8

Messagede Polo8 » Ven 3 Oct 2014 21:14

Bonjour,
est ce qu'un admin peut m'envoyer par MP des adresses de dentistes car un plombage s'est détaché et je cherche quelqu'un de compétent pour le nettoyage et la pose de synthétique.
Je donne ma localisation en retour de MP.
Merci d'avance,
Polo8

Messagede jibouille » Ven 3 Oct 2014 21:20

Je donne ma localisation en retour de MP

Alors à l'envers c'est mieux, tu envoie ta localisation et ta demande à N'IMPORTE quel membre rose ou vert (pas forcément moi [img]images/icones/icon15.gif[/img] ) et il t'enverront des coordonnées ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres