hérissonne
hazy a écrit:pas de prothèse de genou tant que les borrelias sont agressives
je voudrais modérer les propos de ce [ SEUL ] chirurgien.
D'abord, on ne sait pas pourquoi il refuse d'opérer un lymé. Je continue à dire qu'il a du en opérer un paquet sans le savoir.
De plus, pour des lymés chroniques, on est porteur A VIE de spirochètes. Il faudrait donc que ton chirurgien puisse définir les phases " actives ". Si c'est le cas, qu'il se recycle vite dans le traitement de lyme, il sera riche .........
kriss a écrit:hazy a écrit:pas de prothèse de genou tant que les borrelias sont agressives
je voudrais modérer les propos de ce [ SEUL ] chirurgien.
D'abord, on ne sait pas pourquoi il refuse d'opérer un lymé. Je continue à dire qu'il a du en opérer un paquet sans le savoir.
De plus, pour des lymés chroniques, on est porteur A VIE de spirochètes. Il faudrait donc que ton chirurgien puisse définir les phases " actives ". Si c'est le cas, qu'il se recycle vite dans le traitement de lyme, il sera riche .........
Bonjour,tout va presque bien sauf mon genou.
Je ne peux presque plus marcher ,je souffre de plus en plus,je suis bonne pour une prothèse complète du genou !!!
tant pis j'y vais ,c'est pour le 25/09....
Si vous avez quelques conseils avant opération je suis preneuse.
je pense refaire une semaine d'antibio,flagyl.continuer mon tic-tox et samento.et à la grâce de Dieu .
depuis que je traite les borélioses ça devrait aller.
merci à tous et à bientôt.
Kriss.
lili31 a écrit:Quand j'y réfléchis, je me dis qu'on opère bien des personne âgées, des personnes séropositives dont le système immunitaire est pire que le mien et des personnes schizophrénique, mais j'ai vraiment l'angoisse, la sensation de me mettre en danger malgré le fait que c'est opération est aussi importante que tout ce que j'ai entrepris pour ma santé depuis que je suis sur mélodie.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités