copie de mon post dans le déparasitage :
J'ai commandé du MMS pour tester les bains.
En attendant, j'ai repris ma cure sel+ vitamine C. Quel bonheur ! Après seulement 2 jours, j'ai évacué des grains de sésames blancs gros comme des gros raisins secs. Hier dans la journée, gros symptômes dépressifs et irritabilité (je me suis encore fâchée avec quelqu'un
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
). Hier soir, sensation que des fils se retiraient du cerveau, comme si mon cerveau avait été enserré, encerclé par des fils venus de l'occiput ou de la colonne vertébrale, comme un pieuvre qui aurait étendu ses tentacules le long de chaque tempe. Hier les tentacules se retiraient des tempes vers l'arrière de la tête, mais comme s'ils râpaient un peu, ça tiraillait le long du trajet... Difficile de m'endormir, même avec l'ornithine. Je me suis alors rappelé que j'avais déjà eu cette sensation lors de ma 1ère cure kiwi+sel !!! Et juste après j'avais sauté un ou deux kiwis, et j'avais senti de nouveau des fils qui se glissaient le long de mes tempes, j'avais repris illico le kiwi+sel. Après 4 à 6 semaines de kiwi/sel je me sentais quasiment guérie. Pleine d'énergie, j'ai donc recouché avec mon mari et 2 jours plus tard... retour de tous les symptômes, comme si je n'avais rien fait.
Aujourd'hui je sais que Lyme est une MST, ainsi que les filaments/morgellons/spirochètes géants/nématodes ou "trucs indéfinis" sur lesquels je ne vais pas tarder à faire un post

.
Ah, aussi, je sens que mon ventre a commencé à dégonfler, je devrais bientôt reperdre quelques kilos de parasites