ehs = Electro Hyper Sensible, Lyme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: ehs = Electro Hyper Sensible

Messagede matoch » Mer 25 Juin 2014 13:58

Il est difficile de ne pas penser que je suis complètement folle avec mes petits bols de vin rouge aux petits trucs noirs... :crazy: Heureusement qu'il y a 1 ou 2 autres personnes sur le forum qui vivent la même chose que moi. J'ai peur qu'on finisse par m'interner...
Petite dépression ces temps-ci :/
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 25 Juin 2014 22:28

Matoch, je suis allée voir ton lien pour le test vin rouge, j'ai pas tout compris en gros on fait un bain de bouche on recrache et on voit ce qui se passe ?? et t'inquites pas on ne te prend pas pour une folle , on a tous des trucs bizarres, et on est tous un peu fou non ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede matoch » Jeu 26 Juin 2014 01:13

Merci Béa :jap:
beacam a écrit: pour le test vin rouge, j'ai pas tout compris en gros on fait un bain de bouche on recrache et on voit ce qui se passe ??

Oui pour l'instant j'ai regardé à la loupe, rien de très concluant. J'en avais beaucoup moins aujourd'hui que l'autre jour, est-ce du à l'heure du test (11h au lieu de 23h) ou à la cure de kiwi-sel que je viens de recommencer...? :??:
Je refais l'essai demain si je peux. :crazy:
Aprsè 24h de prostration mon chat a ronronné ce soir, suis contente [img]images/icones/icon10.gif[/img]
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 26 Juin 2014 08:13

Pour les chats ils ont la grande capacité de se remettre, à notre retour de vacances le mien s'était fait scalpé par un autre chat, 7 points, anesthésie avec pb pour le réveil une semaine à se trainer comme une larve et après c'était reparti
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede matoch » Ven 27 Juin 2014 01:00

le chat a mangé un petit peu ce soir :clap:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 27 Juin 2014 01:03

copie de mon post dans le déparasitage :
J'ai commandé du MMS pour tester les bains.
En attendant, j'ai repris ma cure sel+ vitamine C. Quel bonheur ! Après seulement 2 jours, j'ai évacué des grains de sésames blancs gros comme des gros raisins secs. Hier dans la journée, gros symptômes dépressifs et irritabilité (je me suis encore fâchée avec quelqu'un [img]images/icones/icon12.gif[/img] ). Hier soir, sensation que des fils se retiraient du cerveau, comme si mon cerveau avait été enserré, encerclé par des fils venus de l'occiput ou de la colonne vertébrale, comme un pieuvre qui aurait étendu ses tentacules le long de chaque tempe. Hier les tentacules se retiraient des tempes vers l'arrière de la tête, mais comme s'ils râpaient un peu, ça tiraillait le long du trajet... Difficile de m'endormir, même avec l'ornithine. Je me suis alors rappelé que j'avais déjà eu cette sensation lors de ma 1ère cure kiwi+sel !!! Et juste après j'avais sauté un ou deux kiwis, et j'avais senti de nouveau des fils qui se glissaient le long de mes tempes, j'avais repris illico le kiwi+sel. Après 4 à 6 semaines de kiwi/sel je me sentais quasiment guérie. Pleine d'énergie, j'ai donc recouché avec mon mari et 2 jours plus tard... retour de tous les symptômes, comme si je n'avais rien fait.
Aujourd'hui je sais que Lyme est une MST, ainsi que les filaments/morgellons/spirochètes géants/nématodes ou "trucs indéfinis" sur lesquels je ne vais pas tarder à faire un post :D .
Ah, aussi, je sens que mon ventre a commencé à dégonfler, je devrais bientôt reperdre quelques kilos de parasites :top:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 27 Juin 2014 01:10

Hier (donc le 2è ou 3è jour de la cure) j'étais super irritable et dépressive, je pense qu'ils étaient bien excités là-haut dans ma tête. D'ailleurs hier soir au repas je me suis énervé pour une connerie et j'ai quitté la table, en colère. Du coup je n'ai rien mangé d'autre que le kiwi+sel le soir, d'ou peut-être le fait que ça a si bien marché dans les heures qui ont suivi (même si j'ai eu du mal à m'endormir ;)
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Ven 27 Juin 2014 09:22

Je suis contente que ton chat aille mieux.
comme c'est bizarre ton histoire de filaments qui te sortent de la tête. [img]smile/eek.gif[/img]
Tu penses que Lyme est une MST ?
As-tu tenté des vermifuges ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Sam 28 Juin 2014 18:23

Tawa a écrit:Tu penses que Lyme est une MST ?

J'en suis convaincue.

Tawa a écrit:As-tu tenté des vermifuges ?

oui : fluvermal, cure antiparasitaire de Clark (armoise + brou de noix + clous de girofles), combantrin et ivermectine. Enfin pas tous ensemble,hein, chacun son tour :top:
Rien n'a marché contre les filaments.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Sam 28 Juin 2014 18:29

Hier soir je suis allée à une soirée, il y avait plus de 30 personnes, dont beaucoup avait un portable allumé dans la poche, eh bien... JE N'AI RIEN EU !!! Pas d’irritabilité, pas de maux de tête, ni d'oreille, pas de dépression, pas de fatigue. J'ai été joyeuse, discutant avec chacun, j'ai même bu une coupe de champagne, bouffé des cochonneries... RIEN !!! JE me suis couchée à 3h du matin (juste après mon kiwi+sel du soir), réveillé à 9h et bien qu'un petit peu fatiguée quand même, j'ai la pêche ! :roi: :roi: :roi:
J'élimine encore des pulpes de pamplemousse avec un peu de diarrhée, et je sens toujours mon ventre qui dégonfle, bien que je n'aie pas encore perdu de poids.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede josé74 » Dim 29 Juin 2014 10:53

Bon Dimanche à tous,

Hier soir j’ai mangé un peu de coriandre sur des tomates au four, une heure après j’ai senti une mini crise d’élimination enfin je crois car j’ai commencé à me sentir mal ça à durée un petit quart heure puis plus rien.

Je voudrai soulever un sujet qui me semble être une piste sérieuse pour guérir des ML je m’explique :

J’ai remarqué qu’en pratiquant une méditation transcendantale mon côté gauche de mon cerveau me fait mal et bien sûr toujours le côté gauche, cela me contraint de ne pas pouvoir prolonger ce type de méditation.

Alors pourquoi toujours le côté gauche ? Peut-être tout simplement car j’utilise mon oreillette bluetooth toujours du côté droit et que cela concentre les ML du côté gauche, c’est ce que je me dis en tout cas il fort probable que le magnétisme de l’oreillette génère un petit champ qui agit comme un répulsif sur les ML et repousse ceux-ci à l’opposé de sa position.

Cela m’amène à une conclusion simple :

Peut-être qu’en pratiquant une séance de magnétisme méditative qui se concentre sur l’intestin nous avons la possibilité d’amener les ML vers lui c’est en tout cas ce que je vais essayer d’entreprendre dans les prochains jours.
Le corps humain à la capacité de concentrer le magnétisme ou il le souhaite dans son corp et surtout de choisir quel type de magnétisme (répulsif ou attirant) donc il se pourrait bien qu’on est la capacité de véhiculer les ML dans l’organisme comme bon nous semble c’est ce que je crois fortement.

J’essayerai cette technique pour voir si ce que j’avance apporte une amélioration de mon état de santé, bien sûr je ne peux pas garantir que ce que dit est vrai et réalisable mais il me semble opportun d’essayer tout de même.

Si les ML réagissent aux champs électromagnétique des enceintes, des portables et autres plaques à induction il n’y aucune raison qu’ils n’obéissent pas au magnétisme contrôlé de l’être-humain vous ne pensait pas ?

Je vous tiendrai informé de mes avancés sur ce sujet

José
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede josé74 » Dim 29 Juin 2014 10:54

Pardon je me suis trompé de post.

José
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede matoch » Dim 29 Juin 2014 11:36

J'ai peut-être un peu exagéré hier soir : resto à Paris. Beaucoup d'ondes accumulées, temps de chien, et en rentrant gros gros rhumatismes au bras gauche, bien douloureux (du cou aux doigts). En plus de mon kiwi+sel. j'ai mis de l'huile de coco, fait du matelas infrarouge et ça a disparu. Ouf :roi:
Ce matin, élimination de rope worms, ou de restes de viande :??: :crazy:
Après le kiwi sel, bonne nausée : j'ai atteint la dose-nausée de sel, je vais diminuer le sel.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Lun 30 Juin 2014 22:00

matoch a écrit:Après le kiwi sel, bonne nausée : j'ai atteint la dose-nausée de sel, je vais diminuer le sel.

Oh quelle imbécile... :gluk: Tu crois que j'aurais pensé à boire... de l'eau ?!!! :lol:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Lun 30 Juin 2014 22:01

Un article sympa, surtout quand on a des symptômes mentaux :crazy: : ce qu'un chaman voit dans un hôpital psychiatrique :top:
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/ce-quun-shaman-voit-hopital-psychiatrique/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres