Salut à tous!
Je reviens vers le forum, comme d'habitude lorsque mon état évolue et que je suis en transition. Merci aux admins pour la sauvegarde du site, je vous tire mon chapeau pour tout ce que vous faites.
De mon côté il y a un peu de nouveau. En bien, pour commencer: après avoir essayé tout un tas de choses pour me débarrasser du mycoplasme, j'ai refait des analyses(de sang) en janvier. Résultat: le mycoplasme était toujours là. A bout de solutions, je suis retourné vers le Dr S à Paris, et j'ai finalement pris les antibios prescrits(pendant 3 semaines) en février. Je vois déjà les gros yeux de certains... Mais ça a marché: j'ai de suite senti une amélioration: finis les selles molles et surtout les gaz, et les nausées! Alleluia! Du coup je me suis dit: "si j'arrêtais les compléments?". Et j'ai tout arrêté, probiotiques, EPP et huiles essentielles. La bonne digestion est restée, donc plus besoin de compléments. J'ai aussi arrêté le régime sgsc, sans inconvénients. Une vie normale, quoi. J'ai repris plus intensément le sport, j'avais un bon moral et une bonne énergie. J'ai pris 2/3 kgs, tout baignait.
Voyons quand même le côté négatif(c'était trop beau): en remangeant des produits laitiers je me suis remis à avoir des démangeaisons. Bon, je m'en foutais un peu, ça allait bien, je supportais. Hélas je suis de plus en plus fatigué, ,il y a donc quelque chose qui cloche. Là je suis souvent crevé, en plus je dors mal, j'ai des insomnies ce qui est nouveau pour moi à cette fréquence. Bref, il faut que je relance quelque chose. Je précise que la digestion va toujours bien, c'est déjà ça de gagné. J'espérais prendre encore plus de poids mais cela ne vient pas.
Egalement, je prends du mycoplasme en homéopathie, plus plein de compléments censés me remettre au top: oméga 3/6, vit D, argent colloïdal, papaye fermentée, gingko, eau de mer hypertonic, stimulant naturel de testostérone. Une cavalerie! Mais je reste à plat. Avec en nouveauté des sensations dans les bras et les jambes de lourdeur comme si j'avais des problèmes de circulation.
Je vois une solution: recommencer le régime. Mais j'ai envie de figues, donc j'attendrai que la saison des figues soit passée. Non je blague, je risque de bien vite devoir m'y remettre, ce manque de tonus étant quand même le signe que quelque chose cloche encore(je mangerai tout de même une ou deux figues). J'essaierai peut-être d'arrêter juste le sucre, ou juste le lait, ou juste sucre et lait, à voir.
Il faut que je remette la main sur le bouquin de FC, je ne le retrouve plus. Je vais me replonger dans le forum sur le sujet du régime.
MAIS QUELLE VICTOIRE SUR LES GAZ MALODORANTS qui me pourrissaient le quotidien! Une piste à suivre donc, pour tous ceux qui ont des gaz, pensez au mycoplasme.
Bien sûr, si vous avez des conseils, je serai ravi de vous lire.
Sinon je précise que j'ai l'intention de commencer(enfin) une chélation avec mon homéopathe de Bordeaux qui s'y est mis avec un certain succès avec certains de ses patients. Il est très ouvert aux nouvelles voies et je pense qu'il me suivra pour un protocole MIDORA. Prévu pour la fin d'année.
Voilà les dernières nouvelles, content de reprendre contact.
François alias Loufil désormais, je n'ai pas réussi à me relogger avec le pseudo Loufil64...