domanlai a écrit: l'intolérance au soufre pourrait être liée aux mercure alors que les produits soufrés participent activement à ce type de détoxication. Par ailleurs, nombres de plantes reconnues pour leur actions dans ce domaine sont riches en salicylates et, au moins pour mon fils, c'est la cata.
Donc il me semble que l'enjeu est de savoir quel type de détoxiqueur est susceptible de détoxiquer sans déclencher des réactions internes pires et donc de charger encore plus les organes à cause de cette toxicité générée de manière interne en sus de ce qui circule déjà.
Le dioxyde de soufre est utilisé comme désinfectant, antiseptique, antibactérien, gaz réfrigérant, agent de blanchiment et comme conservateur de produits alimentaires, notamment pour les fruits secs, dans la production de boissons alcoolisées et notamment dans la fabrication du vin.
Cet antiseptique a de tout temps été utilisé par les vignerons.
Utilisé soigneusement, il exerce ses nombreuses vertus antioxydantes et bactériennes, assurant la bonne conservation des vins en bouteille.
domanlai a écrit:
Enfin, je pense à une chose concernant le foie complètement surchargé et HS.
Essayer d'éliminer par d'autres voies : je pense principalement à la peau (sudation déclenchée) et les intestins (nettoyage intestinal - lavements voire hydrothérapie du colon). Ça permettrait peut-être d'éliminer "un peu" (tjrs ça de gagné) et de soulager un peu le foie - éventuellement avec de la patience, peut-être se remettrait-il un peu.
Enfin, ce ne sont pas des idées avec un fondement scientifique (je n'ai pas els connaissances de certains sur le forum). je pense à ça car, dans le cadre du protocole de déparasitage, je me suis lancée dans les lavements intestinaux pour éliminér les toxines immédiatement. Et au bout d'un certain nombre de jours (et possiblement l'action de l'extrait de neem), on éliminé de la plaque mucoïde très crasseuse qui devait stagner depuis longtemps. Et ça fait un bien fou quand c'est sorti.
-
beacam a écrit:suite à des séances de sauna, pas une goutte de sueur
.domanlai a écrit :
l'intolérance au soufre pourrait être liée aux mercure alors que les produits soufrés participent activement à ce type de détoxication
xavier a écrit:.domanlai a écrit :
l'intolérance au soufre pourrait être liée aux mercure alors que les produits soufrés participent activement à ce type de détoxication
L'intolérance au soufre est souvent liée à un problème de transsulfuration consécutif à une CBS suractive.
On a abordé ce sujet dans la rubrique génétique.
beacam a écrit:Je commence à me demander comment on se detoxifie quand on a un pb avec le souffre etc qui sont les éléments qui detoxifie, là c'est le chat qui se mord la queue..
je sais bien que j'invente rien et si le sujet dont tu parles est celui du test de Yasko, je l'ai vu à un moment donné. Mais 495$ pour le test sans avoir le moindre soupçon vers quels tests se diriger en particulier, perso j'ai pas les moyens et plus ça va moins je les ai.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités