Présentation de Tchelo :)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Tchelo :)

Messagede un_ptit_gars » Ven 23 Mai 2014 22:24

Bon courage Tchelo, nous passons tous par des moments au creux de la vague, on te comprend donc tout a fait...
Accroche toi, tiens bon et ne te laisse pas décourager surtout... nos maladies sont de véritables marathons, et les seuls qui retrouvent vraiment une bonne qualité de vie sont ceux qui ont tjrs gardés espoir, coute que coute, même dans les passages les plus difficiles de leur maladie. La persévérance est la qualité la plus importante dans ces combats, sois en sur...

Courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ymy » Sam 24 Mai 2014 00:14

Bonsoir Céline,

J'ai l'impression que l'iv t'a bien secouée (malgré la dose assez faible). C'est ce que je craignais un peu, vu ta clinique, d'où mes mises en garde.
J'ai connu cet état, avec de terribles idées noires aussi, mais pas lors de la 1ère chélation. C'est venu plus tard.

Tiens bon, c'est un mauvais cap à passer.
Dans l'immédiat, pense à détoxifier ton corps, et utiliser des binders type charbon.

J'ai moi-même des douleurs assez extrêmes en ce moment, réveillées par le traitement par immunoglobulines. Je savais à quoi m'attendre.
Par contre, ma tête "va bien". Rien à voir avec le "trou noir" que j'ai connu suite aux chélations.

Ne te laisse pas abattre, tu vas remonter la pente.

ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ymy » Dim 25 Mai 2014 23:34

Bonsoir Céline,

Je suis contente de lire que le moral soit revenu.
Tchelo a écrit:P.S. : depuis mardi passé, la peau me démange/gratte/chatouille partout!!! Le cuir chevelu, les bras, le dos, les cuisses!!! J'ai l'impression d'avoir des bêtes!

J'ai craqué => anti-histaminique!!! Je suis rouge de partout...

Pour moi, il est clair que l'iv a exacerbé l'infection. Les troubles oculaires que tu décris vont dans le même sens, comme la grosse baisse de moral que tu as connue. J'ai eu tous ces symptômes, mais pas lors de la 1ère iv. Le DMPS est de la nourriture à bactéries … donc attention aux chélations.
L'allergie au DMPS n'est pas impossible non plus ...

Quand tu auras les résultats de tes analyses (chlamydia, CD57, …), tu y verras plus clair pour la suite du traitement.

A+
ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Lun 26 Mai 2014 20:17

ah c'est le fameux questionnaire dont il a parle dans le reportage, en tout ton doc a l'air sérieux c'est déjà ça, c'est vrai qu'entre candida et lyme, on navigue entre les 2
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 27 Mai 2014 16:23

Hello, des bas et des moins bas
Les nausées ont l'air de s'estomper..
Je pense que je detoxifie, avec un foie qui merde, je pense meme que mes lourdeurs tetes instabilités sont liés à ça..J'ai mis du chaud sur le foie,et une vessie de glace sur la nuque ça atténue..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Asterix » Mer 28 Mai 2014 13:38

Hello,

Ton test de mobilisation a été fait au labo Micro Trace apparemment, vu les valeurs de réf. que tu mets. En vérifiant sur mes propres résultats de test, il semble que tu aies mis les valeurs de référence "urine de base" et non les valeurs "d'orientation" = celles au-dessus desquelles Micro Trace considère qu'on est surchargé (du moins, qu'on élimine trop). Du coup, question : as-tu bien mis les valeurs de ML après injection de DMPS ?
Les valeurs d'orientation que j'ai sont :
Arsenic : 21,85 mcg/g créatinine => tu es en-dessous
Argent : -
Cuivre : 700
Manganèse : 10
Bismuth : -
Mercure : 18 => tu es en-dessous
Nickel : 7 => tu es en-dessous
Plomb : 12 => tu es en-dessous
(sur ma feuille, je n'ai pas de valeur d'orientation pour l'Argent ni le Bismuth)
Et sachant que parmi les éléments que tu mets, Cuivre et Manganèse ne sont pas des toxiques, mais des oligoéléments essentiels.

En première analyse, je dirais donc (s'il s'agit bien du labo Micro Trace et après injection de DMPS) que tu as peu éliminé voire très peu de ML. Donc :
- soit tu es peu chargée en ces ML
- soit tu les élimines mal (reins...)

Ton doc chélateur va te donner son interprétation je suppose, tu verras ce qu'il/elle en dit... NB : d'autant que je viens juste de lire ton message plus haut où apparemment il t'a injecté une dose réduite. Du coup ça devient très compliqué à interpréter (en tout cas pour moi).

A +
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Asterix » Mer 28 Mai 2014 15:46

Ah, si l'objectif était de voir ta réaction et que ça ne s'est pas bien passé, effectivement c'est cela qu'il faut retenir. Les chiffres d'élimination deviennent secondaires... enfin je serais curieux de voir comment ton doc peut "interpréter" ces chiffres.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Rime » Jeu 29 Mai 2014 11:56

Tchelo a écrit:Etant donné mes réactions aux drainages lymphatiques, il a préféré mettre la petite dose. Je lui en suis reconnaissante.

Bonjour Tchelo,
Pourrais tu me dire qu'elles ont été tes réactions aux drainages lymphatiques ? Et aussi, quel type de drainage tu avais pratiqué ?
J'ai fait une énorme crise de céphalée, nausées, mal au ventre, vertiges récemment et je soupçonne très fortement le brossage lymphatique à sec que je faisais depuis 8 jours. J'aimerais comparer avec toi.
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Rime » Ven 30 Mai 2014 08:00

Oui Tchelo ça répond bien à mes questions [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Une petite dernière : tes symptômes ont duré combien de temps ?

Il faut trouver la bonne dose qui nous fera éliminer mais sans provoquer de réaction désagréable.
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Ven 30 Mai 2014 11:49

ça ressemble à une crise de detox ..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Ven 30 Mai 2014 13:42

Pour les lourdeurs nuques, j'applique du froid nuque et chaud sur le foie

ci -dessous méthode

viewtopic.php?f=70&t=4677&p=92503&hilit=gardelle#p92503
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Rime » Ven 30 Mai 2014 13:57

Oui Tchelo moi aussi pour mes maux de tête je pratique la méthode Gardelle comme le fait Béa et ça atténue la douleur et les nausées. J'ai des pochettes de gel que l'on peut mettre au frigo ou congélateur ou bien que l'on peut faire chauffer dans l'eau (ou au micro-onde).

Je m'en mets une froide du frigo (au congélateur c'est bien trop froid) sur le front et une chaude sur le ventre (elle est grande, elle me couvre le ventre y compris le foie). Sans enlever totalement les symptômes, ça les atténue bien.
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Ven 30 Mai 2014 14:14

moi ça me décongestionne bien mes lourdeurs derrière la nuque
Par contre il me semble que pour le chaud il faut éviter bas ventre ovaire à vérifier
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Rime » Ven 30 Mai 2014 15:50

beacam a écrit:Par contre il me semble que pour le chaud il faut éviter bas ventre ovaire à vérifier

Du coup je viens de relire le lien que tu as donné Béa et voici ce qui est mis pour le bas-ventre :
Ne jamais mettre du froid sur le ventre et le foie, mais toujours du chaud. Sauf exception : le bas-ventre (appendicite)

J'avais utilisé un autre lien qui ne parlait pas de ça. Dans le doute évitons le bas-ventre.
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mer 11 Juin 2014 21:36

personne pour m'aider?

Il y a un topic CD57 et un topic typage lymphocytaire, je pense que tu devrais trouver pas mal d'info la bas.

Aller, chui sympa je vais même te mettre les liens :

viewtopic.php?f=49&t=3871

viewtopic.php?f=90&t=4688

Tu as pas mal d'indicateurs qui témoignent d'une infection active, notamment ton taux de CD57 assez élevé...
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres