Skweek

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Skweek

Messagede hazy » Lun 19 Déc 2011 11:44

100% d'accord, même vécu :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede SKWEEK » Mar 1 Mai 2012 11:04

Bonjour à tous,

Après de très longs mois d'absence sur ce site, je reviens avec une piste probable sur les causes de mes symptomes qui n'ont absolument pas régressé depuis.
J'ai fait une analyse des metaux dans mon organisme et ils n'ont rien trouvé.
Alors j'ai effectué une autre recherche sur mes habitudes alimentaires quand j'etait etudiant et je suis tombé sur un article sur le light dans les produits alimentaires.
Je suis tomb" de très haut en lisant cet article. Il s'avere que cela est dû en particulier à l'aspartame type coca light, freedent sans sucre et tout autre produit en contenant.
Mes problemes se sont vraiment accentués vers 22 ans environ. (Syndrome des jambes sans repos, insensibilité du corps...) A cette epoque, je buvais l'equivalent de 8 canettes de coca lignt voir plus pendant au moins deux années.
Il parait que l'aspartame detruit des neurones et crée des symptomes equivalents à ce que je ressentais et dont personne actuellement n'a trouvé la raison.

Je pense que je suis sur la bonne piste. Enfin, je l'espere...

A toute personne qui boivent encore des boissons light à base d'aspartame: Arretez dès à present d'en boire.
Je ne sais pas si mes problemes ont un lien direct ou pas avec ce produit mais c'est un composant tres dangereux pour la santé.

Faites DANGER ASPARTAME sur GOOGLE et regardez les dangers que nous encourons chaque jour. Nous sommes tous concernés: adultes, enfants et nourrissons.
Je n'ai rien contre l'aspartame mais je sais comment j'etais et comment je suis devenu.

Je continue mes recherches et je vous tiendrai au courant.
Skweek
SKWEEK

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Mar 1 Mai 2012 11:21

Voir l'excellent bouquin de Corinne Gouget sur le sujet... L'aspartame est une belle m...e.
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede SKWEEK » Mar 1 Mai 2012 16:37

C'est vrai squirrel, je viens de consulter ses articles sur le net. A savoir si c'est bien l'aspartam qui en est la cause...
Il faut voir.
En tout cas, je ne lacherai pas mes recherches tant que je ne suis pas gueri.

Le seul et unique remede à present c'est la Mer Morte. Je suis parti extrement malade il y a quelques mois (je ne pouvais meme plus marcher correctement !) et dès la premiere semaine, les symptomes disparaissent et s'evanouissent comme si je n'avais rien. Je ne comprend absolument pas la raison mais c'est fantastique quand on se ne sent pas malade. Les maux de tête n'avaient pas disparu pour autant.
J'ai consulté un medecin avant (quand j'etait malade) puis tout de suite aprés au retour de ce sejour.Il a constaté la difference mais ne comprend pas. Il m'a demandé de prendre rendez vous au centre anti douleur d'un hopital parisien. Je n'ai pas compris pourquoi. Quel lien y a t il entre mes symptomes et les douleurs ? Je prendrai le RV et on verra par la suite. Je sais que je tourne en rond mais je ne sais pas ce qu'il faut faire d'autre.

Skweek
SKWEEK

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede SKWEEK » Jeu 1 Mai 2014 19:45

Bonjour à tous. Je reviens après deux années d'absence !
Que s'est il passé depuis 2012: les symptômes n'ont pas réellement changé. Je suis souvent à l'étranger dans des endroits où il y a peu d'automobiles. J'ai trouvé une corrélation très forte entre mes problèmes de santé et les ondes (wifi, antenne relais...) c'est pour cette raison que je vais beaucoup mieux dès le 2e jour à la Mer Morte ou à la montagne.
J'ai consulté le Pr Belpomme il y a un mois mais pas d'améliorations en vue pour l instant.

Si vous avez des nouveautés, n'hésitez pas.

Merci
Skweek
SKWEEK

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede SKWEEK » Jeu 1 Mai 2014 21:15

Je viens de discuter avec une personne et m'a fait pensé que mes problèmes de santé avaient commencé après la pose de la laine de verre il y a une vingtaine d'année dans le pavillon de mon père. En effet, mon père a acheté un pavillon en pleine campagne et faisait très froid. La maison n'étant pas bien isolée contre le froid, mon père a décidé de rembourrer les murs de ce pavillon par de la laine de verre (ou laine minérale). Et c'est vrai que mes problèmes ont commencé à partir de là.
SKWEEK

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Ven 2 Mai 2014 11:36

Bonjour Sweek,
Peux-tu nous en dire plus sur ces séjours à la Mer Morte qui ont l'air de te faire du bien ?
en clinique ? individuel avec cure genre thalosso ?
merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 3 Mai 2014 09:50

SKWEEK a écrit:Si vous avez des nouveautés, n'hésitez pas.

Des nouveautés? En gros, environ 40 000 messages de plus sur le forum, et la création de l'Ebook (l'as tu lu en détail?) ;)
Donc je pense que tu devrais trouver de nouvelles infos... :)

Bonne exploration de melodie!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tawa » Dim 4 Mai 2014 11:43

Tu veux dire que la laine de verre était toujours visible ? Car, en général, on pose du placo après.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Dim 4 Mai 2014 14:48

Bonjour Skweek,
Oui, comment expliques-tu ton mieux être à la mer morte et à la montagne?
Pour les bains détoxifiant, le sel d'epson est de bonne réputation :
http://lebonsel.annique.fr/sel.html
Le sel de mer morte fait peut-être le même effet???
Bonne journée.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Dim 4 Mai 2014 18:16

autre question Sweek dans quel endroit es-tu allé à la mer morte?
Merci de ta réponse.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede SKWEEK » Dim 4 Mai 2014 23:47

@kryss781

J'ai essayé le sel d'Epsom plusieurs fois mais n'est guère mieux que du sel de table.
Je pense que vous ne connaissez absolument pas la Mer Morte. Cela n'a rien de comparable.
A la Mer Morte, en moins de 48h vous êtes quelqu'un d'autre. Votre intérieur et votre extérieur sont purifiés naturellement.
Je suis allé par hasard il y a plus de 15 ans parce que j'avais utilisé toutes les possibilités de trouver une solution pour respirer normalement, j'avais des douleurs au dos, des maux de tête etc etc et en moins de 72 heures, je n'avais plus rien.
Est ce grâce au magnesium, au souffre, à l'air très propre ou le tout peut être, je ne sais pas.

Pour l'hébergement, il y a plusieurs solutions. Si vous le souhaitez, je vous donnerai quelques précisions.

@Tawa

Effectivement, pendant 3 ans environ, je vivais au 1er étage de ce pavillon et la laine de verre était visible et non camouflée.

SKweek
Skweek
SKWEEK

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kryss781 » Mar 6 Mai 2014 16:33

Bonjour Skweek,
Merci pour ta réponse.
Cependant, as-tu essayé de faire chez toi des bains de désintoxication à base de sel de la mer morte?
Bon après-midi.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede SKWEEK » Mar 6 Mai 2014 23:41

Bonsoir Kryss781,

Oui j'ai essayé plusieurs fois mais ce n'est pas comparable. L'effet est éphémère dans le temps avec le sel de la Mer Morte chez soi. J'en ai apporté pas mal avec moi. J'ai même apporté de la boue de la Mer Morte. Il faut savoir que la concentration de sel n'est pas la même. C'est très diffèrent. On ressent un léger mieux mais qui ne dure pas du tout.
SKWEEK

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres