Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibilité,.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede matoch » Mar 29 Avr 2014 22:25

Aïe, aïe aïe !!! Courage ! :hello:
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Sam 3 Mai 2014 09:55

Je viens de lire ton message, je crois que pour nous qui sommes définitivement malade, nous arrivons tous à la meme conclusion, ça ne fonctionne pas, pour quelle raison je ne sais pas ..mais ça finit pas etre épuisant..
Bon courage Map
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 3 Mai 2014 10:05

map-73 a écrit:Je me dis que ces maladies chroniques qui nous minent sont peut-être là pour nous obliger à regarder plus loin...

Je suis tout a fait d'accord avec toi, et ça fait deja des années que je le pense. Je l'ai dis souvent sur le forum, mais pour moi la maladie est avant tout un "catayseur du changement", quelquechose qui nous force a prendre un virage a 180 degré, aussi bien sur la manière dont on vis, que sur nos convictions profondes, le sens de notre vie, etc. C'est comme si on nageait a contre-courant et qu'on s'épuisait continuellement, jusqu'a ce qu'on ouvre enfin les yeux et qu'on se "réaligne" avec le flot de la vie qui coule en nous. Cela demande bien des remise en causes c'est sur, mais c'est a mes yeux le seul vrai chemin qui peut aboutir a la guérison au sens litéral du terme. Sans cela on chercher des béquilles, plus ou moins stables, toute sa vie... Elles sont nécéssaires et salvatrices, que ce soit sur la détox, l'immunité, les parasites, etc, mais sans cesse le cycle se répète et se répétera jusqu'a ce qu'on réoriente profondement nos vies personnelles. Perso j'ai deja chuté très bas, eut une rémission de plusieurs années ou tout aller bien, puis rechuté l'année dernière a cause principalement de la tristesse qui habitait mon esprit et au manque d'amour que je ressentais depuis longtemps, et aujourd'hui après etre a nouveau remonté grace aux divers traitements et soutiens du corps physique, j'avance réellement sur de nouveau sentiers plus spirituel et je sais au fond de moi que cette voie est juste et qu'elle poura me faire aller bien plus loin que ce que j'ai exploré dans le passé.
Le Mal-a-dit porte bien son nom, ça c'est sur...

Prend soin de toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Sam 3 Mai 2014 14:12

J'ai commencé un traitement que j'avais évité jusqu'ici en raison de son coût, mais apparemment il me réussit bien : CUMANDA et BANDEROL de Nutramedix (que j'achète sur iHerb car en France les prix c'est n'importe quoi). Les symptômes s'apaisent et je sors de cet épuisement où je pouvais à peine me tenir debout par moment. Et ce qui est intéressant, c'est que les marqueurs de candidose montrent une amélioration eux aussi. Je n'en suis qu'au 3e jour cela dit, difficile de juger car nos états fluctuent tellement.

Sinon concernant le cheminement intérieur, comme dans ton expérience Ptit gars, on constate tous je crois qu'il faut quand même revenir à un état de santé "acceptable" pour pouvoir cheminer. Car quand on est cloué au lit, accablé de douleurs, d'épuisement, de maux de tête, de sensations étranges et chaotiques, le cerveau en vrac incapable de penser correctement, perdant même parfois le sens de notre propre personne ou de notre vie, on est dans la survie et on n'avance pas. Le mal nous accable et nous terrasse. C'est en cela que je suis très prudente concernant la théorie "la maladie te révèle quelque chose de toi-même". Je ne crois pas par exemple au bien-fondé des "décodage biologique" et "dictionnaires des maladies" qui présentent la maladie comme un message à décoder qui serait le même pour tous ("si vous souffrez du genoux gauche c'est que ...") ou qui demanderait une sorte de relecture psy de notre vie pour expliquer la cause de la maladie. J'ai suivi cette piste de "la recherche du sens de la maladie" pendant des années avant de constater que la seule chose que je gagnais était de tourner en rond. Je me soignais peu à l'époque (mais c'était avant d'être gravement malade) et mes soucis de santé stagnaient, hauts et bas mais toujours là. Je ne m'intéressait alors qu'à la démarche "psycho-spirituelle". Sauf que j'étais totalement leurrée et ignorante de certaines vérités. J'ai accumulé des tas de connaissances et savoir-faire, mais j'étais ignorante de l'essentiel. Il a fallu bien impasses et échecs pour que je me rende compte que quelque chose clochait dans cette démarche en tant que telle. Ensuite la maladie grave m'a forcée à me soigner "physiquement" et je me suis plongée dans la compréhension du fonctionnement du corps, de la maladie et des traitements. Je revenue sur le plancher des vaches comme on dit. Au lieu de m'occuper exclusivement des choses de l'esprit et du ciel, je me retrouvais plongée dans les entrailles. Mais j'ai vu que là aussi, c'était sans fin. Le fonctionnement du corps est si complexe, et notre compréhension mentale qui décortique nous empêche de saisir le miracle de la vie qui nous anime. Plus on comprends avec notre intelligence "logique", plus on s'éloigne de l'essentiel, bien que ça puisse être une étape cependant. En parallèle il m'a été donné de comprendre pourquoi mon cheminement psycho-spirituel passé était totalement erroné et n'aboutissait (et n'aboutirait jamais) à rien. J'ai donc changé d'orientation et ma vision des choses a été (et est) profondément renouvelée. Maintenant, (si je peux me permettre de partager mon expérience) je pense pouvoir avancer sur le chemin de la transformation intérieure de façon plus juste, c'est à dire en ne cherchant plus à gérer les choses de l'esprit par moi même mais m'en remettant totalement à mon Créateur (celui qui a tous les plans, toutes les solutions), et comprendre que l'Esprit (l'intelligence, la puissance, la sagesse, ...) de Celui qui nous a créé peut nous guérir et nous restaurer (corps-âme et esprit) afin que nous puissions vivre pleinement une vie qui porte des fruits pour le bien de tous, avec une paix et une joie qui ne dépend plus des circonstances. Ma part du chemin est de collaborer avec Lui et suivre ses conseils. Mon chemin intérieur est maintenant de savoir me mettre à Son écoute. Je m'attends à de belles choses (j'en ai déjà les prémices, sur d'autres plans que la santé) même si je sais qu'il peut toujours y avoir des épreuves, car cela fait partie du chemin.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede topless » Sam 3 Mai 2014 16:21

"J'ai commencé un traitement que j'avais évité jusqu'ici en raison de son coût, mais apparemment il me réussit bien : CUMANDA et BANDEROL de Nutramedix"

Salut Map! Tu les prends simultanément ou séparément? Tu en es à combien de gouttes après trois jours? Pour le moment chez moi j'ai du samento et je devrais recevoird'ici une dizaine de jours du Banderol...

"les marqueurs de candidose montrent une amélioration eux aussi."

Est ce que tu peux me dire comment est ce que çà se traduit?
Dernière édition par topless le Sam 3 Mai 2014 16:23, édité 1 fois.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Sam 3 Mai 2014 16:23

Salut map,

J'ai commencé un traitement que j'avais évité jusqu'ici en raison de son coût, mais apparemment il me réussit bien : CUMANDA et BANDEROL

Tu sens que l'action est "différente" des autres anti-fongiques/bactérien que tu as pu prendre jusqu'à présent?
Tu nous dira au fil des jours l'évolution ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede map-73 » Sam 3 Mai 2014 17:42

topless a écrit:"J'ai commencé un traitement que j'avais évité jusqu'ici en raison de son coût, mais apparemment il me réussit bien : CUMANDA et BANDEROL de Nutramedix"

Salut Map! Tu les prends simultanément ou séparément? Tu en es à combien de gouttes après trois jours? Pour le moment chez moi j'ai du samento et je devrais recevoird'ici une dizaine de jours du Banderol...
"les marqueurs de candidose montrent une amélioration eux aussi."
Est ce que tu peux me dire comment est ce que çà se traduit?

Je ne sais pas si on peut mélanger les deux donc je prends séparé. Par contre ils disent de mettre les gouttes dans 1/2 verre d'eau et attendre 1mn avant de boire.
Je prends 1 goutte le 1er jour, 2 le 2e etc, deux fois par jour. Donc là 4e jour : 4 gouttes 2 fois par jour. On peut aller jusqu'à 30.
Candidose : j'utilise le test de la salive (voir sur le net si tu connais pas) et je regarde le fond de ma langue.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Sam 3 Mai 2014 17:45

jibouille a écrit:Salut map,
Tu sens que l'action est "différente" des autres anti-fongiques/bactérien que tu as pu prendre jusqu'à présent?

En fait je ne prenais pas ces remèdes pour la candidose mais pour Lyme et possible toxo (donc bactérie et protozoaire). C'est vrai que j'avais vu que ça faisait aussi anti-fongique mais je n'y pensais plus trop quand je l'ai pris. C'est en voyant que j'allais mieux que j'ai pensé à vérifier salive et langue et j'ai constaté un mieux (salive : mieux très net).
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Sam 3 Mai 2014 18:53

Tient si vous ne connaissais pas le Dr Olivier Soullier, il a fait des bons bouquins/articles sur le sens des maladies :

http://www.lessymboles.com/les-maladies ... lissement/
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede map-73 » Sam 3 Mai 2014 21:35

jibouille a écrit:Tient si vous ne connaissais pas le Dr Olivier Soullier, il a fait des bons bouquins/articles sur le sens des maladies :

C'est très précisément ce dont je parlais, quand je parle des enseignements qui nous font "tourner en rond", en tout cas d'après mon expérience et ce que j'ai pu observer autour de moi. Mais après chacun son chemin.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 4 Mai 2014 11:39

jibouille a écrit:Salut map,

J'ai commencé un traitement que j'avais évité jusqu'ici en raison de son coût, mais apparemment il me réussit bien : CUMANDA et BANDEROL

Ces produits font partis de la gamme Nutramedix qui constitue le "procotocole Cowden" contre lyme. Ils sont réputés et ce protocole a semble-til été bénéfique pour pas mal de personnes d'après mes lectures sur les forum américains. Si on veut faire le protocole intégralement il y a une synergie de bcp plus de produits a prendre, et ça s'étale sur des mois. Pour ma part je n'ai utilisé que quelques uns de ces produits, a la demande, sans suivre le protocole dans son intégralité, donc je ne saurais en dire plus. Cela dis, j'ai apprécié les produits samento, cumanda, banderol, parsley, burbur, pinella.

C'est en tout cas une gamme de qualité, ça j'en suis sur.

Dans la ligné de Cowden, il existe aussi la gamme de Byron White (BWF: byron white formulas) qui sont semblent-ils largement au dessus en terme d'efficacité, ils sont TRES TRES TRES puissant (même trop peut-etre ;) ), et certains font des herx notables avec 1/4 (un quart) ou même 1/8 de goutte. Je vais tester par moi même très prochainement, je vous en donnerais des nouvelles.. si vous ne me voyais pas pendant 1 mois, vous aurez compris! :gla:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede topless » Dim 4 Mai 2014 19:12

un_ptit_gars a écrit:certains font des herx notables avec 1/4 (un quart) ou même 1/8 de goutte. Je vais tester par moi même très prochainement, je vous en donnerais des nouvelles.. si vous ne me voyais pas pendant 1 mois, vous aurez compris! :gla:

Pti gars

Ouai donc pas pour moi! Pour revenir à Cowden, est ce que quelqu'un aurait son protocol en intégralité? J'ai trouvé çà http://www.nutramedix.ec/ns/images/stor ... tocols.pdf mais ça ne me parait pas décrire le protocol ds son ensemble mais plutot pathologie par pathologie. Il y avait un lien sur le site de nutramedix qui renvoyait vers "bionatus" mais çà semble ne plus être actualisé depuis un moment.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Dim 4 Mai 2014 20:49

map-73 a écrit:
jibouille a écrit:Tient si vous ne connaissais pas le Dr Olivier Soullier, il a fait des bons bouquins/articles sur le sens des maladies :

C'est très précisément ce dont je parlais, quand je parle des enseignements qui nous font "tourner en rond", en tout cas d'après mon expérience et ce que j'ai pu observer autour de moi. Mais après chacun son chemin.

J'ai également expérimenté cette piste mais je pense que dans nos cas, quand on a pas vraiment un nom bien précis de maladie, mais de nombreux symptomes qui sont neuro, hépatique, intestin, et j'en passe, on voit vite les limites du décodage..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Lun 5 Mai 2014 09:58

beacam a écrit:J'ai également expérimenté cette piste mais je pense que dans nos cas, quand on a pas vraiment un nom bien précis de maladie, mais de nombreux symptomes qui sont neuro, hépatique, intestin, et j'en passe, on voit vite les limites du décodage..

Bah ce qui a de bien avec lui c'est qu'il ne parle pas uniquement de maladies précises, il évoque aussi beaucoup les symptômes et au final en recoupant tu t'y retrouve. Puis je ne vois pas vraiment ça comme du décodage, dans ce terme il y a une notion de science et d’exactitude, disons que ça te donne des pistes supplémentaires...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede map-73 » Lun 5 Mai 2014 10:47

un_ptit_gars a écrit:Dans la ligné de Cowden, il existe aussi la gamme de Byron White (BWF: byron white formulas) qui sont semblent-ils largement au dessus en terme d'efficacité, ils sont TRES TRES TRES puissant (même trop peut-etre ;) ), et certains font des herx notables avec 1/4 (un quart) ou même 1/8 de goutte. Je vais tester par moi même très prochainement, je vous en donnerais des nouvelles.. si vous ne me voyais pas pendant 1 mois, vous aurez compris! :gla:
Pti gars

Sur le site il est noté "The formulas are available exclusively through practitioners". Tu as trouvé où te les procurer ?
Là aussi le prix exorbitant (bien plus cher que Nutramedix) m'avait rebutée.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres