map-73 a écrit:Je me dis que ces maladies chroniques qui nous minent sont peut-être là pour nous obliger à regarder plus loin...
J'ai commencé un traitement que j'avais évité jusqu'ici en raison de son coût, mais apparemment il me réussit bien : CUMANDA et BANDEROL
topless a écrit:"J'ai commencé un traitement que j'avais évité jusqu'ici en raison de son coût, mais apparemment il me réussit bien : CUMANDA et BANDEROL de Nutramedix"
Salut Map! Tu les prends simultanément ou séparément? Tu en es à combien de gouttes après trois jours? Pour le moment chez moi j'ai du samento et je devrais recevoird'ici une dizaine de jours du Banderol...
"les marqueurs de candidose montrent une amélioration eux aussi."
Est ce que tu peux me dire comment est ce que çà se traduit?
jibouille a écrit:Salut map,
Tu sens que l'action est "différente" des autres anti-fongiques/bactérien que tu as pu prendre jusqu'à présent?
Tu nous dira au fil des jours l'évolution
jibouille a écrit:Tient si vous ne connaissais pas le Dr Olivier Soullier, il a fait des bons bouquins/articles sur le sens des maladies :
http://www.lessymboles.com/les-maladies ... lissement/
jibouille a écrit:Salut map,J'ai commencé un traitement que j'avais évité jusqu'ici en raison de son coût, mais apparemment il me réussit bien : CUMANDA et BANDEROL
Tu sens que l'action est "différente" des autres anti-fongiques/bactérien que tu as pu prendre jusqu'à présent?
Tu nous dira au fil des jours l'évolution
un_ptit_gars a écrit:certains font des herx notables avec 1/4 (un quart) ou même 1/8 de goutte. Je vais tester par moi même très prochainement, je vous en donnerais des nouvelles.. si vous ne me voyais pas pendant 1 mois, vous aurez compris!
Pti gars
map-73 a écrit:jibouille a écrit:Tient si vous ne connaissais pas le Dr Olivier Soullier, il a fait des bons bouquins/articles sur le sens des maladies :
http://www.lessymboles.com/les-maladies ... lissement/
C'est très précisément ce dont je parlais, quand je parle des enseignements qui nous font "tourner en rond", en tout cas d'après mon expérience et ce que j'ai pu observer autour de moi. Mais après chacun son chemin.
beacam a écrit:J'ai également expérimenté cette piste mais je pense que dans nos cas, quand on a pas vraiment un nom bien précis de maladie, mais de nombreux symptomes qui sont neuro, hépatique, intestin, et j'en passe, on voit vite les limites du décodage..
un_ptit_gars a écrit:Dans la ligné de Cowden, il existe aussi la gamme de Byron White (BWF: byron white formulas) qui sont semblent-ils largement au dessus en terme d'efficacité, ils sont TRES TRES TRES puissant (même trop peut-etre), et certains font des herx notables avec 1/4 (un quart) ou même 1/8 de goutte. Je vais tester par moi même très prochainement, je vous en donnerais des nouvelles.. si vous ne me voyais pas pendant 1 mois, vous aurez compris!
Pti gars
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités