jibouille a écrit:Oui je connais, mais je veux dire tu le prends pas tout ça en même temps, par jour?
Il faut que tu fouille un peu le forum et que tu te renseigne sur les différents protocoles de chelation. L'extracellulaire c'est ce qui est en dehors des cellules. Si tu ne dégage pas l'extracellulaire avant, il y a risque que ce qui était en dehors des cellules se retrouve à l'intérieur des cellules, occasionnant alors plus de dégâts. Donc il ne faut pas prendre de la coriandre par exemple, ou de l'ALA au début, qui mobilise en intracellulaire.
beacam a écrit:Fin décembre tu nous avais parlé de ce que tu avais mis en place, as-tu vu une amélioration par rapport à ça,?
Sinon tu sais que lyme es sournois et peut s'apparenter à divers symptomesv
Daccord, oui m'a parler DU DMPS par exemple mais on m'a dit que c'était dangereux. Enfin sur les chélation ont entends un peu tout et son contraire
Puet être faut il que j'attendre d'être mieux reminéralisé par les jus avant de tenter quoique se soit.
jibouille a écrit:Il ne faut pas que tu prennes tout ces mélanges à la fois, c'est beaucoup trop d'information à gérer pour ton corps, c'est déjà des mélange synergiques très efficaces, travaille les axes séparément. Prends en 1 ou 2 maximum suivant les axes de travail (foie-pancrés, surrénales-endocrine, reins-rate etc....). La c'est contre productif c'est beaucoup trop à la fois. Vivrecru ya à boire et à manger, fais en ta propre synthèse/expérience sans forcément prendre tout ce qui est dit pour parole d'évangile![]()
D'ou la nécessite bien s'informer sois même. Si tu te lance dans un protocole de chelation, ralentit le reste, travail par période, par thème/saison. La c'est le printemps, saison du foie, pas forcément le moment pour attaquer de la détox lourde. Soutient le foie/émonctoires, mange léger, pourquoi pas une petite monodiète ou cure de jus, prépare le terrain et envisage une chélation cet été par exemple. Le DMPS ou DMSA c'est des produits chimiques c'est sur, pas génial, mais bon avec les ML on a des options limitées.
Puet être faut il que j'attendre d'être mieux reminéralisé par les jus avant de tenter quoique se soit.
Nicolah a écrit:PS : il y a aussi le Quinton isotonique pour reminéraliser correctement non ?
d'après ce que j'ai compris l'eau de Quinton est régulièrement testée, reste à savoir si c'est uniquement un argument commercial ou pas
la mer est polluée, mais c'est relativement "peu" impactant si on compare à des amalgames dentaires qui sont 20 fois plus dangereux
les légumes qui sont reminéralisant sont aussi pollués puisque l'air et la pluie sont aussi pollués
j'ai été surpris de voir que Paris est régulièrement plus polluée que Bangkok, qui a pourtant 2 fois moins d'habitants,
et je pense que c'est parceque en France tout le monde à sa voiture
jibouille a écrit:L'eau de quinton est régulièrement testée, mais moi j'ai lue qu'il l'a filtrait à 22 microns, à cette taille la ya encore beaucoup de particules. Et par rapport aux amalgames les quantités ne sont pas comparables, mais imagine que dans la mer il n'y a pas que des ML, il y a les traces de médocs, hormones, pesticides et autre produits chimiques, donc l'effet cocktail est potentiellement sympa
Le Quinton filtré n'est pas plus pollué que tout ce que l'on avale par ailleurs, légumes bio d'un jardin perso compris, ou l'air qu'on respire.
nakyla a écrit:Je m'étais toujours dit que je ferais analyser celui que j'ai acheté.....quand j'aurais des sous je l'enverrai chez microtrace
jibouille a écrit:Je pensais faire analyser l'eau du robinet chez moi, mais je pense que tout le monde s'en fou?
jibouille a écrit:Tu pense que c'est utile de faire analyser le charbon?
jibouille a écrit:Il faudrait ouvrir un sujet, genre financement participatif comme pour produire les films maintenant. Avec le coût total d'une analyse, et le prix suivant le nombre de personnes.
un_ptit_gars a écrit:Vous etes tous "pour" j'imagine?
un_ptit_gars a écrit:ou sur l'achat d'un appareil (zappers, test énergétique, ...),
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités