Présentation Carl3233

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Carl3233

Messagede Carl3233 » Jeu 10 Avr 2014 00:14

Bonsoir, moi c'est Carl 34 ans, Luxembourg.

J'avoue que j'ai les doigts qui trainent pour me présenter vu que tout le monde ici a son problème.

Tout d'abord merci pour ce forum.

J'ai déjà parcouru plusieurs topics et je dois bien avouer qu'entre ce que je lis ici et ma lecture du livre de Cambayrac Françoise - Vérités sur les maladies émergentes, mon surf sur le web et les vidéos disant tout et son contraire (ails des ours, coriandre, DMPS IV et cutler, faire ceci et pas cela non cela et pas ceci), j'ai envie de zapper l'affaire et de faire comme si de rien n'était. Désolé mais je vois tout ça comme une énorme montagne en face de moi semé d'embuches me donnant l'impression de me rendre plus malade que ce pourquoi je suis venu.
J'ai l'impression que je vais en avoir pour 4 ans et 30K€ sans aucune garantie voir même plus d'ennuis que si je ne faisais rien.

Mon histoire : Je suis porteur de 6 amalgames pour certains posés avant mes 10 ans. Ils sont vieux. En 2012 courant du mois de mai j'ai eu une carie à une dent porteuse d'un amalgame (Ça faisait 7 amalgames). La jeune dentiste, m'a prise entre deux rendez vous pour dépressuriser la dent, faire un pansement et une semaine plus tard elle a fini par me l'arracher.

3 semaines plus tard j'ai été prit d'une forte raideur dans la nuque, d'une impossibilité à dormir plus de 4 heures d’affilée suivit d'une incapacité pendant plusieurs semaines à formuler mes phrases sans faire d'énormes efforts de concentration. Bafouillements, oubli de finir mes phrases et peur de m'exprimer pensant être devenu con ce sont alors installés.

c'est au bout de quelques mois que ça c'est calmé et ça revient par cycle. Je conserve une légère perte de capacité à m'exprimer en rapport ma facilité du passé.

Je pense avoir pris des vapeurs de mercure pendant l'opération surtout qu'après en avoir parlé à ce dentiste, elle m'a simplement répondu qu'il ne fallait pas croire tout ce qui se trouve sur le net et que si avoir des amalgames en bouche me pose problèmes nous pouvions les enlever. J'ai alors demandé si il y avait un protocole, elle m'a répondu que non. Étant entré dans la quatrième dimension pour un amalgame enlevé, j'ai vite compris qu'elle ne savait rien.
Quelle faisait juste de la plomberie et s'en battait le coquillard de l'aspect neurologique de ma personne.

Cependant, maintenant que je sais, je suis pas plus avancé ! Tout ce vous raconté et qui est préconisé de faire me fou le tourni. Quelle galère, que ce soit les protocoles, le type de chélation, enlever les amalgames avant ou après et où faire les analyses et combien, ca va couter car je roule pas sur l'or malgré le pays oû je me trouve, non franchement je me sens prit au piège.

Je vais voir un dentiste qui semble enlever les amalgames ici au Luxembourg (recommandé par une association anti mercure dans les amalgames) et je vais voir la suite. Mais je redoute déjà de tomber sur une personne demi consciente prête à me les enlever point bar en respectant seulement le protocole pour la dépose mais rien de ce qui se trouve dans le livre de Cambayrac qui m'a donné l'envie de me manger une bastos en lisant le livre (Il faut une analyse de sang témoin, dans un laboratoire ultra spécialisé en Allemagne veuillez joindre 4 timbres pour avoir l'adresse, une autre analyse après chélation pour mesurer la différence et entreprendre un a deux ans avant la dépose la chélation iV en contrôlant la descente de mercure....sinon je vous allez vous légumifier. Lors de la dépose que seul quelques dentistes dans le monde peuvent faire : il faut une digue, du latex pour isoler les dents un masque au charbon pour tout le monde, un aspirateur haute aspiration, un jet d'eau constant, limite la combinaison Fukushima.

Je n'ai pas envie de convaincre les dentistes alors ma plus grande peur est de tomber sur un dentiste explosant de rire devant toutes ces précautions car je suis vite fatigué, j'en n'ai ras le bol avant de commencer.

Voilà merci de m'avoir lu [img]smile/thumb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Carl3233

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Mer 9 Avr 2014 23:14

Re: Présentation Carl3233

Messagede tuchiana » Jeu 10 Avr 2014 00:51

eh oui on a envie de raler quand un jour on se trouve dans une situation pareille [img]images/icones/icon6.gif[/img]

mon dentiste qui est intoxique au mercure comme les personnes de ce forum, ne fait plus de deposes d'amalgames, sinon je t'aurais donnees ses coordonnees.

bienvenue parmi nous [img]images/icones/icon8.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation Carl3233

Messagede Carl3233 » Jeu 10 Avr 2014 11:52

Merci Tuchiana :)

Ce dentiste intoxiqué ne veut plus ! Tu m'étonnes ! :crazy:
Quand je pense à ma dentiste qui ma proposé de tous les enlevés à la volée sans aucune protection pour elle comme pour moi, ca me scie. Nous nous serions intoxiqués tous les deux en regardant des films comics en Allemand sur son plasma géant à un mètre vingt, parallèle au siège. Sympa la meuf mais complètement à l'Ouest.
Avatar de l’utilisateur
Carl3233

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Mer 9 Avr 2014 23:14

Re: Présentation Carl3233

Messagede beacam » Jeu 10 Avr 2014 12:26

Bonjour

Il ne faut pas se lancer dans une dépose comme ça. Déjà tu dois effectivement faire le point sur tes pb de santé, et faire la balance. Si ceux ci sont gérables, moi je réfléchirais. Ta première expérience t'as joué des tours. Sinon pour les protocoles tu trouveras sur le forum, j'ai un dentiste qui pratique en prenant toutes les pécautions et oui ça existe, tu pourras voir sur mon poste.
Dans un premier temps, peut etre qu'un produit detoxifiant et charbon te suffiront pour améliorer ton état
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation Carl3233

Messagede Carl3233 » Jeu 10 Avr 2014 21:19

Bonsoir beacam,

Ta première expérience t'as joué des tours

Je suis surtout allé en urgence faire réparer une dent qui m'arrachait le visage de douleur. J'étais loin d'imaginer que j'abritais une bombe chimique qui allait me zombifier et provoquer des réactions dermatologiques que je n'avais jamais vue avant. Je viens de faire le lien.

J'avais pas la moindre idée que je devais être plus éclairé que le professionnel lui-même quand il s'agit d'une "simple" carie.
C'est effarant, vu la condescendance de certains pro qui demandent de faire confiance.

Je ne savais même pas que ça contenait du mercure et lors de notre premier entretient elle a même dit que il n'y avait plus de mercure dans les amalgames. Elle faisait probablement référence aux résines posées majoritairement ici au Lux.

En cherchant par la suite che des fournisseurs j'ai même eu difficile de trouver du mercure car c'est pas écrit en grand pour les dentistes non plus http://www.megadental.fr/argent-50-amal ... 0bpvKL-stU

Amalgame sphérique à haute teneur en cuivre, non gamma II. Ag 60%, Sn 28%, Cu 12%. = 100 % ? ou est le mercure ?
Il est pas écrit Hg 50%, Ag30%, Sn 14%, Cu 6%.

Pareil ici :
http://www.megadental.fr/argent-50-amal ... 0bsUKL-stU
Amalgame en capsules nouvelles formule, non gamma II.

Facile à sculpter, compatible avec tous les vibreurs classiques.

Disponible en 2 concentrations (69/70 et 45 et 46%) 3 dosages reconnaissables facilement grâce à ses différentes couleurs d'identification.

Boite de 50 capsules. 45 % : Ag 45.5%, Sn : 31.5%, Cu : 10.5%, Zn : 0.5%

Pas de mercure dans les pourcentages

Bref... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Carl3233

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Mer 9 Avr 2014 23:14

Re: Présentation Carl3233

Messagede soizic » Jeu 10 Avr 2014 22:34

bonjour Carl et bienvenue

As tu parcouru le sujet ouvert par notre ami Gwalarn " Réflexions et compréhensions d'un ancien dentiste holistique" ? sinon au cas où, cela complètera peut être ta recherche d'informations.
Ce sujet se trouve à la rubrique " Autres co-facteurs principaux des maladies environnementales"
sous -rubrique " l'impact de notre bouche sur notre santé "
ici:
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=51&t=4870

à bientôt
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 227
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 00:51
Localisation: Finistère Sud

Re: Présentation Carl3233

Messagede nakyla » Jeu 10 Avr 2014 23:14

Salut Carl,
je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Un conseil : ne t'emballe pas trop vite sur les pbs liés aux amalgames, tu risques d'être déçu.
Les métaux lourds, bien que représentant une source potentielle d'intoxication, sont loin d'être la cause unique de tous nos problèmes.
Il faut bien-sûr prendre en compte cet aspect mais sans oublier tous les autres, les connus et ceux restant encore à découvrir...
Nos maladies sont multi-factorielles (polluants, stress/émotionnel, génétique, alimentation, ondes magnétiques, bactéries, champignons, vaccins, ...), aussi si tu veux te donner les moyens de t'en sortir, il faut prendre en compte tous ces aspects, et ne pas penser qu'une simple dent est la cause de tous les maux.

Il est plus que difficile voire impossible de trouver un thérapeute qui puisse t'accompagner efficacement dans ton parcours vers la santé, aussi il FAUT avoir la volonté de se prendre en main, de s'informer et de trouver soi-même son propre chemin.
Ce chemin est long et parfois semé d’embûches, mais a-t-on le choix ? à priori, pas vraiment :/

Sur le forum, tu trouveras beaucoup d'informations, à toi d'en faire le tri et de compléter par ailleurs, c'est le chemin que nous suivons tous.
Dans un premier temps, je te conseille vivement de lire l'ebook du forum qui te donnera un aperçu des pistes à explorer.

N'hésite pas à poser des questions.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation Carl3233

Messagede Carl3233 » Jeu 10 Avr 2014 23:17

Bonsoir soizic :hello:

Non mais je vais lire ça de ce pas et je te remercie [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Pour le mercure quand je vais chez un fabricant là l'information est présente pour le mercure : 400, 550 et 800 mg.
http://www.ivoclarvivadent.fr/fr/p/chir ... es/vivacap

"Parfaite étanchéité des capsules, garantissant l'absence de fuites de vapeurs de mercure " ca ressemble à Goodyear qui me venterait ses pneus qui ne se dégonflent pas comme argument commercial. Et dans les notices pdf c'est pas mieux.

Si le patient était mit au courant avant la pose, il n'en voudrait probablement pas c'est T+ et ils en parlent comme d'un composé à ne pas laisser dans la nature mais dans ma bouche si parce que c'est une poubelle. :top:
Avatar de l’utilisateur
Carl3233

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Mer 9 Avr 2014 23:14

Re: Présentation Carl3233

Messagede Carl3233 » Jeu 10 Avr 2014 23:51

Bonsoir nakyla,

Merci pour la bienvenue. Je vais parcourir l'ensemble du forum et lire l'Ebook. J'ai bien conscience qu'il peut y avoir pleins de facteurs,
notamment les émotions et que la démarche est multifactorielle, mais il y a eu un avant et un après cette intervention. Pinçant, grattant, perforant cette dent pour d'abord voir si elle était foutue et finir par l’arracher une semaine après pendant 5 longues minutes tellement elle était enracinée, bonjour les émanations. Et un après pas avec la petite flemme, mais le brouillard du lobotomisé, forcé au silence, je ne pouvais plus parler sans penser à la structure de mes phrases cherchant mes mots comme un homme de 80 ans et certains sont en forme à cet age là.

Je n'attends pas de miracle, je me focalise sur ça à cause de cette timeline très précise des événements. Des crises d'herpes 1 à répétitions pendant des mois, des plaques rouges sur le visage et une réponse au marqueurs anti nucléaire positive sur le ds dna. Il est revenu à la normal. Des globules blancs au dessus de la limite qui bien que revenu dans la limite sont toujours élevés.

J'ai pris connaissance du muli factoriel depuis des années : manger végan, cru, la santé des intestins, les ondes wifi, l'impact neurologique des émotions mais je me dis qu'il faut les prendre aussi un par un et rester lucide de l’environnement dans lequel je vis. Je ne pourrai jamais être totalement clean, mais si j'ai un poison en bouche qui dans 4 ans ou plus me donne une SEP ou SLA ou quoi que ce soit d'autre se sera encore plus difficile.

Dans le livre cité plus haut la démarche est littéralement inversée, il faut chélater si besoin et avant la dépose... ça laisse à réfléchir pourquoi certains ne vont pas mieux en faisant l'inverse. Sans compter Cutler et ses mini doses rapprochées présenté dans ce forum sous un autre nom parce que les IV seraient trop violentes pour cerains.

On va voir...
Avatar de l’utilisateur
Carl3233

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Mer 9 Avr 2014 23:14


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron