J'avoue que j'ai les doigts qui trainent pour me présenter vu que tout le monde ici a son problème.
Tout d'abord merci pour ce forum.
J'ai déjà parcouru plusieurs topics et je dois bien avouer qu'entre ce que je lis ici et ma lecture du livre de Cambayrac Françoise - Vérités sur les maladies émergentes, mon surf sur le web et les vidéos disant tout et son contraire (ails des ours, coriandre, DMPS IV et cutler, faire ceci et pas cela non cela et pas ceci), j'ai envie de zapper l'affaire et de faire comme si de rien n'était. Désolé mais je vois tout ça comme une énorme montagne en face de moi semé d'embuches me donnant l'impression de me rendre plus malade que ce pourquoi je suis venu.
J'ai l'impression que je vais en avoir pour 4 ans et 30K€ sans aucune garantie voir même plus d'ennuis que si je ne faisais rien.
Mon histoire : Je suis porteur de 6 amalgames pour certains posés avant mes 10 ans. Ils sont vieux. En 2012 courant du mois de mai j'ai eu une carie à une dent porteuse d'un amalgame (Ça faisait 7 amalgames). La jeune dentiste, m'a prise entre deux rendez vous pour dépressuriser la dent, faire un pansement et une semaine plus tard elle a fini par me l'arracher.
3 semaines plus tard j'ai été prit d'une forte raideur dans la nuque, d'une impossibilité à dormir plus de 4 heures d’affilée suivit d'une incapacité pendant plusieurs semaines à formuler mes phrases sans faire d'énormes efforts de concentration. Bafouillements, oubli de finir mes phrases et peur de m'exprimer pensant être devenu con ce sont alors installés.
c'est au bout de quelques mois que ça c'est calmé et ça revient par cycle. Je conserve une légère perte de capacité à m'exprimer en rapport ma facilité du passé.
Je pense avoir pris des vapeurs de mercure pendant l'opération surtout qu'après en avoir parlé à ce dentiste, elle m'a simplement répondu qu'il ne fallait pas croire tout ce qui se trouve sur le net et que si avoir des amalgames en bouche me pose problèmes nous pouvions les enlever. J'ai alors demandé si il y avait un protocole, elle m'a répondu que non. Étant entré dans la quatrième dimension pour un amalgame enlevé, j'ai vite compris qu'elle ne savait rien.
Quelle faisait juste de la plomberie et s'en battait le coquillard de l'aspect neurologique de ma personne.
Cependant, maintenant que je sais, je suis pas plus avancé ! Tout ce vous raconté et qui est préconisé de faire me fou le tourni. Quelle galère, que ce soit les protocoles, le type de chélation, enlever les amalgames avant ou après et où faire les analyses et combien, ca va couter car je roule pas sur l'or malgré le pays oû je me trouve, non franchement je me sens prit au piège.
Je vais voir un dentiste qui semble enlever les amalgames ici au Luxembourg (recommandé par une association anti mercure dans les amalgames) et je vais voir la suite. Mais je redoute déjà de tomber sur une personne demi consciente prête à me les enlever point bar en respectant seulement le protocole pour la dépose mais rien de ce qui se trouve dans le livre de Cambayrac qui m'a donné l'envie de me manger une bastos en lisant le livre (Il faut une analyse de sang témoin, dans un laboratoire ultra spécialisé en Allemagne veuillez joindre 4 timbres pour avoir l'adresse, une autre analyse après chélation pour mesurer la différence et entreprendre un a deux ans avant la dépose la chélation iV en contrôlant la descente de mercure....sinon je vous allez vous légumifier. Lors de la dépose que seul quelques dentistes dans le monde peuvent faire : il faut une digue, du latex pour isoler les dents un masque au charbon pour tout le monde, un aspirateur haute aspiration, un jet d'eau constant, limite la combinaison Fukushima.
Je n'ai pas envie de convaincre les dentistes alors ma plus grande peur est de tomber sur un dentiste explosant de rire devant toutes ces précautions car je suis vite fatigué, j'en n'ai ras le bol avant de commencer.
Voilà merci de m'avoir lu
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)