Nouvelle venue sur ce forum ! j'ai dabord commencé par m'intéresser à la lyme mais plus ça va plus je me questionne sur les Métaux lourds...!
je me présente rapidement..
22 ans, originaire de Tarbes dans les Hautes Pyrénées, ex étudiante en commerce des chevaux a Montpellier et ex cavalière aussi a mon grand regret !
Depuis 2007, j'enchaine les problèmes de santé !
Ca a commencé par des coliques néphrétiques a répétition sans aucune explication en février 2007 puis février 2008 et 2009

Puis en avril 2009, apparition de premières douleurs rhumatismales principalement aux sciatiques et coxis m'empéchant de marcher au bout de 2 mois et ce pendant 6 mois ! jusqu'a ce qu'on me diagnostic une spondylarthrite ankylosante ! a partir de là j'ai eu droit a 8 mois d'anti inflammatoire qui m'ont considérablement soulagés !
Jusqu'en novembre 2009 ou du jour au lendemain tout est revenu en plus fort.. des sciatiques on est passé aux genoux puis aux chevilles et à tout le dos !
Aucun anti inflammatoire ne me calment..! Mon rhumato a eu la bonne idée ( GRRR ) de me mettre sous enbrel qui est un immu suppresseur visant à calmer ma spondy qui s'avère ètre proche des maladies auto immune ! pour cela il fait au préalable une recherche d'infection, quelle sagesse.. sauf qu'ils ne les cherche pas toutes.. BREF ! pour cela il me fait un test anti tuberculose.. ou j'ai fait une énorme réaction et qui a fait d'autant plus dégrader mon état...!!
Février 2010, apparition des premières douleurs neurologiques, perte de mémoire, vertiges, paralysie faciale, malaise, hypotension, problèmes ORL, problèmes aux yeux..
Mars 2010, apparition des problèmes de coeur, extrasystoles et tachycardie
Avril 2010, on m'hospitalise en neurologie, ou on me fait, analyses sanguines, recherche maladie auto immune, maladie inflammatoire, ponction lombaire, IRM cerveau, radio poumon.. RAS sauf une trace de la maladie de Lyme trop ancienne à leurs yeux pour ètre prise en compte !
A la sortie de là j'ai eu des anti dépresseur et antalgiques qui n'ont jamais marché.. et aprés insistance auprés de mon médecin traitant j'ai droit a un mois d'antibio et là MIRACLE tous les symptomes disparaissent..!
Donc Mai - juin - début juillet tout va bien meme si les douleurs musculaires persistent parfois !
Fin juillet jusqu'a maintenant : tous les symptomes sont revenus en force et nettement plus puissants ! je ne peux plus marcher, plus me débrouiller seule !
une immense fatigue, hypotension, malaise à répétition !
crise d'angoisse, tachycardie, perte de poids (10 kg)
Impossibilité de dormir, de manger !
Brulures de la peau, brulures intérieures horribles aprés manger notamment !
Problèmes de reins, problèmes gynécologiques !
Accentuation des problèmes articulaires et musculaires !
J'ai fait un test Schaller il y a deux semaines ! positif a 12 points ! pathologie ancienne..! principalement les IGG positif et un IGM d'ou réactivation de la maladie !
Aucun médecin ne me prend en compte et je ne sais que faire pour me soigner..! Pour le moment je prends du magnésium,fer,oméga, spiruline,propolis ! qui ne fait pas un grand effet faut l'avouer.. je bois énormément de tisanes ! j'essaye de drainer un max avec mes petits moyens ! j'ai commencé il y a un mois un régime sans gluten et sans lait !
j'aimerai aussi savoir comment on peut savoir si on est intoxiquer aux métaux lourds...?
Je trouve que les deux maladies se ressemblent énormément et je pense meme qu'un lien entre les deux est fort possible..!
Au niveau de la Lyme je commence à "maitriser" le sujet mais pour les métaux lourds pas du tout ! d'ou ma venue sur ce forum !
J'espère ne pas avoir été trop longue et je remercie ceux qui m'auront lu..
Vos témoignages me seront d'une aide plus que précieuse..!