Merci pour ton message Hazy.
Je ne sais pas trop quoi te dire. Ca me semble pas mal. Mais si tu veux, trop tranquille à mon gout.
Mais par exemple contrairement à ce que tu peux penser, le mois où je ne fais rien je l'ai déjà fait récemment. J'étais démotivé et je ne prenais plus de traitements.
J'ai fait une petite remise en question, introspection, etc...
Prise de binder doux, j'ai le charbon
En vrai c'est bien ton programme, mais pour quelqu'un qui est dans sa vie de tous les jours on va dire. Genre t'as une famille, ton boulot tranquille et tu veux y aller progressivement. Moi c'est pas le cas.
Bon sinon oui je mange du gluten. Si je fais un régime restrictif je pense que je ferai le régime paléo. Mais je ne sais pas j'ai du mal avec l'idée d'un régime restrictif, je crois que je vais déprimer sévèrement si je fais ça.
A la limite je préfère un jeûne qui a une durée limitée dans le temps. Le sucre je peux m'en passer, ça me dérange pas. Le lait j'en bois très peu. Mais le pain qui vient direct de la boulangerie, les patates, les pates...
Mais vraiment je ne bourrine pas. C'est juste qu'on a pas la même vision des choses. Dans le mois dernier j'ai fait deux lavements abortés et un essai de jeûne aux jus de légumes sur une semaine. C'est tout. aucun autre produit ou traitement. C'est ça bourriner?
Là j'ai fait un lavement, ça s'est mal passé. Mais normalement un lavement c'est soft et ça ne pose pas de problème. C'est pas pour autant que je bourrine.
Et j'ai mal au bide depuis deux mois, je pense que je viens de trouver ce que c'est, alors je décide de traiter. Enfin voilà, ça me parait logique. Même si ça parait speed, ça fait deux mois que j'ai ça. Quand j'ai fait le lavement j'ai mieux étudié les symptomes que j'ai eus, j'en ai tiré des conclusions et voilà. C'est l'essai par l'erreur on va dire...