Salut Nicolah
depuis 3 ans que j'ai une candidose, j'avais presque banni les fruits,
hors c'est une erreur si on a des glandes surrénales épuisées,
ca entraine entre autres un pb de métabolisation du sucre
je pense que Thierry a raison dans le fond sur un grand nombre de sujets,
il sait de quoi il parle, mais j'ai quelques points de divergences sur certains sujets :
par exemple le brossage à sec c'est sans doute bien, mais une fois qu'on a bien detoxiné,
parceque si on ne prend une douche que tous les 4 jours, avec tout ce qui sort par la peau, on a plus de vie sociale, au bout de 24h je commence à sentir le poney
je pense que ca marche sans doute bien pour lui parcequ'il a beaucoup avancé comparé à nous,
on pourra se permettre la même chose quand presque tout sera sorti, et comme il le dit ca prend beaucoup de temps
ce qui n'empeche pas le brossage à sec en plus des douches, personnellement je me brosse sous la douche, j'utilise un gel douche bio à base de tea tree
j'ai un filtre de 30 microns sur le pommeau de douche, que je vais remplacer cette semaine par un filtre à 5 microns
et j'ai un gros mieux être depuis que je fais ca
je viens de commander 6 ou 7 mélanges d'herbes de chez ABC, je devrais recevoir ca entre noël et le 1er de l'an, si les douanes thai ne font pas de siennes, iherb ca passe pas ici
en ce qui concerne les ML, je ne suis pas encore rétabli au niveau du foie et des reins,
je ne suis pas encore prêt pour un test de provocation urine/selles, par contre j'ai envie d'envoyer des cheveux chez Micro Trace et aussi de la salive après mastication d'un chewing-gum,
il me reste 3 amalgames dans la bouche, dont une dent qui est toute grise (produit de l'amalgame qui se diffuse par toute la dent !)
en faisant 2 tests d'un coup ca permet de faire un recoupement intéréssant, ensuite je ferais urine/selles dans 2-3 mois en fonction de ce qu'aura donné cheveux/salive